Présentation d'Isa la Trouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Isa la Trouille

Messagede matoch » Mer 21 Aoû 2013 00:01

Pour le foie, moi aussi j'ai fait des analyses et même une échographie et RAS. Pourtant j'ai parfois des crampes dans la vésicule biliaire (un peu moins maintenant) et dès que je prends certains draineurs du foie, j'ai des vertiges... Vu mes symptomes, mon homéo pensait que j'avais des calculs biliaires (d'ou l'écho) mais rien de chez nada
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 21 Aoû 2013 00:02

asinaria a écrit:C'est de me faire une seance du bio circuit que m'avait offert mon ptit gars à mon anniv de l'année derniere!
ce truc est trop cooooool!

Oh, je ne connaissais pas ça mais effectivement ça a l'air de valoir de coup d'être essayé... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 21 Aoû 2013 00:30

isa la trouille a écrit:1.
Je l'ai fait hier soir, avec du charbon suractivé et j'ai bu la valeur d'1/4 de cuil à café dans 1 verre d'eau. Mais j'ai eu les gencives irritées pendant 1 bonne heure.

Pour désactiver le charbon actif, une fois que tu as fait ton bain de bouche tu peux refaire un autre bain de bouche avec cette fois de l'huile (olive, sésame ou ce qui ne te rend pas allergique ;) ) Ca bouche les 'trous' du charbon actif et il arrête de drainer. Certains conseillent même (méthode huile-bouche) de garder l'huile pendant 20 minutes avant de la recracher. Ensuite tu peux finir par un bain de bouche au magnésium oligosol ou sélénium oligosol, que tu pourras avaler après 5 minutes, pour remettre un peu de minéraux dans ces malheureuses gencives.
J'ai aussi des problèmes de gencives : elles se rétractent avec le charbon actif, mais c'est dû aussi à la carence en vitamine D (et peut-être aussi C) pour mon cas. Les gencives qui saignent et qui se rétractent, c'est le scorbut... [img]images/icones/icon18.gif[/img]

isa la trouille a écrit: maison touchée par la moisissure
Du gros sel dans un gros pot ça peut aider contre l'humidité et pour assainir l'énergie.
Heureusement, j'ai déménagé au bout de 6 ans, je vis à présent dans une maison saine [img]images/icones/icon10.gif[/img]

[img]smile/thumb.gif[/img]

isa la trouille a écrit:
Pour les bains, l'eau chaude m'apaise, je vais essayer d'y mettre du gros sel.
Pour l'argile, je vais essayer de la trouver un tube, parce que j'ai essayé souvent de faire des cataplasme avec de l'argile en poudre et c'est la cata : ça coule ou c'est du plâtre ! Je serai folle de joie si ça pouvait apaiser ce courant dans la colonne.

Moi ça m'a drainé en quelques minutes. Par contre de mon expérience le courant électrique dans le corps provient de la pollution cem, il faudrait dans la mesure du possible que tu arrives à te passer de wifi et de plaques à induction (les pires pour moi, bien pires que le portable). A 2m, les plaques à induction allumées m'énervent (littéralement, dans tous les nerfs).

isa la trouille a écrit: Faut encore trouver un dentiste, ici, je n'en trouve pas, ils me considèrent comme une illuminée quand je leur parle des métaux lourds!! Jai une carie, je n'ose même plus aller me la faire soigner, peur des vapeurs de mercure dans leurs cabinets.

Aïe, aïe, aïe ! Ca ne sert à rien d'essayer de les convaincre, tu as pour l'instant autre chose à faire de ton énergie. Demande à un gentil administrateur du forum de te donner la liste des dentistes 'homologués'.

isa la trouille a écrit:11. Tremblement intérieur, tension, tout cela me fait penser à l'électrosensibilté : couper toutes les machines, au minimum pour dormir : tél portables, tél fixes sans fils (couper la base et enlever les batteries de tous les tels), wifi, cpl, plaques à induction à proscrire ! [img]smile/mad.gif[/img]

Je n'utilise plus ou presque plus mon portable, je coupe la wi-fi le soir quand j'y pense. J'utilise souvent une plaque à induction. J'ai du boulot à ce que je lis !!

Oui du boulot mais vraiment ce n'est pas grand chose ! Pour le wifi tu achète un câble RJ45 (20 euros les 30m sur amaz*n). N'oublies pas non plus les téléphones DECT ! Ca pollue vbien aussi et 24h/24. Moi je me suis dit qu'il faudrait que j'arrête le jour ou, après 1h de conversation, j'ai senti une décharge de courant (type 220V) dans un nerf entre le poignet et le coude du bras qui tenait le combiné...
Et je suis entièrement d'accord avec Asinaria, le jour où j'ai coupé le courant (sur le compteur) dans la chambre à coucher, je me suis dit : "wouaouh! C'est bien, cette chambre, maintenant !" Je me suis aperçue que le courant me gênait, sans que je le sache... Pareil, quand j'ai arrêté les plaques à induction je me suis vraiment rendu compte de l'impact lorsque je m'approchais de la vieille plaque de substitution, une en fer des années 70, et que j'éprouvais... du soulagement ! Qui m'a fait prendre conscience que juste avant, il y avait du stress, et lorsque mon corps sentait qu'il n'y avait pas de champs électrique, gros soulagement. Le truc pervers dans les CEM, c'est que souvent on sent le soulagement, mais on ne remarque pas le stress...
Et vraiment, depuis que j'ai (a peu près) bien nettoyé mon lieu de vie (souris laser incluse), je ne sens plus de courant électrique, plus de "charge électrique" dans mon corps.

Courage !!! Nous vaincrons :roi:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Mer 21 Aoû 2013 11:57

Merci pour tous ces précieux conseils Matosh.

Pour la Wi-Fi, le plus difficile, si je l'arrête, ça va être de convaincre les enfants parce qu'à leur âge, la santé ils s'en fichent. Ils me trouvent déjà extraterrestre par rapport aux mères de leurs copains parce que je modère les jeux vidéos, le temps sur ordi, je leur fait manger des vrais fruits, boire des vrais jus de fruits, refuse qu'ils mangent des cochonneries à la maison, trouve qu'il y a du mercure partout !!
D'ailleurs, mon fils de 13 ans qui commence à faire de la BD s'inspire maintenant de moi pour histoires !

Depuis la prise de charbon, en tout cas, je me sens un peu mieux ce matin. Espérons que ça dure.

Demain, rdv chez le Docteur de Belgique pour une simple consultation. Je ferai les analyses s'il en prescrit des diferentes que celles habituelles mais je pense que je refuserai le test au DMPS parce qu'au plus je lis l'E-book de P'tit Gars, au plus j'ai envie de procéder autrement, notamment avec les Midoras
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 21 Aoû 2013 12:49

tu vas bientot devenir une star de la BD tu devrais etre contente! tu es pet etre une des pionnieres en la matiere! d'ici quelques années les personnages de BD raconteront tous la meme choses que toi, ce sera moins chouette! :)
Et les gamins, ils devraient déjà etre content d'avoir un ordinateur et de pouvoir aller sur internet alors ils vont pas faire suer si ils doivent se connecter en filaire, ah les vilains garnements...

Je sais que c'est facile à dire mais c'est toi la maman, c'est toi qui décide, chez eux ils feront ce qu'ils veulent.
Et puis tu sais, là ils se rendent pas compte, mais plus tard, s'ils savent qu'ils ont fait suer pour avoir un truc à la maison qui te detruisiat la santé, ils se sentiront coupables et te demanderont meme pourquoi tu les as pas obligé.
Alors oblige-les :)
Ils ont des ordi portables ou c'est l'ordinateur de la maison?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Mer 21 Aoû 2013 14:10

C'est l'ordi portable de la maison et une WI-U (nécessitant internet).
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Mer 21 Aoû 2013 15:35

L'ordi portable tu peux le connecter en filaire, ça ne va pas les gêner !
Pour la wi-U, par contre... Je te conseille de rester éloignée et de la box internet, et de la console wii (à 2 mètres de chaque serait un minimum), et de couper le wifi dès qu'ils ne s'en servent plus.
Ou alors, tu peux continuer à brûler.
Moi mes sensations quand j'ai utilisé le wifi (pendant qq mois en 2008, bien avant d'être déclarée ehs (2012), à l'époque j'avais encore mon tel portable sans effets secondaires). Bon ben sans être ehs, le wifi me faisait chauffer la jambe (le sang de la jambe, très exactement) située près de l'ordinateur. Le wifi c'est la même longueur d'onde que le micro-onde, donc ça fait chauffer l'eau (j'ai lu ça quelques mois plus tard). Les constructeurs rétorquent que ce n'est pas du tout la même intensité (ampères). D'accord, mais on obtient la même puissance (watts) au bout de 3h de wifi qu'en 10 sec de micro-ondes. Qui veut mettre sa main au micro-ondes ??? :gla: Allez, juste 10secondes, quoi ? Non ? Bon, alors 3h de wifi ? Et là tout le monde dit oui :gluk:
Dans le times indien des scientifiques ont fait un gros titre : "Nous avons transformé l'Inde en un four micro-onde à ciel ouvert"... :/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 21 Aoû 2013 16:33

la Wi-U je connais pas, c'est un truc qui marche qu'avec la wifi?
n'empeche ils se sont bien foutu de notre tronche avec ces appareils qui fonctionnent avec le net mais que avec la wifi...
les tablettes, les ultra portable, les consoles, tout ça sans prises reseau, obligé de "consommer wifi" comme ça tout le monde est content quand ils nous parlent de 4G!
super...
Bref...
en effet si la console ne peut marcher qu'en wifi alors tu ferais bien d'imposer une ouverture fermeture de la wifi selon la seance de console seulement.
Vu que la semaine ils sont en cours t'auras au moins ça pour toi! ce sera deja enormes!
je me rapelle plus si tu l'as dis ou pas, tu bosses à l'exterieur ou tu es à la maison?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Mer 21 Aoû 2013 19:24

Matosh, tu as raison, quand je suis trop sur internet ou juste à coté de mes fils, ou longtemps au télephone, j'ai le visage et les membres qui brûlent. On me disaient que c'était sûrement hormonal, mais moi je sentais bien que non puisque je me sens apaisée quand je suis à l'extérieur, sans ondes.

Nakyla, non je ne travaille plus. J'ai été en arrêt 3 ans et maintenant en invalidité pour 2 ans.A moins que je ne guérisse :crazy:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isa la trouille » Mer 21 Aoû 2013 20:37

Pas Nakyla, Asinaria ! Pardon !
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Jeu 22 Aoû 2013 09:58

L'avantage, c'est qu'en hiver, ça nous tient chaud ! :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 22 Aoû 2013 12:41

Tawa ou le verre à moitié plein! c'est bien ça! :roi:

Isa, si t'es à la maison c'et tout benef!
t'imagines toute la journée tranquile sans onde dès que tu auras dégagé la wifi!
ça va deja te faire du bien!!
Pus TOUTE LA NUIT! ça c'est encore plus royal!
vite vite eteinds tout ça!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Aoû 2013 14:04

nakyla a écrit:Moi, j'ai pratiquement tout dans les normes et crois moi je ne suis pas dans une forme olympique ;) comme la plupart des mélodiens et autres malades environnementaux.
C'est aussi ça qui rend nos maladies très difficiles à diagnostiquer.

Moi c'est pire: au moment ou j'étais le plus mal et ou j'en avais gros sur la patate, toutes mes analyses sont revenus en étant juste "parfaites" selon le toubib... :/
Si je l'écoutais, j'avais vraiment de la chance d'avoir un corps en si bonne santé, bcp devraient m'envier d'avoir de si bon résultats...ben voyons! C'est sur, si on regarde 20 paramètres sur les 1000 connus (par exemple), c'est vachemeeeeeent représentatif de la "pleine santé" hein... :/

Bon courage a toi, on est tous passé par la alors on te comprend bien...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede isa la trouille » Ven 23 Aoû 2013 09:44

Merci.

Depuis hier c'est horrible. J'ai des brûlures encore plus fortes que d'habitude sur les lèvres,la langue, au fond de la gorge, dans l'oesophage, le ventre. Des nausées, de l'aérophagie +++(plus que ces derniers jours, je traine en permanence un ventre énorme de grenouille). Cette nuit, ne sachant pas quoi faire, j'ai mis un peu d'ail bio en poudre dans de l'eau et j'ai fait un bain de bouche et de gorge. Puis j'ai pris du charbon. Je n'ai presque pas dormi et ce matin, diarrhée brûlante et les symptômes de la nuit sont toujours là.

Pourtant, je trouvais que j'allais mieux depuis 2 jours, j'attribuais ça au charbon suractivé, au chardon marie, au vinaigre de cidre, 3 nouvelles tentatives !

Hier, j'ai vu le médecin de Belgique pour la première fois. Il ne m'a rien appris de nouveau, m'a fixé un rdv en octobre pour un test au dmps et autre produit.Ajuste précisé qu'il fallait que je fasse faire un bilan pour les reins et le foie. Ne m'a absolument pas parlé de supplémentations. J'attendais de lui bêtement qu'il me dise qu'avec tel ou tel symptôme, c'était sûr que c'était une histoire de métaux lourds, que je n'aurais pas de réaction allergique au dmps et que dans quelques mois, je respirerais la santé, redeviendrais jeune et jolie :crazy:

J'ai commandé un kit au laboratoire Barbier pour les intolérances alimentaires, dans 3 semaines j'en saurai un peu plus.

En attendant, je n'ose plus manger dans cet état, et si je ne mange pas, je relargue des toxines et des métaux. Je grossis d'ailleurs anormalement depuis un mois (j'ai pris 5kg) essentiellement autour de la taille, bouée inestétique et très inconfortable.On dirait un mec ! Je fais beaucoup de rétention d'eau au niveau des bras et des cuisses. Si ça continue,je vais bientôt me retrouver célibataire en plus !

Je plaisante mais ce qui me panique, c'est de ressentir tout cela et que personne ne trouve ça anormal et n'aie envie de creuser un peu, ni le généraliste, le gastro, ni le dernier homéopathe que j'ai vu. J'ai envie de leur hurler que c'est de mon corps et de ma vie qu'il s'agit, que je,n'en peux plus de ne rien pouvoir manger, de souffrir chaque jour d'un nouveau symptôme, de devenir affreuse.

:clap: j'ai fini !!
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Ven 23 Aoû 2013 10:03

Courage, courage !
L'ail cru en bain de bouche, je n'aurai pas osé... C'est plutôt agressif ! Je m'imagine plutôt avoir des aphtes après un bain de bouche à l'ail.
Je sais qu'une dame, qui brûlait effectivement, notamment dans la bouche (mais aussi les organes), mettait de l'argile ça la soulageait un peu. (je crois que c'était sur un autre forum, pour les électrosensibles)
Elle ne se sentait bien qu'au fin fond de la forêt, à l'abri de toutes les ondes.
Je n'ai jamais essayé mais je pense au clou de girofle, qui est un anti-parasitaire, anti-inflammatoire et anti-douleur. En fait si, j'ai déjà testé le clou de girofle mais pour une rage de dent (dent de sagesse avec carie qui avait atteint le nerf). J'avais mis juste un clou, dans la bouche, que je gardait près de ma dent. Et j'avais pu me rendormir dans les 10 minutes. Bon, ça a goût de clou de giroffle, mais c'est pas pire que l'ail ;)
Veux-tu que je t'envoie un échantillon d'ornithine pour tester pour ton sommeil ?
a+
Mathilde
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante