Passionnant tout ça et rassurant à la fois. Je vais reprendre je pense tout à zéro et étudier à fond les protocoles Clark, et me déparasiter dans un premier temps, puis faire mes cures du foie mais je prendrais les capsules du Doc Clark, car je ne me sens pour le moment pas capable d'avaler encore ces sels. Je pense en effet qu'il faut beaucoup de temps. J'ai longtemps hésité à faire des "liver flush", par peur d'endommager mon système,notamment mon pancréas au cas ou une pierre se coince quelque part à l'évacuation
Pour ceux et celles qui prennent le temps de lire, laissez moi vous expliquer mes symptômes qui durent depuis près de 2 ans:
J'ai eu dans un 1er temps souvent après chaque repas de fortes démangeaisons inexplicables au niveau de mon omoplate droit. Puis les mois passant, début de pression devant et derrière l'arc costal droit, sans compter le nombre de spasmes d'estomac,ballonnements et flatulences.. Et depuis un an se sont rajoutés de violentes démangeaisons sous la peau au niveau de l'avant bras gauche et toujours l'omoplate. Petit à petit des pics de douleur se sont ajoutés aux pressions. J'ajoute des fasciculation au visage et ailleurs. Je fait également la relation à une sciatique récurrente et un foie encrassé, et d'autres symptômes divers tels qu'arythmie cardiaque, bourdonnement d'oreilles incessant, nervosité, colère, sautes d'humeurs, coups de pompe etc et surtout fringale de sucreries et migraines inexplicables..
Il est étonnant de constater l'effet d'un petit jeûne de 5 jours sur l'envie de sucre qui pour le moment a disparue, ainsi que ces coups de pompe. Au plaisir de vous lire.