Synchronicité, Catherine,
je cherchais ma page de présentation qui avait disparu pour y poster un message ; je l’avais retrouvée grâce au moteur de recherche ; et retour au menu principal, là j’ai été tout surpris de voir que ma page était revenue en tête de liste, avec ton message
mes douleurs d’estomac se sont aggravées et je ne sais pas pourquoi exactement ; peut-être à cause des produits de la cure de déparasitage ; j’ai pu prendre les clous de girofle, l’absinthe et le brou de noix pendant 18 jours grâce au pansement à base d’aluminium (que j’ai pris spécialement pour la cure) et grâce aussi au jus de pomme de terre (le nettoyage de la centrifugeuse ne prend pas plus de 5 min)
depuis 2 mois je ne dors pas plus de 2 ou 3 h par nuit à cause des remontées acides dès que je suis en position horizontale, même le lithothamme est dorénavant inefficace.
L’effet du bicarbonate de soude ne dure pas longtemps et je ne tiens pas à en prendre souvent (je suppose qu’il vient surcharger le foie)
et donc je suis bcp plus fatigué
ceux qui ont un estomac sans problème ne connaissent pas leur bonheur
avant cette aggravation, le gastrinat a été inefficace ; l’huile d’argousier apporte un soulagement de courte durée et l’argile me provoque des maux de ventre
avant de partir en vacances j’ai fait un PHmétrie : RGO confirmé
en septembre je vais essayer les applications d’argile au niveau de l’estomac
je vais aussi demander une nouvelle gastroscopie
merci pour l’info sur le d-limonème, j’essaierai mais je ne me fais pas trop d’illusions
je commence à penser sérieusement à l’intervention chirurgicale, peut-être la seule possibilité de solution à mon pb