présentation Topela pathologie : SEP

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation Topela pathologie : SEP

Messagede topela » Mar 15 Oct 2013 22:07

Bonjour à tous,

Je viens de faire un petit tour sur le forum de MELODIE, je souffre d'une Sclérose en Plaques depuis plus de 35 ans.
Depuis plus d'1 an je suis le régime Seignalet je suis contente des résultats, je persévère.
Je prends depuis une semaine de la poudre de perle, à suivre....
topela

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation Topela pathologie : SEP

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 10:46

Salut topela!

Bienvenue sur le forum mélodie! :)

Même si nativement notre forum était spécifiquement axé sur les métaux lourds, nous avons évolué au fil des connaissances, et on sait maintenant que la grande majorité de ces pathologies dites dénégératives ou "environementales" sont multi-factorielles. C'est donc un ensemble de composés, mis ensembles, qui vont faire basculer un jour la santé vers la maladie... il convient donc de chercher les différents composés du puzzle de TA maladie, et ainsi de travailler simultanément sur les différents aspects nécéssaires a un retour vers la santé.

Pour t'aider dans ton parcours le forum mélodie dispose de plusieurs synthèses utiles, dont l'Ebook qui détaille progressivement l'étendu des grands axes a travailler individuellement. Tu peux accéder a l'index ici: viewtopic.php?f=76&t=4197

Les premiers pas sont également utiles a lire au début: viewtopic.php?f=1&t=3094

Bon courage a toi et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 22 Oct 2013 19:07

coucou !

C'est un joli message que tu as posté, 35 ans de " SEP ", comment te portes tu ?

Poudre de perle, c'est à dire ?

Bises et bienvenue :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topela » Mar 22 Oct 2013 21:47

Merci pour l'accueil,

35 ans de SEP avec ses hauts, ses bas, ses regards plein de compassion dans l'entourage, avec l'apprentissage de vivre AVEC et non pas contre, s'appréhender l'une, l'autre, l'entendre et m'enrichir de ce qu'elle m'apporte.
Régime hypotoxique très positif. Je marche mieux, je peux mieux faire fonctionner mes muscles, j'ai repris la gym (douce).

La poudre de perle : http://www.laboratoiresbimont.fr/catalo ... mg_331.htm
J'ai commencé la boite il y a 15 jours, je la finis avant de noter les améliorations (s'il y en a).

Je suis venue parmi vous pour mieux connaître les bienfaits de l'argent colloïdal.
topela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Oct 2013 13:56

topela a écrit:Je suis venue parmi vous pour mieux connaître les bienfaits de l'argent colloïdal.[/b][/color]

Salut!

Je te conseille d'explorer le post de présentation de romzor, qui est notre expérimenteur pro sur l'argent colloidal ;)
Il a tenté de nombreuses expériences (grace a son microscope a fond noir), je pense que tu trouvera pas mal d'infos intéréssantes:

viewtopic.php?f=1&t=312&hilit=argent+colloidal&start=420#p87057

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres