Sandrine, 43 ans, 23 couronnes et 1 objectif : retrouver la

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Lun 4 Oct 2010 00:00

Sandrine, je t'envoie en MP les coordonnées demandées.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sandrine_aixparis » Lun 4 Oct 2010 07:14

Merci beaucoup Catherine pour cette réponse rapide. Il porte bien son nom "d'entraide" de forum.
Bonne journée
43 ans et 20 couronnes, symptômes : fatigue, crampes, douleurs articulaires, perte de poids, difficultés respiratoires
sandrine_aixparis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sandrine_aixparis » Lun 4 Oct 2010 21:23

J'ai une question pour les "habitués" de ce forum : y a-t-il une rencontre prévue dans les semaines qui viennent, sur la région parisienne, entre participants au forum ? j'ai lu qq part ds le forum des échanges sur une rencontre qui a eu lieu cet été je crois, mais je ne sais plus où ds le forum (faut dire qu'il est grand ;-)... A vrai dire je ne savais pas trop où poser cette question, dans le "bar" ? j'ai hésité.
Bref, je serais vraiment intéressée pour échanger de vive voix sur tous ces sujets. J'attends vos avis/propositions,... ;)
43 ans et 20 couronnes, symptômes : fatigue, crampes, douleurs articulaires, perte de poids, difficultés respiratoires
sandrine_aixparis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 4 Oct 2010 21:54

Bienvenue Sandrine,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 4 Oct 2010 21:57

Sandrine, rage de sel et de sucre, de chocolat : carence en neuromédiateurs ... Je te conseille de commencer à lire "Cinglés du sucre" et "quand j'étais vieille" de Taty.
Pour ce qui me concerne, mes plus grands handicaps furent électrosensibilité et hypoglycémie. j'ai fait les déposes d'amlagames et couronnes sous protection, je me suis hyperprotégée des cem, j'ai pratiqué régime sans gluten sans laitages et chélations, mais ce qui m'a délivrée de l'ehs sont les cures du foie et de l'hypoglycémie les méthodes de Taty. Pour une "épuisée chronique" j'ai tout de même fait Paris-Berlin en vélo ce été. Tu vois, il y a de l'espoir !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 4 Oct 2010 23:47

Sandrine

Il n'y a pas de rencontre de prévue, à ma connaissance, sur Paris, dans les semaines qui viennent.
Mais tu peux en proposer une, dans le bar effectivement , c'est le mieux.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mar 5 Oct 2010 01:36

L'association Mercure & Co qui avait organise la rencontre a Paris en juin tiendra un stand au Congrès National pour la Santé organisé par l'Alliance Pour la Santé les 16 et 17 octobre 2010 à l'adresse suivante:

Espace Paris-Est Montreuil - 128 rue de Paris - 93100 Montreuil
Métro Robespierre - Ligne 9, à 4 stations de la station Nation.

A noter tout particulièrement la conférence du dimanche 17 octobre de 15 à 16h :
Marie GROSMAN, Françoise JOËT, Dr Agnès KOUBI, André PICOT : Risques liés aux éléments toxiques présents dans les vaccins et les amalgames dentaires (Mercure, aluminium...)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Mar 5 Oct 2010 09:35

Merci tuchiana pour cette info ! Je n'étais pas du tout au courant, je vais essayer d'y aller.
Pour une rencontre, je suis partante mais je n'ai pas du tout eu connaissance de celle de juin... j'étais sur place, j'y serais allée, snif.
Bon, alors, où, quand, comment ? Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mar 5 Oct 2010 09:51

Tuchiana,
Il me semble que Sandrine parle d'une réunion entre membres du forum.
Merci de l'info du congrès Mercure & Co qui se tiendra à Paris avec de très intéressants intervenants. J'habite trop loin pour y participer.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Mar 5 Oct 2010 12:48

c'est sur ce forum que j'ai lu l'annonce pour la reunion en juin (je ne suis pas tres sur du mois, en tout cas c'etait avant fin juillet) et donc au moins deux participants (Joelle et moi) sont membres du forum.

et je peux dire que les personnes que j'ai rencontrees la-bas n'etaient pas moins intoxiquees que les membres du forum, il y avait des cas assez graves.

j'ai la plaquette du congres en PDF mais je ne sais pas comment la mettre, si qqn est interesse je peux l'envoyer par mail.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sandrine_aixparis » Mar 5 Oct 2010 21:32

Comme l'a compris Catherine c'est bien d'une rencontre entre membres du forum dont je parlais, pour partager nos expériences.
Je mettrai un message dans le "bar".

Sinon pr ma part, quelques nouvelles :
- j'ai vu aujourd'hui le doc de Paris, je l'ai trouvé très bien, à l'écoute, il répondait à mes questions. Il m'a prescrit une analyse de sang avec qq paramètres à mesurer, pr vérifier si il n'y a pas de contre-indications au test de provoc par chélation. Il m'a également prescrit une analyse d'urine pour vérifier l'existence ou non d'une dysbiose.

- RDV pris au labo pr l'analyse de sang vendredi, le kit pr l'analyse d'urines est commandé (en Belgique) et rdv pris chez le doc le mardi 19 octobre pr le test de provoc par chélation.

A suivre !
sandrine_aixparis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 5 Oct 2010 22:14

Sandrine, je suis surprise de la rapidité avec laquelle tu as pu obtenir un RV chez le médecin du Nord. Pourrais-tu me dire quelle analyse il t'a prescrit pour vérifier l'existence ou non d'une dysbiose (intestinale ?) ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sandrine_aixparis » Mer 6 Oct 2010 07:34

Catherine, pr le rdv j'ai eu de la chance, quelqu'un s'était désisté peu avant que j'appelle.

Sinon pr la dysbiose, il s'agit d'un dosage des "métabolites organiques urinaires". L'analyse est faite par un labo en Belgique, à qui il faut commander un kit. On fait ça tout seul à la maison et on leur retourne le kit.
sandrine_aixparis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mer 6 Oct 2010 09:59

Sandrine,

c'est interessant ce test d'urine pour la disbiose, tiens nous au courant, stp.

pourrais-tu nous dire le prix du kit ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Mer 6 Oct 2010 16:33

C'est celui que je dois faire auprès du labo belge Roman Pais, n'est-ce pas ? Il coûte dans les 180 euros... et je dois tjs le faire ! Je suis allée à un labo juste à côté du doc du Nord pour demander le kit, c'est eux qui se chargeront de l'envoyer ensuite...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres