besoin d'aide et de réponses!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin d'aide et de réponses!

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Aoû 2013 16:06

Salut Albus,

Cela montre bien que cet ostéo a remis en circulation un bon nombre de tes toxines...tout comme aurait pu le faire la coriandre si prise en trop forte quantité :/

Relis attentivement les chapitre 4 et 6 de l'Ebook, toutes les réponses sont la :)

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede albus » Mer 7 Aoû 2013 18:37

Oui c'est vrai Pti gars, moi qui n'y croyait pas trop, j'ai bien dégusté après ca !

D'ailleurs j'ai fait une analyse de sang, je viens d'avoir les résultats, tout à l'air ok selon les normes (fer, glycémie...), par contre je viens de m'apercevoir que mon taux de cholesterol total n'a jamais été aussi haut : 1,94g/l alors que le taux de référence est de 2g/l !!!! Le cholesterol LDL (mauvais) est à 1,35 g/l : bien haut aussi !!! [img]smile/eek.gif[/img]
Pourtant coté alimentation je pense que je fais assez attention ! Mise à par quelques écarts ! Je ne comprends pas trop cette augmentation !!
Avez-vous déjà rencontré ce problèmes ! A quoi cela peut-être dû ? J'en suis à ma 8 ème cure de foie : et bah heureusement que j'ai fais partir quelques petits calculs car sinon le taux aurait explosé !!!
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 15 Aoû 2013 01:12

8e cure du foie, hausse du cholestérol .... Fais un break et regardes à nouveau tes taux ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Jeu 15 Aoû 2013 09:55

Oui c'est ce que je vais faire hazy ! Je vais attendre un ou 2 mois sans cure de foie, juste deparasitage et refaire une analyse après ça !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Ven 27 Sep 2013 18:23

Bonjour, étant en ce moment penché sur le côté émotionnel, spiritualité, prise de conscience...(j'ai jamais vraiment entrepris quelque chose à ce niveau, et pourtant je sent qu'il y a beaucoup à faire...), je me renseigne sur la thérapie de guérison "corps miroir" de Martin Brofman ! Qui a déjà eu recours ou entendu parler de cette technique ?
J'ai également pris rendez-vous chez un magnétiseur, le but étant de tester des choses qui vont être bénéfique pour moi...
J'entreprend également chez moi des petites séances d'EFT et de relaxation (musique zen, les yeux fermer et penser à des choses positives [img]smile/thumb.gif[/img] )

Bonne journée !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 27 Sep 2013 19:18

albus a écrit:Oui c'est vrai Pti gars, moi qui n'y croyait pas trop, j'ai bien dégusté après ca !

D'ailleurs j'ai fait une analyse de sang, je viens d'avoir les résultats, tout à l'air ok selon les normes (fer, glycémie...), par contre je viens de m'apercevoir que mon taux de cholesterol total n'a jamais été aussi haut : 1,94g/l alors que le taux de référence est de 2g/l !!!! Le cholesterol LDL (mauvais) est à 1,35 g/l : bien haut aussi !!! [img]smile/eek.gif[/img]
Pourtant coté alimentation je pense que je fais assez attention ! Mise à par quelques écarts ! Je ne comprends pas trop cette augmentation !!
Avez-vous déjà rencontré ce problèmes ! A quoi cela peut-être dû ? J'en suis à ma 8 ème cure de foie : et bah heureusement que j'ai fais partir quelques petits calculs car sinon le taux aurait explosé !!!

Je sais pas si t'as arété le sucre, mais le sucre contribue fortement au mauvais cholestérol, parfois plus que les graisses ou qu'un jaune d'oeuf par exemple.
titox

Messagede albus » Lun 30 Sep 2013 22:14

Je ne mange que du sucre naturellement présent (crème d'amende...), et hormis quelques écarts, le weekend chez des amis, je ne mange plus de mauvais sucre !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Sam 18 Jan 2014 12:49

Bonjour à tous,

J'ai pris rendez-vous pour le test du sulfure d'hydrogène près de chez moi, j'ai hâte de voir les résultats car j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup à faire dans cette zone clé!
Après avoir lu l'e-book et bon nombre de discussions, je me suis rendu compte que j'allais dans tous les sens sans vraiment écouter mon corps et mes émotions (colère=foie...)!
Donc mis au part agir sur mes émotions et énergie avec méditation et EFT, j'ai commencer par travailler sur mes intestins avec psyllium, candiliance et ail ! Comme l'a déjà dis Jibouille, candiliance est un bon produit mais pas suffisant...
Je pense maintenant agir avec HE (dysbios'aroma) et en même temps avec Candex et souches BOD, le rendez vous étant fixer dans un mois, je verrais si c'est suffisant !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Jan 2014 20:30

Salut Albus,

C'est une bonne chose si tu arrive a mieux te canaliser et a définir un protocole cohérent et structuré :)
Beaucoup de gens prennent une vitamine par ci, une plante par la, puis arrête, passent a autre chose en pestant que ça ne marchait pas, etc etc... On a tous tendance a agir plus ou moins comme ça, et pourtant plus on avance plus on se rend compte que c'est un programme structuré et complet qui fait vraiment avancer... alors je t'encourage a rester dans cet état d'esprit ;)

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede albus » Mer 22 Jan 2014 22:43

Merci pti gars !
Oui un protocole structuré c'est la bonne résolution 2014 :D
Dans tout les cas, travail sur les intestins dans un premier temps, on verra ce que le test raconte !
Candilliance étant arrivé au bout de ce qui était possible pour lui, je vais tenter les HE, continuer l'Ail frais, en parallèle d'un protocole pour le Candida (candex, souche BOD et enzymes).
Après ça, déparasitage avec gamma rizol... À dans 2 mois ;)
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Jeu 6 Fév 2014 20:27

Test Dysbiose à l'air expiré ce matin "GazDetect"...Très bien accueilli, un personnel très pro que ce soit la secrétaire ou le médecin homéopathe !
Alors je n'ai pas eu les résultats à l'écrit mais ce qui est ressorti de ce test (à jeun et après Lactuose) c'est :
- Valeur élevé : Méthyl Acétate et Méthane ! Pas d'intolérance au Lactose...
Donc pour lui on traite dans un premier temps le méthyl acétate. J'ai dû donc commander une poudre à base de Laetiporus + HE citron, gingembre et Arbre à thé. Ça pendant 6 semaines, je refais le test et on voit si on passe au Méthane ou si on continu !
Par contre niveau alimentation/compléments, selon la situation, pouvait me donner certaines pistes ou conseils, car je le voit la prochaine fois pour approfondir la chose donc pas pu voir ca avec lui pour l'instant...
Pensez-vous également que l'Oxy Powder peut m'aider dans le traitement ?
En soutien foie je prend "Liver detoxifier" de chez Iherb...je vais continuer ca pendant cette période également...
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 6 Fév 2014 21:17

Par contre niveau alimentation/compléments, selon la situation, pouvait me donner certaines pistes ou conseils, car je le voit la prochaine fois pour approfondir la chose donc pas pu voir ca avec lui pour l'instant...

Bah la en fait tu as le vinaigrier (méthylacétate), donc faire des repas léger, les fractionner si possible, ne pas boire en mangeant ni à 20 minutes des repas, faire du sport (vidange gastrique), éviter curcuma/pipérine, par contre le piment est pas mal.
Plus tous les trucs qui vont réduire l'hypersécrétion d'acides (vinaigre de cidre, betaine hcl....)

Le méthane c'est la flore de putréfaction, donc tu digère mal la viande et les produits protéinés. Le mélange de donatini t'aidera surement mais il faut aussi corriger l'alimentation.

En soutien foie je prend "Liver detoxifier" de chez Iherb...je vais continuer ca pendant cette période également...

Tu devrait privilégier des compléments de meilleure qualité, des plantes fraîches (ou extraits secs), et bio ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede albus » Ven 7 Fév 2014 11:53

Ok merci Jibouille pour les pistes !
Parcontre dans sa vidéo sur YouTube, il évoque le fait de ne pas boire entre les repas pour le methyl acétate ! Donc il ne pas boire entre les repas ni pdt les repas...je bois quand moi alors, j'ai soifff !!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Ven 7 Fév 2014 12:33

Parcontre dans sa vidéo sur YouTube, il évoque le fait de ne pas boire entre les repas pour le methyl acétate !

Ah bon?
Non ça doit être une erreur ce n'est pas logique, plus il y a d'eau dans le bol alimentaire plus tu fais du vinaigre....je vais retourner la voir.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hazy » Dim 9 Fév 2014 00:09

tin, jibouille, il doit être mort de soif le vieux barbu depuis le temps xD

Tu en es ou niveau alimentation albus ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres