bébé mélodien un peu perdu / injections Gc MAF

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

bébé mélodien un peu perdu / injections Gc MAF

Messagede bianca » Mar 24 Sep 2013 20:15

bonjour à tous,

Sur le conseil de jibouille, je repost mon sujet dans la bonne catégorie. Milles excuses.

Je suis suivie par un Dr T. en Suisse pour un pb de fibromyalgie mal cernée qui me gâche la vie depuis 19 ans. Ma vie n'est plus qu'un vaste enfer.
(est-ce le Dr T. dont vous parlez ?)
Intoxication au Me donc 1 round de 6 IV dmps/zn.
Présences de parasites intestinaux et hépatiques : traitements vermifuges et anti bio faits.
le test salivaire montre la présence de candidas albicans/ clostridium/ staphylococ.aureaus... : je dois suivre le régime en glucides spécifiques du Dr E Gottschall. Je précise que je n'ai pas de pb intestinaux mais le Dr T. me prescrit ce régime pour rétablir une flore intestinale correcte.
plus d'info sur ce régime : http://www.regimegs.com/
Compléments alimentaires habituels. (NAC Zn,Se, Vit C, omega 3, probio, mélange vit et mg)

J'en viens au taux de nagalase : 1,07 au lieu de 0,6 tel que préconisé actuellement par le Dr Meirleir. Le Dr T. me prescrit les injections de Gc M.A.F. Il me dit que si le taux de nagalase reste haut, les chélations n'auront pas d'effet. Cependant, je dois poursuivre les chélations (1IV/mois) en parallèle. Pas de traitement anti biotique avant les Gc M.A.F. Je suis du coup surprise de lire vos posts !!

Je ne connais pas encore le coût des 10 ml de Gc M.A.F qu'il me faut pour les 4 mois de traitement. J'ai peur.
De plus, il existe une chélation par voie orale mais le Dr T. privilégie les IV. où est l’intérêt ?
je n'ai pas obtenu de sa part qu'il me fasse une ordonnance pour faire faire les IV chez moi pour baisser les coûts.
J'ai 2 plombages à enlever. j'envisage de le faire chez mon dentiste habituel, donc sans précaution particulière. Sinon, c'est Lyon ou la Suisse. A coupler avec une chélation, ce n'est pas facile.

J'en suis là : dans quelle histoire me suis-je lancée ? dois-je continuer ? Je suis seule dans cette démarche. Personne avec qui échanger. Pas de retour d'expérience. trop fatiguée pour éplucher les publications.
Merci "un p'tit gars" pour ton e-book. Une vraie bible pour les gens perdus comme moi.
Je sais que le Dr T. que je vois suit aussi plusieurs autre grenoblois. donc si vous êtes sur ce forum, merci de vous signaler.

pour tester la nagalase : laboratoire Roman Pais 59410 Anzin. Il font le typage lymphocytaire mais sous-traite le dosage de nagalase en Belgique (institut Himmunitas?). Il faut mini 2 mois pour avoir les résultats. coût : 83€ pour la nagalase seule.

bianca,
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: bébé mélodien un peu perdu / injections Gc MAF

Messagede beacam » Mar 24 Sep 2013 20:52

BOnjour Bianca et bienvenue,

IL me semble que vous etes plusieurs à parler de ce doc et de ces injections ET du taux de nagalase , je n'y connais rien donc je ne pourrais pas t'aider et je n'ai jamais été jusque là dans mes analyses.
Par contre tu parles d'un test salivaire qui a démontré candida etc, tu parles de quoi exactement comme test..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Mar 24 Sep 2013 21:51

Bonsoir,
Je suis de l'ouest lyonnais et suivie également par le dr T.
Je vais faire déposer 6 plombages en 3 fois par mon dentiste qui fait le protocole digue, masque de charbon, combinaison....J'attends le devis. Je voulais lui demander si il ne voulait pas me faire une prescription de flacons de DMPS, mais je n'ai pas osé ....d'autant que je connais une inf. qui me ferait les injections sans prescription.
Si je trouve un filon pour avoir une prescription je te tiens au courant( il me reste un flacon en réserve ....)
Si tu as besoin de venir sur Lyon pour une dépose , et d'être logée n'hésite pas à me contacter..... :hello:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zouzou66 » Mer 25 Sep 2013 11:12

Bonjour,

Je suis très intéressée à échanger avec toi, je suis suivie par le même médecin que toi mais sur Paris, je suis en traitement pour une intoxication au mercure et plomb par IV depuis le mois de juin et suite à un taux de nagalase très élevé (2,3) et beaucoup de symptomes invalidant sans amélioration malgrè les IV je l'ai revu en consultation ce matin et je dois démarrer des antiotiques (Zithromax) et des injections en sous cutanée de GcMAF pendant 4 mois. Pareil que toi il m'a donné les références d'une étude publiée par le Dr Meirleir que je vais essayer de lire dans les prochains jours. Il est honnête il dit que cela ne fait que quelques mois qu'il prescrit ce traitement et qu'il n'a pas de recul.

Suis preneuse de tous les témoignages de personnes qui suivent ce même traitement.
zouzou66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bianca » Mer 25 Sep 2013 14:35

beacam a écrit:BOnjour Bianca et bienvenue,

IL me semble que vous etes plusieurs à parler de ce doc et de ces injections ET du taux de nagalase , je n'y connais rien donc je ne pourrais pas t'aider et je n'ai jamais été jusque là dans mes analyses.
Par contre tu parles d'un test salivaire qui a démontré candida etc, tu parles de quoi exactement comme test..

Bonjour Beacam,

Il s'agit d'un test salivaire fat avec un appareil appelé "le syncrometer". Il détecte la présence d'agents pathogènes, toxines, polluants.
SanaVital Gmbh - http://www.sanavital.ch . Il faut se procurer un kit (je crois que c'est le Dr T qui me l'à donné) puis envoyer le tout avec le paiement (100€).
ce test a besoin d'être interprété car certains polluants sont malheureusement présents chez tout le monde...
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bianca » Mer 25 Sep 2013 14:50

Marmotte a écrit:Bonsoir,
Je suis de l'ouest lyonnais et suivie également par le dr T.
Je vais faire déposer 6 plombages en 3 fois par mon dentiste qui fait le protocole digue, masque de charbon, combinaison....J'attends le devis. Je voulais lui demander si il ne voulait pas me faire une prescription de flacons de DMPS, mais je n'ai pas osé ....d'autant que je connais une inf. qui me ferait les injections sans prescription.
Si je trouve un filon pour avoir une prescription je te tiens au courant( il me reste un flacon en réserve ....)
Si tu as besoin de venir sur Lyon pour une dépose , et d'être logée n'hésite pas à me contacter..... :hello:

Merci beaucoup Marmotte. Je me sens déjà moins seule. J'espère cependant ne pas avoir à venir squater chez toi :jap:

2 ampoules (soit une chélation DMPS + Zn) = 50€. Ce prix est à comparer à la somme demandée par le Dr T.
Certes, le cadre est rassurant et le travail sérieux. Il a probablement de gros coûts de structure. Mais côté patient, sachant qu'il faut rajouter les coûts de déplacement et le jour de congé à poser, le calcul est vite fait...
Je ne sais pas pourquoi il refuse de faire la prescription, sachant qu'un ami est suivi à Montpellier et que son doc lui fait ces ordonnances. Il commande ensuite les produits en Allemagne. Mais il ne peut pas obtenir d'ordonnance pour moi.
Si tu trouve un filon, pense à moi !
Merci
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bianca » Mer 25 Sep 2013 15:00

zouzou66 a écrit:Bonjour,

Je suis très intéressée à échanger avec toi, je suis suivie par le même médecin que toi mais sur Paris, je suis en traitement pour une intoxication au mercure et plomb par IV depuis le mois de juin et suite à un taux de nagalase très élevé (2,3) et beaucoup de symptomes invalidant sans amélioration malgrè les IV je l'ai revu en consultation ce matin et je dois démarrer des antiotiques (Zithromax) et des injections en sous cutanée de GcMAF pendant 4 mois. Pareil que toi il m'a donné les références d'une étude publiée par le Dr Meirleir que je vais essayer de lire dans les prochains jours. Il est honnête il dit que cela ne fait que quelques mois qu'il prescrit ce traitement et qu'il n'a pas de recul.

Suis preneuse de tous les témoignages de personnes qui suivent ce même traitement.

Bonjour ZouZou,
Nous en sommes effectivement au même stade. Vas tu faire le traitement direct ? Tu ne t'interroges pas sur la suite ? Je dois appeler Himmunitas pour commander le GcMAF. Mais avant, je me pose des questions...Aux dernières info , pour 4 mois de traitement : environ 400€.
Je n'ai pas droit aux antibio avant les GcMAF. Mais j'ai dû faire une cure de flagyl pour des parasites hépatiques. Donc, ceci explique peut être cela.
Fais moi signe lorsque tu attaques les injections. Je te tiens moi aussi au courant. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Mer 25 Sep 2013 15:01

bianca a écrit:Je sais que le Dr T. que je vois suit aussi plusieurs autre grenoblois. donc si vous êtes sur ce forum, merci de vous signaler.

Je suis sur Grenoble, j'ai efectué des intraveineuses de DMPS en suisse, mais j'ai stoppé car j'avais des allergies.
titox

Messagede bianca » Mer 25 Sep 2013 18:25

titox a écrit:
bianca a écrit:Je sais que le Dr T. que je vois suit aussi plusieurs autre grenoblois. donc si vous êtes sur ce forum, merci de vous signaler.

Je suis sur Grenoble, j'ai efectué des intraveineuses de DMPS en suisse, mais j'ai stoppé car j'avais des allergies.

Bonjour,
Comment avez vous contourné ce problème ? cela m’intéresse car après le 1er round en IV, j'envisage de basculer sur une chélation orale.
Merci
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Mer 25 Sep 2013 18:49

bianca a écrit:J'ai 2 plombages à enlever. j'envisage de le faire chez mon dentiste habituel, donc sans précaution particulière.

Ca ne semble pas une bonne idée :no:
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mer 25 Sep 2013 18:56

A la 10 IV de DMPS j'ai commencé à avoir des allergies ( taches sur le corps). J'en ai encore d'ailleurs...
Donc il y a d'autres chelateurs, dmsa, ala, zeolite, nano chlorella, edta suppositoire...
Perso, je prends de tps en tps du dmsa.
titox

Messagede Pandore » Mer 25 Sep 2013 22:51

Bienvenue !

Oula oui comme dis nakyla, ne fait surtout pas ta dépose d'amalgame chez ton dentiste si il n'a aucun protocole de sécurité envers toi. Ca ne ferait qu'agraver tes problèmes. Ici tu auras toutes les informations concernant le protocole et une liste de dentistes sérieux et sensibilisés aux métaux lourds.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zouzou66 » Ven 27 Sep 2013 12:15

hello Bianca

J'ai commandé hier les 10 ml chez Himmunitas coût avec paiement Paypal 460€, je démarre ce soir les antibios et vendredi prochain les injections en sous cutanée à raison d'une fois par semaine selon un protocole précis. J'apréhende énormément une réaction type Herx avec l'antibio car j'en ai fais une carabinée avec le Flagyl en juillet dernier, j'ai cru que j'y passais. Parallèlement je continue les IV et je vais démarrer les travaux dentaires début octobre. Tout cela est très couteux mais je n'ai pas le choix ma vie a trop changée depuis tous ces problèmes de sante et le quotidien est devenue trop difficile, je ne vis plus je survis. Je te tiens au courant sur ce forum.

A bientôt
zouzou66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bianca » Jeu 3 Oct 2013 20:09

Bonsoir,

Merci pour les mises en garde concernant la dépose des plombages. Je vais tenter de trouver un dentiste formé pas loin de Grenoble ...
Pour zouzou : j'ai moi aussi reçu les GCMAF. 440€ en paiement par virement. 1ere injection ce dimanche. Nous verrons bien. Moi aussi, je n'ai plus le choix.
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Jeu 3 Oct 2013 20:57

bianca a écrit:j'ai moi aussi reçu les GCMAF. 440€ en paiement par virement. 1ere injection ce dimanche. Nous verrons bien. Moi aussi, je n'ai plus le choix.

Tiens nous informés régulièrement des résultats de cette thérapie, si tu le peux, je pense que ça intéresse beaucoup de mélodiens, moi y-compris ;)
nakyla

Support et modération
Support et modération

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres