Bonjour à tous,
Je suis tombé récemment sur ce forum et je dois dire que le principe est séduisant, et je profite de cette présentation pour remercier les instigateurs.
Je ne suis pas tombé sur ce forum par hasard: j'ai en effet de nombreux problèmes de santé en ce moment, et toutes les pistes sont bonnes à envisager...
Les médecins ne sont pas d'une aide précieuse: à part distribuer des traitements symptomatiques, ils ne s'attaquent pas à la recherche du réel problème.
Je souffre de quasi tous les symptômes de la candidose digestive chronique (fatigue chronique avec difficulté d'endormissement, sommeil médiocre et récupération insuffisante, colites intestinales, allergies alimentaire, mycoses aux pieds, envies de sucre, anxiété, troubles de la concentration (plus de mémoire du tout!) et de l'humeur, et enfin douleurs articulaires et musculaires, notamment des douleurs aux genoux et des douleurs dorsales chroniques (hernie discale d'après le rhumato, simple protrusion d'après le radiologue, que j'attribue à une faiblesse musculaire généralisée).
Après avoir testé pas mal de compléments alimentaires, j'ai découvert que seule la chlorelle avait un effet miraculeux.
L'acupuncture aide aussi, mais les effets sont limités dans le temps. Je me pose donc des questions sur les amalgames... car j'en ai une bonne dizaine.
Mais en parler à son dentiste revient à se faire rire au nez dans le meilleur des cas!
Enfin, les nombreux témoignages montrent que la vérité est peut être plus compliquée que la position "officielle".
Bonne continuation à tous,
Stéphane