Sandrine, 43 ans, 23 couronnes et 1 objectif : retrouver la

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede la cigale » Mer 20 Oct 2010 20:12

j'ai des démangeaisons partout et rien d'apparent également X années avec des haut et des bas (en ce moment c'est puissance 10!!) (je ne supporte même plus les coutures des teeshirts!!) donc pas de panique!!!!!!! il faut bien que toutes les toxines s'évacuent et chez moi c'est surtout par la peau , il faut continuer à se drainer et pourtant j'en suis à ma 16 ème cure de foie , déparasitage hebdo , zapper, reins, séances de mora reins, foie, rate , sang etc etc
pour soulager je pulvérise de l'epp dilué dans de l'eau (j'ai un pulvérisateur rien que pour cela environ 30/40 g par 1/2 litre) ou de l'aloé véra j'alterne
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 20 Oct 2010 21:00

Démangeaisons dans le dos : forte probabilité de candidose chronique ! Taty pense que les compléments alimentaires sont difficilement métabolisés dans notre cas, si ce n'est pas parfois de véritables boulets pour nos organismes fatigués.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sandrine_aixparis » Mer 20 Oct 2010 21:16

Gigi, une question, les topos de Taty m'intéressent et en même temps j'ai l'impression, à lire les extraits, qu'ils se recoupent + ou moins. S'il fallait en choisir 1 ou 2, lesquels me conseillerais-tu ?
43 ans et 20 couronnes, symptômes : fatigue, crampes, douleurs articulaires, perte de poids, difficultés respiratoires
sandrine_aixparis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sandrine_aixparis » Mer 20 Oct 2010 21:26

Oups, Gigi je viens de relire tes 1ers post sur mon profil et tu me conseillais "cinglés de sucre" et "qd j''étais vieille". Je vais attendre mes résultats d'analyse de dysbiose, et si c'est positif, je pencherai peut être pr gaz ds les neurones
43 ans et 20 couronnes, symptômes : fatigue, crampes, douleurs articulaires, perte de poids, difficultés respiratoires
sandrine_aixparis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 21 Oct 2010 20:59

Je prendrais si je devais choisir à ta place deux livres seulement : "nourritures vraies" et "canaris de la modernité" car il se peut que tu sois réactive à des produits contenus dans l'alimentation. Quand j'étais vieille n'aborde que peu cet aspect des choses.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 21 Oct 2010 21:16

La Cigale, la zéolite en poudre (zéomine, panaceo) calme vraiment bien les démangeaisons.
http://www.lemondeestbio.com/boutique/l ... fr&type=11
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 22 Oct 2010 08:25

non non pas dans mon cas j'ai déjà essayé
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie42 » Ven 22 Oct 2010 10:17

Sandrine,
Si cela peut te consoler, j'ai exactement le même symptome que toi au niveau de la cage thoracique (que tu décris très bien), on aurait envi d'écarter cette cage pour faire passer de l'air.
Cette sensation n'est pas journalière mais va et vient. J'ai apr ailleurs du mucus qui s'écoule derrière le nez et la gorge ou parfois impression que ce mucus remonte de l'estomac,un vrai plaisir ...
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sandrine_aixparis » Ven 22 Oct 2010 19:53

Ca ne me console pas vraiment Marie mais je me sens moins seule !
Les démangeaisons ont démarré peu après que j'ai commencé les compléments alimentaires, on dirait que c'est lié, mais au(x)quel(s), mystère !

Dans la série des symptomes, je trouve aussi que je perds un peu trop mes cheveux par rapport à avant, ça commence vraiment à m'énerver tout ça !

Plus j'y pense, plus je vois ça comme un cercle vicieux fait de plusieurs co-facteurs négatifs qui s'entretiennent les uns les autres : candidas, parasites, métaux, polluants, vaccins, médicaments,... et tous les états émotionnels négatifs qui sont soit liés à l'état de santé qui se dégrade (stress, peur), soit qui n'ont rien à voir mais qui affaiblissent le corps, et par ex. génèrent de l'acidité, que le candida adore, ...

Pour casser ce cercle vicieux, je pense qu'il faut l'attaquer à plusieurs niveaux (il n'y a pas "un seul" remède miracle), aller autant que possible à la "racine" des problèmes, ds le bon ordre, et prendre autant soin de ses émotions que de la partie purement physio.

Allez, patience, encore 3 ou 4 jours et je devrais me lancer dans le déparasitage !
sandrine_aixparis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map » Jeu 28 Oct 2010 12:08

Bonjour Sandrine,
j'ai lu ton parcours et le fil de discussion qui a suivi.
Moi je galère avec une fatigue chronique, faiblesse musculaire et intolérances alimentaires, hyper-sensibilité aux odeurs, bruits, ondes, etc...
Parfois quand je me plonge dans le forum et je lis pendant un moment, tout d'un coup j'ai l'impression que je me perds dans tous ces maux, symptômes, remèdes et thérapies. ça me donne le tournis. Comme tu le dis si bien, nous rêvons tous d'un particien qui soit compétent dans TOUS les domaines cités sur ce forum, mais cette perle rare n'existe pas ou se cache bien !

Je suis interpellée par ton témoignage concernant la réinformation cellulaire JMV : tu dis que tu as réussi à guérir une constipation chronique ce qui n'est pas rien. Donc je suis allée voir le site du créateur de cette méthode de soin, et je vois qu'il parle de guérir les intolérances alimentaires. D'où ma question : pourquoi n'essayes tu pas cette méthode de réinformation cellulaire pour tes intolérances alimentaires ? As-tu déjà essayé mais sans succès ?
Tu as fait toute la formation c'est cela ?

Voilà, je suis très intéressée d'avoir ton retour à ce sujet.

De mon côté, pour les intolérance alimentaires, j'ai essayé la méthode NAET, qui est une forme de reprogrammation aussi. Le site s'appelle 'NAET EUROPE' si qq'un veut plus d'info. On utilise le test musculaire de kinesio, puis on tient dans la main un tube contenant l'allergène ou substance qui cause l'intolérance ou info vibratoire qui cause le problème, puis pendant ce temps le praticien masse des points d'acupuncture (toujours les mêmes) dans un ordre précis, puis 20mn de pause avec le tube sur soi, puis re-test pour vérifier que la nouvelle info est bien "enregistrée" par le corps.
J'ai fait pas mal de séances et je n'ai eu aucun résultat positif pour le gluten (mon intolérance majeure). Par contre, j'ai eu de bon résultats pour amélioration générale, et surtout émotionnelle. Mais c'est une séance par semaine, ça revenait cher ! J'ai aussi noté un problème d'éthique chez le thérapeute. J'ai arrêté.

Récemment j'ai découvert une nouvelle thérapie : la BIO RESONANCE. C'est tjrs basé sur la réinformation cellulaire, mais c'est la technologie de pointe qui prend le relai : c'est une machine qui fait tout ! Test, diagnostic, et soin. Bingo, en quelques minutes la machine balaye le corps et donne des infos très précises, cherche les ondes qui vont pouvoir "réinformer correctement les cellules", et envoie ces ondes par l'intermédiaire d'un casque relié à la machine. Tu trouveras mon témoignage ici : http://forum.aceboard.net/p-177758-1937 ... m#id142412
La machine s'appelle Physioscan, mais il en existe d'autres comme le "Polar 1000", le "metatron", l'étioscan,le système LIFE... et certaines sont plus particulièrement utilisées pour la désintox (machine "mora", système Inergétix CoRe,...).
Certaines machines sont déjà homologuées "appareil médical" en Allemagne.

Pour ma part, je souhaite guérir, véritablement, et pas simplement me contenter d'adapter ma vie et mon régime alimentaire à mon état. Sinon, j'ai l'impression que le déséquiilbre devient le maître qui dicte ma vie et j'en ai assez. C'est pour cela que je crois vraiment en la possibilité de la réinformation cellulaire qui ramène l'équilibre complet du corps, même si on garde un régime et mode de vie sain et équilibré car c'est une évidence.
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres