asinaria a écrit:Et bien Isa tu arrives de loin avec beaucoup de bagage, la route n' a pas dû etre evidente!
Mais tu vas pouvoir faire une ptite pause chez nous, chez toi maintenant, et tu vas voir que deja tu vas pouvoir stabiliser un peu ton état pour souffler un brin et pouvoir te concenterr sur "par quel bout commencer"!!??
Merci Asinaria, ça réconforte !
J'ai pris nutridetox et je suis trop heureuse de l'avoir pris car il ne m'a pas fait faire de crise d'elimination derriere, bon j'i commencé doucement aussi et monté aux doses normales ters progressivement.
Je viens d'en trouver un chez Bionutrics. Si c'est celui là il a l'air bien pour mes carences (celles que j'imagine !). Mais je vais attendre un peu parce que 64€ sans être certaine que je ne vais pas devoir l'abandonner pour cause de réaction, pour l'instant je ne peux pas me le permettre. Mais je le garde en mémoire![]()
Et sinon ce qui pourrait je pense aider dans ton cas aussi c'est refaire en effet la barriere intestinale.
Sur les conseils de mon naturopathe cette fois ci, j'ai pris synertrophic et equiflore de chez SYNPHONAT.
Là je ne peux pas, trop d'ingrédients qui déclenchent des intolérances. Dommage
Enfin moi je dis ça mais je suis loin d'avoir la science infuse hein, je te donne juste mon experience...
isa la trouille a écrit:Bon quand je relis mes réponses, c'est pas clair, il n'y a pas la mise en page avec les cadres gris quand on cite une phrase. Je ne suis vraiment pas douée désolée, ça fait brouillon ! Et puis faut dire qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de patience pour faire un effort
isa la trouille a écrit:Oui Nakyla mais quand mon gastro m'a fait faire des analyses, les transaminases et les gamma gt étaient bien. Je lui ai parlé de détox, il m'a rit au nez...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités