présentation polo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation polo

Messagede Polo8 » Lun 5 Aoû 2013 19:41

Je viens de lire cet article sur l'électrogalvanisme.
http://www.etudesetvie.be/informations/124-les-alliages-metalliques-utilises-en-dentisterie-les-effets-galvaniques-leurs-consequences-sur-la-sante.html
Il faut que je dépose mes amalgames.
En général 50mV dans la bouche mais parfois jusqu'à 200mV (après 1h de PC).
En plus j'ai fait 3 inflammations du nerf trijumeaux au lever le matin (Ca semble coïncider)
Bien sur je me prend souvent des décharges électriques lorsque ma fourchette touche l'amalgame et le précédent amalgame a fini corrodé et la dent a pourri en dessous !!!
aie aie !!!
Polo8

Messagede Polo8 » Sam 10 Aoû 2013 12:13

Je viens de commander un flacon de mastic gum !!
Et surprise dans les excipients il y a de l'oxyde de titanium! Impossible pour moi d'en prendre. :(
Je vais essayer avec du gel d'aloe vera.
Est ce quelqu'un a deja essayé de la seve de bouleau ? Peut on en faire une cure n'importe quand meme avec une hyperperméabilité intestinale?
Polo8

Messagede jibouille » Sam 10 Aoû 2013 13:07

Est ce quelqu'un a deja essayé de la seve de bouleau ?

C'est surtout utilisé en cure au printemps pour se détoxifier et revitaliser l'organisme après l'hiver...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Polo8 » Dim 1 Sep 2013 22:21

Dites moi pour ceux qui ont connaissance de leur MCS, ou EHS depuis plusieurs années, est il dangereux d'avoir mal à la tête en permanence?
Depuis 6 mois, j'ai un mal de tête qui ne me quitte plus malgré une forme générale plutot bonne je trouve par rapport à mes phases aiguës.
Sait on l'avenir des MCS et EHS à 5/10/ 15 ou 20 ans? cancer, épuisement, suicide ou rien de fatal si ce n'est des souffrances quotidiennes???
Polo8

Messagede jibouille » Dim 1 Sep 2013 22:40

Sait on l'avenir des MCS et EHS à 5/10/ 15 ou 20 ans? cancer, épuisement, suicide ou rien de fatal si ce n'est des souffrances quotidiennes???

Salut polo,

Je pense que tu te pose vraiment la question dans le mauvais sens....plutôt que de donner dans la parano essaye de déterminer ce qui cause ce mal de tête?
Les hypersensibles c'est sur si ils restent exposés sur le long terme c'est pas tip top mais pour moi ce n'est qu'un dérèglement ce n'est pas incurable, ne commence pas à te projeter dans 10 ou 20 ans! :/
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marelle38 » Lun 2 Sep 2013 09:37

Bonjour Polo,
Je rejoins Jibouille, Chaque jour est à vivre avec ses mieux, ses rechutes, ses espoirs, ses envies d'envoyer tout en l'air.
Tellement de choses à vivre, à gérer, alors pourquoi se rajouter des questions pour lesquelles il n'y a pas de réponses, déjà parce 10 ou 20a c'est loin..qui peut dire où on sera, de plus chaque individu étant différent, pas plus que pour les traitements ils serait impossible d'émettre une théorie générale.
Alors vis chaque jour, en appréciant celui où tu es mieux, en faisant le gros dos quand ça va très mal, en gardant espoir, nous sommes là pour t'aider et témoigner.
Vis l'intant présent, demain est un autre jour [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 2 Sep 2013 14:27

Salut Polo !
Il me semble qu'on s'est déjà croisés sur un autre forum spécial électrosensibles ;)
Tu peux lire sur ma présentation j'ai trouvé pas mal de trucs qui fonctionnent, notamment le bain de bouche au charbon actif, qui neutralise notamment tous les métaux en bouche mais aussi les radiations. Pour l'instant sur 3 ehs qui ont testé le bain de bouche au charbon, 3 ont approuvé.
Je suis le traitement de Blp moi aussi mais pour l'instant pas d'amélioration via son traitement, plutôt via mes essais personnels.
J'ai une suspicion de maladie de Lyme, non confirmée ni infirmée par les examens pour l'instant.
Autres essais qui ont fonctionné pour moi :
L'ornithine pour dormir, j'ai même retrouvé les rêves !
Essai de traitement sel+ vitamine C très concluant, j'attends l'avis de mon homéo pour continuer
Déparasitage du Dr Clark : effectivement, il y avait des parasites [img]images/icones/icon9.gif[/img]
cataplasmes de charbon (dans un petit peu d'eau)(15min maxi) sur les maxillaires au-dessus des dents et derrière les oreilles pour les oreilles bouchées, douleurs d'oreilles.
nux Vomica 5ch matin et soir contre les nausées
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4423
A+
Mathilde
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 2 Sep 2013 14:34

J'oubliai aussi, extra : les cataplasmes d'argile en bas de la colonne (sur une compresse) ça m'a drainé des énervements en quelques minutes. J'en mets quasiment tous les jours et je sors avec ça se voit pas (argile en tube de 400g c'est facile et pratique)
Le bain ou tout simplement se passer les jambes sous l'eau le soir pour se décharger avant de dormir (pour les sursauts musculaires ou décharges électriques nerveuses)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Polo8 » Lun 30 Sep 2013 20:38

bon un petit point si vous avez des remarques je suis preneur car je ne sais plus trop où aller...
Depuis 2 mois régime seignalet (sans gluten, sans lait, sans oeuf et sans caséine et sans sucre (presque sauf choco noir 80%)
Un léger mieux au niveau digestif mais c'est pas monstrueux par contre je développe de plus en plus d'allergies alimentaires:
Les aliments à éviter au max pour moi semblent le lait (maux de tête avec les yaourts), l’œuf (oedeme) et le sucre (maux de tete le lendemain si la prise est le soir).

Le sport m'aide bien mais pas la course trop épuisant, pas la natation à cause de la respiration de chlore et l'effort trop intense
Le mieux c'est le cardio avec du vélo d'appartement 30 minutes tous les 2 jours avec suées importantes (suées qui me brûlent d'ailleurs parfois les plaies ou les yeux)

nouvelle allergie à la papaye (douleur forte au nez dans les minutes puis fatigue après 2h et cutané après 3h)
nouvelle allergie au sarrasin (endormissement entre 2h et 3 h après ingestion)
nouvelle allergie au quinoa certainement mais je dois continuer de faire des tests pour être sûr.
J'ai perdu 5 kilos et j'espère stabiliser mon poids car ca baisse en continue.
Grosses douleurs abdominales sur les sites avec 4G je ne peux rester plus de 2 heures.
De plus en plus de soucis avec les yeux : douleur (de type pression) , rougeur (genre allergie), et perte de vision régulière

Suite à l'allergie au tanakan en comprimé (douleurs abdominales) j'ai arrêté la prise mais au bout de 15 jours, perte de mémoire, fatigue etc...
Donc j'ai repris 2 prises tanakan liquide, ca à l'air d'aller au niveau du ventre même si ca me constipe plus que sans rien (???)

Impossible de passer de 2 polaramines à 1 car au bout de quelques jours je sens que je suis en perte, de plus je ne dois presque plus m'exposer pour tenir avec 1...
Polo8

Messagede nakyla » Lun 30 Sep 2013 21:07

Polo8 a écrit:Suite à l'allergie au tanakan en comprimé (douleurs abdominales) j'ai arrêté la prise mais au bout de 15 jours, perte de mémoire, fatigue etc...

Pourquoi tu ne prends pas tout simplement du ginkgo biloba bio tout simplement, à la place du tanakan qui contient tout un tas d'excipients dont du dioxyde de titane.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Lun 30 Sep 2013 21:20

C'est vrai que c'est un marrant belpomme hein, il s'insurge contre les ML et il prescrit du dioxyde de titane [img]images/icones/icon15.gif[/img]

En général moins on supporte de chose, plus ça va mal...la papaye c'est assez stimulant niveau immunité donc essaye peut-être d'autres anti-oxydants...

Est ce que tu t'occupe de ton foie dans tout ça?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Polo8 » Mar 1 Oct 2013 21:26

nakyla a écrit:Pourquoi tu ne prends pas tout simplement du ginkgo biloba bio tout simplement, à la place du tanakan qui contient tout un tas d'excipients dont du dioxyde de titane.

le tanakan liquide ne contient QUE de l'aclool en plus pour stabiliser la solution. mais il n'est pas bio . En tous les cas pas de dioxyde de tintane dans la version liquide...
Ou trouvez du ginko bio? Par quoi est stabilisée la solution?

jibouille a écrit:C'est vrai que c'est un marrant belpomme hein, il s'insurge contre les ML et il prescrit du dioxyde de titane [img]images/icones/icon15.gif[/img]
En général moins on supporte de chose, plus ça va mal...la papaye c'est assez stimulant niveau immunité donc essaye peut-être d'autres anti-oxydants...
Est ce que tu t'occupes de ton foie dans tout ça?

Attention le coup du tanakan en comprimé c'est ma faute pas celle de Belpomme. Il prescrit du tanakan liquide qui a un gout très bof mais rien d'autres que de l'alcool pour stabiliser la solution. C'est moi qui ait pris en comprimé pour des raisons pratique sans me douter des conséquences !!
Je me disais aussi que plus je prends en grippe de nouveaux trucs moins je progresse .... C'est comme si j’agissais sur l'un des paramètres d'une boucle qui est déséquilibrée. Mais je n'agis pas sur les bons trucs ou je n'arrive pas à équilibrer cette boucle de rétroaction.
Exemple : je supporte pas le wifi ca me rend malade. Je supprime le wifi et alors c'est le bonheur pendant 1 mois . Puis je supporte plus l'électricité. Je la coupe et c'est le bonheur pendant 2 mois puis je sens de plus en plus le GSM 3G etc...
Pour l'alimentaire c'est pareil. Je supprime le yaourt la tête est soulagée. Puis j'en reprend c'est pire qu'avant. J'arrête mais au bout de 15 jours ca redevient pareil qu'avant sauf que je ne peux plus manger de yaourt !!! La boucle s'est rééquilibrée avec un facteur en moins mais ce n'est pas le paramètre qui déséquilibre la boucle en rétroaction. Je ne sais pas si je suis clair...

Pour le foie je ne sais pas comment procéder pour l'instant je me focalisais sur les intestins qui sont un des problèmes majeurs.
Pour les diabétiques c'est quel organe qui déconne? Les yeux le sucre j'ai l'impression que c'est le même organe qui pourrait être en dérèglement ?

Pigeon a écrit:si tu veux des remarques dis exactement ce que tu manges...

Alimentation:
Suppression total de gluten et maïs (pas une miette de pain)
Maintenant suppression du sarrasin, et quinoa
Aucun soja car ca me rend malade, j'avais déjà senti ca en voulant remplacer le lait par du soja.
pas de lait, de fromage et de laitage, pas de dessert
Eau minérale evian ou rosée de la reine + un peu de san pelligrino (beaucoup de bien)
alimentation au max bio
cuisson plutot sous les 110 degrés
pas de surgelé
pas d'oeuf
aucune sucrerie, gateaux secs ou autre

les menus sont peu variés
des entrées de crudités
des fruits, des compotes bio sans sucres ajoutés et légumes, pommes de terre ou riz et de la viande c'est tout !! Ah oui j'oubliais 2 carrés cotes d'or noir 80 % et des fruits secs (raisons, abricot, pruneau, ...)
Polo8

Messagede jibouille » Mar 1 Oct 2013 21:51

Ou trouvez du ginko bio? Par quoi est stabilisée la solution?

On en trouve dans n'importe quel magasin bio, et un peu partout sur le net. Que veux tu dire par stabiliser la solution?

Exemple : je supporte pas le wifi ca me rend malade. Je supprime le wifi et alors c'est le bonheur pendant 1 mois . Puis je supporte plus l'électricité. Je la coupe et c'est le bonheur pendant 2 mois puis je sens de plus en plus le GSM 3G etc...
Pour l'alimentaire c'est pareil. Je supprime le yaourt la tête est soulagée. Puis j'en reprend c'est pire qu'avant. J'arrête mais au bout de 15 jours ca redevient pareil qu'avant sauf que je ne peux plus manger de yaourt !!! La boucle s'est rééquilibrée avec un facteur en moins mais ce n'est pas le paramètre qui déséquilibre la boucle en rétroaction. Je ne sais pas si je suis clair...

Mais ça je te rassure ça n'a rien d'exceptionnel, c'est même assez commun ici, c'est les poupées russes, à chaque couche que tu enlève tu en trouve une autre, d'un côté c'est bien parce que tu progresse, mais si tu est toujours aussi mal c'est que tu n'a pas encore trouvé la dernière couche, celle qui déclenche tout le reste (les couches sont d'ailleurs très étroitement imbriquées). C'est bien parce que tu as surement un bon ressentit, beaucoup de gens ne réalisent pas que quelque chose ne leur convient plus et continuent de s'intoxiquer.
Continue de bosser sur plusieurs pistes en même temps, et redonne les moyens au corps de repartir, tu trouvera à un moment le fond du problème mais c'est souvent long...
Ce n'est pas normal que tu ne supporte plus tout ça niveau alimentation, je pense qu'il faut que tu te penche sur le problème, l'éviction des aliments sera une béquille mais il faut sérieusement retaper le système digestif. Veille aux apports vitamines/minéraux si tu ne varie pas beaucoup les repas...

Pour les diabétiques c'est quel organe qui déconne?

Plutôt le pancréas, mais c'est un peu plus complexe...

Les yeux le sucre j'ai l'impression que c'est le même organe qui pourrait être en dérèglement ?

Beaucoup de choses passent par les yeux, dont certains méridiens. Je pense que tu pourrais tirer bénéfice d'aller voir un naturopathe-iridologue, qui saurait interprêtter tes soucis occulaires
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Mar 1 Oct 2013 23:34

Salut Polo,
As-tu essayé le bain de bouche au charbon actif ? Je suis ehs aussi (sensible jusqu'à l'électricité) et lorsque je fais des bains de bouche ça me permet de mieux supporter, voire d'annuler les effets de l'ehs : les maux de tête, d'oreille, brûlures, brainfog, irritabilité, paranoïa disparaissent en 3 minutes. Apparemment cela convient bien aux ehs (d'autres que moi l'ont testé avec succès, certains ne peuvent plus s'en passer ;) ) Le charbon actif adsorbe les toxines et les métaux lourds compris dans les amalgames mais aussi dans les dents (qui ont emmagasiné tout le mercure qui a été relargué), mais il adsorbe également les radiations : il est utilisé dans les centrales nucléaires pour neutraliser les gaz radioactifs...
J'arrive à prendre le TGV ou passer une journée à Paris sans trop de problème si je fais un bain de bouche avant de partir + éventuellement dans la journée.
Même si ce n'est pas un traitement de fond, ça coupe les effets de crise.
Après on peut aussi l'avaler pour nettoyer les intestins c'est un autre traitement, mais pour les ehs intoxiqués aux amalgames, le bain de bouche au charbon actif c'est le top :top:
En tout cas c'est mon avis :roi:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 1 Oct 2013 23:47

Polo8 a écrit:Impossible de passer de 2 polaramines à 1 car au bout de quelques jours je sens que je suis en perte, de plus je ne dois presque plus m'exposer pour tenir avec 1...

La polaramine de belpomme moi ça ne m'a pas convenu je n''en ai pris qu'1/2 cachet pendant 1 mois, mais je trouvais que même si je dormais +, la qualité de mon sommeil n'était pas bonne.
Par contre pour le sommeil j'ai utilisé avec grand succès l'ornithine, mais cela est peut-être dû à la maladie de lyme (forte suspicion pour mon cas)
Effectivement il faut faire gaffe au dioxyde de titane qui ouvre la barrière hémato-encéphalique. Il y en a dans les chewing-gums et dans toutes les crèmes solaires (en nano-particules notamment). Attention aussi au magné B6 prescrit par Blpm, qui contient... du dioxyde de titane ! Juste pour faire un joli enrobé brillant pour le comprimé. Merci les laboratoires pharmaceutiques :gla:
Tu peux aussi essayer la piste du déparasitage de Hulda Clark, j'ai eu de "belles" surprises [img]smile/eek.gif[/img]
Pour réduire l'électrosensibilité seule, pour mon cas il n'y a eu que le charbon actif, l'argile (cataplasme en bas de la colonne) et le protocole sel+ vitamine C.
Sinon pour mes intestins j'ai fait des analyses dans un labo à paris pour déterminer si j'avais une candidose (test candia5) ou une "flore de putréfaction" (indoxyl sulfates). Cela peut donner d'autres indications à conditions d'avoir un médecin qui 1/sait ce que ça veut dire et 2/peut traiter ce problème.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres