isa la trouille a écrit:1.
Je l'ai fait hier soir, avec du charbon suractivé et j'ai bu la valeur d'1/4 de cuil à café dans 1 verre d'eau. Mais j'ai eu les gencives irritées pendant 1 bonne heure.
Pour désactiver le charbon actif, une fois que tu as fait ton bain de bouche tu peux refaire un autre bain de bouche avec cette fois de l'huile (olive, sésame ou ce qui ne te rend pas allergique

) Ca bouche les 'trous' du charbon actif et il arrête de drainer. Certains conseillent même (méthode huile-bouche) de garder l'huile pendant 20 minutes avant de la recracher. Ensuite tu peux finir par un bain de bouche au magnésium oligosol ou sélénium oligosol, que tu pourras avaler après 5 minutes, pour remettre un peu de minéraux dans ces malheureuses gencives.
J'ai aussi des problèmes de gencives : elles se rétractent avec le charbon actif, mais c'est dû aussi à la carence en vitamine D (et peut-être aussi C) pour mon cas. Les gencives qui saignent et qui se rétractent, c'est le scorbut...
isa la trouille a écrit: maison touchée par la moisissure
Du gros sel dans un gros pot ça peut aider contre l'humidité et pour assainir l'énergie.
Heureusement, j'ai déménagé au bout de 6 ans, je vis à présent dans une maison saine
isa la trouille a écrit:
Pour les bains, l'eau chaude m'apaise, je vais essayer d'y mettre du gros sel.
Pour l'argile, je vais essayer de la trouver un tube, parce que j'ai essayé souvent de faire des cataplasme avec de l'argile en poudre et c'est la cata : ça coule ou c'est du plâtre ! Je serai folle de joie si ça pouvait apaiser ce courant dans la colonne.
Moi ça m'a drainé en quelques minutes. Par contre de mon expérience le courant électrique dans le corps provient de la pollution cem, il faudrait dans la mesure du possible que tu arrives à te passer de wifi et de plaques à induction (les pires pour moi, bien pires que le portable). A 2m, les plaques à induction allumées m'énervent (littéralement, dans tous les nerfs).
isa la trouille a écrit: Faut encore trouver un dentiste, ici, je n'en trouve pas, ils me considèrent comme une illuminée quand je leur parle des métaux lourds!! Jai une carie, je n'ose même plus aller me la faire soigner, peur des vapeurs de mercure dans leurs cabinets.
Aïe, aïe, aïe ! Ca ne sert à rien d'essayer de les convaincre, tu as pour l'instant autre chose à faire de ton énergie. Demande à un gentil administrateur du forum de te donner la liste des dentistes 'homologués'.
isa la trouille a écrit:11. Tremblement intérieur, tension, tout cela me fait penser à l'électrosensibilté : couper toutes les machines, au minimum pour dormir : tél portables, tél fixes sans fils (couper la base et enlever les batteries de tous les tels), wifi, cpl, plaques à induction à proscrire !
Je n'utilise plus ou presque plus mon portable, je coupe la wi-fi le soir quand j'y pense. J'utilise souvent une plaque à induction. J'ai du boulot à ce que je lis !!
Oui du boulot mais vraiment ce n'est pas grand chose ! Pour le wifi tu achète un câble RJ45 (20 euros les 30m sur amaz*n). N'oublies pas non plus les téléphones DECT ! Ca pollue vbien aussi et 24h/24. Moi je me suis dit qu'il faudrait que j'arrête le jour ou, après 1h de conversation, j'ai senti une décharge de courant (type 220V) dans un nerf entre le poignet et le coude du bras qui tenait le combiné...
Et je suis entièrement d'accord avec Asinaria, le jour où j'ai coupé le courant (sur le compteur) dans la chambre à coucher, je me suis dit : "wouaouh! C'est bien, cette chambre, maintenant !" Je me suis aperçue que le courant me gênait, sans que je le sache... Pareil, quand j'ai arrêté les plaques à induction je me suis vraiment rendu compte de l'impact lorsque je m'approchais de la vieille plaque de substitution, une en fer des années 70, et que j'éprouvais... du soulagement ! Qui m'a fait prendre conscience que juste avant, il y avait du stress, et lorsque mon corps sentait qu'il n'y avait pas de champs électrique, gros soulagement. Le truc pervers dans les CEM, c'est que souvent on sent le soulagement, mais on ne remarque pas le stress...
Et vraiment, depuis que j'ai (a peu près) bien nettoyé mon lieu de vie (souris laser incluse), je ne sens plus de courant électrique, plus de "charge électrique" dans mon corps.
Courage !!! Nous vaincrons