excuse-moi d'intervenir sans avoir lu tout ton post - juste lu la première page et la fin), j'espère que je ne dis pas qqch que tu fais déjà ou que l'on t'a déjà proposé
si on t'as parlé de dysbiose, si tu soupçonnes une intoxication, si elle a tous ces pb de sommeil, as-tu commencé par les pistes alimentaires ? ça ne résoud pas le pb de fond mais ça permet de mettre en évidence (c'est déjà pas mal) les pb d'intolérances, ensuite ça permet d'alléger les symptômes les + problématiques pour souffler un peu (l'enfant et les parent), de soulager le corps qui carbure moins et puis après faut continuer à cogiter comme tu le fais.
Mes enfants (et à priori moi aussi) sont intolérants aux amines et aux salicylates et de faire une alimentation qui en tient compte est un vrai casse-tête mais aide tellement au quotidien que ça vaut le coup.
Maintenant j'essaye de définir un programme qui s'inspire d'un régiem ayant pour but de soigner la dysbiose sans lâcher les vannes des amines et salicylates.
et je m'attaquerai après à une possible chélation ou voir s'il n'y a pas une parasitose (enfin bref enquête)