Bonjour, je m'appelle Coraline.
Depuis plusieurs années je suis atteinte de fibromyalgie et depuis deux ans, se sont ajoutés les symptômes (pratiquement tous) d'une hypersensibilité à l'électromagnétisme.
Je vis de plus en plus cloîtrée chez moi car je suis allergique à la climatisation (récemment, j'ai fait un voyage à Vienne qui a été gâché car dès la première nuit, la clim' de l'hôtel m'a rendue malade). Réc emment j'ai voulu aller faire des courses dans une grande surface, le BHV de ma région pour ne pas le citer. A peine entrée, j'ai été aveuglée par le nouvel éclairage (ce doit être des leds) et comme ma vue ne revenait pas, j'ai dû sortir.
Cet été, un antenniste a modifié ma parabole pour pouvoir recevoir Canalsat puisque la télévision analogique va être supprimée bientôt. J'ai donc connecté mon téléviseur au cable et dans les minutes qui ont suivi, j'ai eu l'impression d'av oir la tête dans un étau, la nuque raide et l'impression d'être enveloppée dans quelque chose de négatif.
J'ai vu qu'il existait des tissus et accesoires protecteurs mais apparemment on ne peut les acheter que par correspondance, ce qui ne me rassure pas vu toutes les arnaques qui existent.
Je me suis inscrite ici pensant trouver des conseils et renseignements à ce propos.
Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de me le faire savoir.
Bien cordialement,
Coraline