coucou !!!
Je dirais que Mathilde, tu as bien cerné la situation ... c'est la crise dans tous les sens du terme ici !!!
Nakila, Ptit Gars et Pigeon ; je comprends tout à fait que vous puissiez penser que je m'éparpille ... je pause beaucoup de questions les unes après les autres ( pourtant j'ai commencé à lire l'E-Book ...et j'ai bien noté les passages que je dois lire maintenant, et après je reprendrai tout depuis le début, c'est promis ! ) et ça peut vous paraître incohérent , c'est sur !!!
... mais si je vous dis que pour l'instant nous comptons
- prendre un rdv avec le médecin qu'il faut pour la "vidange finale" !
- d'ici là ; Mélodie va prendre son Omacor, son Dedrogyl, de l'artichaut ( bon j'ai du Chardon Marie à la maison ! ... je ne sais plus si ça remplace !?)
- je suis passé à la pharmacie tout à l'heure pour acheter de l'ornithine (car il faut bien essayé si on veut savoir si ça marche sur Mélodie ... mais ne vous inquiétez pas , nous avons rdv chez notre médecin généraliste vendredi !!! lol!)... alors, la pharmacienne ne connais ce produit que dans un médicament pour la dénutrition ; du Cetarnan je crois !!! ... et elle m'a proposé de l'atarax ... que j'ai refusé (ça pue ça , non ? )
- On lui donne du psyllium quand elle est constipée (je rempli des gelules n°4 et lui en donne 3 ( mais je ne sais pas si c'est suffisant !... je sais que c'est mieux de l'avaler gluant ! mais Mélo n'est pas du tout d'ac !!!!)
- le charbon...c'est la même!... à part en gélules, ça passera pas pour l'instant visiblement ...mais je ne désespère pas !!
- on réaménage actuellement l'appartement en fonction des prises électriques... etc...
- on est en train de changer les téléphones portables avec un DAS (si possible inférieur à 0.3 ou 0.4)
mais...
- en attendant le rdv avec ce fameux médecin , on aimerait quand même bien trouver un truc qu'on cherche depuis des mois, un antalgique et un somnifère, naturels si possible vu sa stéatose !
- d'ou mes questions sur l’efficacité de l'Harpagophytum !
- et l'Ornithine (ou l'as tu trouvé Mathilde ?) ... (sinon , j'ai du Cicardin 2mg à la maison ...je lui en ai donné 1/2 cp un soir ... mais ça n'a pas fait effet !! et je n'ai pas osé lui en donner un entier par la suite , qu'en pensez vous ?)
- nous stoppons l'ursolvan parce qu'elle est nauséeuse depuis le debut !
- nous ne continuons pas les antibio car ; pas bon pour le microbiote ...
Est ce que ça vous rassure ?
Et donc, la question , c'est "pouvons nous lui faire faire les cures de détox parasites, puis reins et enfin foie ...dès maintenant ? ...ou est il plus sage d'attendre the chélation's rdv ? ...
(Evidement... perso , je me dis qu'on pourrait gagner du temps en arrivant déjà toute nette pour finir par les metaux lourds !!??? ...mais bon ...
Mais et surtout ai-je bien tout compris ?? je suis à l'écoute de toutes vos remarques ... je me suis surement planté quelque part !??
(Il arrive que je me répète quelque fois ...c'est parce que je suis terriblement fatiguée , je suis désolée ...
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
)
En tous cas , je vous remercie tous, pour votre soutien dans cette lutte qui est la notre, mine de rien!
Depuis que je vous "connais" , on se sent tellement moins seuls!!
Tout ça me touche énormément !! Vous m'aidez beaucoup, chacun à votre manière ... et pourtant vous avez votre part du gâteau aussi ... !
Je ne sais même pas comment vous remercier !!! ...
Bon courage à vous aussi et passez une bonne soirée !!
A bientôt mes amis Mélodiens ...
...et prennez toutes et tous bien soin de vous , vous êtes précieux !
Stef