Des nouvelles après quelques temps loin de vous!
jibouille a écrit:Oué moi c'est exactement pareil côté immunité, leucocyte en chute libre depuis 1 an 1/2
Mes leucocytes sont stables à 3400 depuis mai en fait. Avec des ratios corrects en dessous de la norme mais pas trop. J'ai revu ma naturo et celui qui fait de la "reprogrammation cellulaire" dont certains ont déjà parlé sur ce forum et cela ne les inquiète pas du tout, un il n'y a que moi qui pense à des trucs comme lyme...
Bref compte rendu de mes derniers rendez vous:
-Naturopathe : je suis positif à 4 souches de candidas sur 5 testés (anticorps) donc j'ai une candidose

. Elle m'a juste donné le traitement d'un labo français sur 3 mois que je dois attaquer à mon retour de vacances...
Il faut que j'achète 3 kits anti candida et des kits différents à associer pour soutenir les émonctoires et le foie notamment. C'est pas tellement cher je crois j'ai pas les docs sur moi mais je vérifierai et je vous donnerai le nom du labo et des produits. Une solution toute prête comme cela me surprend moi qui pensais faire des supers cocktails d'HE à la Jibouille! Mais elle me dit que cette solution marche super bien, n'est pas compliquée donc pourquoi se priver?
Il faut quand même faire le régime alimentaire associé qui est 80 % de la guérison, c'est pas magique non plus!
-Kinésio : Alors au niveau des intolérances testées il me reste
- Souffre
- Acide
- Ondes qu'il a testées WIFI notamment
- Calcium
- Virus & Bactéries
- Sucre & gluten mais léger
- Foie un peu faiblard aussi
J'ai du en oublier
Lui m'a donné rien mais il les a traiter et ca m'a bien secoué! J'ai juste un cocktail d'HE à mettre sur mon prurit pour le faire disparaitre. Pour lui le problème c'est mes intolérances pas ma candidose.
Ces spécialistes ouverts sont bien (bon la naturo aurait pu me dire cela par tel sans me prendre 80 euros) mais ils se contredisent tous et chacun défend sa spécialité! Dans un cas mes intolérances ont causées l'infection par le candida, dans l'autre le candida cause mes intolérances. Avec mon médecin qui me dit que c'est juste que je suis stressé je suis bien avancé!
Moi qui est naïvement cru que la médecin était une science exacte et que les erreurs de diagnostic c'était rare! Merci Mélodie de m'avoir ouvert les yeux! C'était le passage coup de gueule!
Du coup je pars en vacances à l'autre bout du monde dormir dans des cases ca me fera du bien! Comme là ca plutôt bien et que je ne peux pas me permettre d'emmener ma pharmacie entière j'ai prévu le mini : Gellules Huile de poisson, probio ou chlorophylle j'hésite encore, mélatonine (pour aider au décalage horaire surtout),aerius (fin du traitement d'un mois), j’enchainerai sur poumon histamine, EPP pour notamment éviter les infections et du charbon au cas ou. Je rajouterais peut-être quelque chose à voir.
Sinon j'ai déménagé dans le chnord, je me sens à peu près bien dans le nouvel appart et à part l'électrosensibilité qui est très gérable (et j'ai vraiment senti une amélioration après mon rendez vous chez mon kinésio) ben ca va! Le régime SG est dur à suivre mais j'ai beaucoup réduit l'apport en gluten mais le SC a fait du bien je pense.
J'attend mon retour et les afflux d'argent associés pour reréfléchir à ce que je fais après. Je vais déjà resté sur ce que je pensais c'est faire une cure de mimosa Pudica et celle des reins avant d'attaquer celle du foie (tout le monde dit qu'il est un peu faiblard donc autant l'aider!). Après le reste on verra je pense faire les CD50/57 et surement 23andme. Lyme me semble incontournable et j'ai plusieurs symptômes décrits par certains d'entre vous (cou qui craque méchamment, petits vers blancs dans les yeux lorsque je regarde un ciel sans nuage ou un mur blanc très éclairé, candidose, veines du cou et ganglions gonflés...). Pour le test H2S ils ne m'ont pas répondu...

« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James