A l'aide ! Retour massif de symptômes EHS !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: A l'aide ! Retour massif de symptômes EHS !

Messagede nakyla » Dim 21 Juil 2013 20:25

anne toto a écrit:Derniere chose : le zapper de Clark est-il indiqué pour les ehs, j'en ai acheté un dont je me suis tres peu servi...

Si le zapper ne te convient pas, tu le sauras rapidement, en cours de séance même.
Je ne suis pas particulièrement électrosensible, mais parfois je sens que le zapper me déclenche un mal de tête, surtout en fréquences plus basses <3 KHz, à 30KHz, je n'ai pas ce problème.

C'est plutôt du côté des tendinites que je dois faire très attention, surtout en zappant en continu, mais là, je suis particulièrement sujet aux tendinites.
J'arrive à contourner ce problème en changeant les électrodes de place à chaque fois (mains, pieds, aisselles, ceinture, ...).

Le zapper est un bon outil, mais il faut savoir l'adapter à son cas perso.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede anne toto » Lun 22 Juil 2013 00:34

OK Pacabis et Nakyla, je vais réessayer doucement le zapper car la cure Clark, je ne la supporte plus, je me demande d'ailleurs si je l'ai déjà supportée...
Des heirx venus de l'espace :cry:
Bon courage à vous aussi : zappez bien...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne toto » Lun 22 Juil 2013 14:52

Oups ! j'avais oublié de vous donner le lien pour le pendentif MOM, http://lfritsch.ovhsitebuilder.com/les-produits.
Amesz, Je le teste depuis plus d'une semaine, j'attends plus de recul... et toi ?
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 22 Juil 2013 20:15

Qd t'aura plus de recul Anne toto, n'hésite pas a nous dire ton ressenti, ça peut etre utile a d'autres! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne toto » Mar 23 Juil 2013 13:02

Je n'y manquerai pas... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Asaii » Mar 23 Juil 2013 14:10

Amesz a écrit:Bonjour à tous.

@asaii

Si tu en est arrivé à cette déduction, ça n'est sans doute pas pour rien et l'idée qu'ulcère, terrain acide, douleurs chroniques, inflammation généralisée, fatigue chronique soient liés est aussi valable qu'une autre, la solution serait donc de réduire drastiquement nos apports en sucre, graisses, café etc suivre une diète alcalinisante, calcium etc.
En ce qui concerne les changements saisonniers, il faut vraiment que je note, je sais que l'année dernière je suis tombé malade en juin, en tous cas mes problèmes sont cycliques avec une grande amplitude entre le mieux et le pire, à vue de nez et en attendant de noter plus précisément, ce cycle dure 2 ou 3 mois.

J'ai noté dans les périodes noires ►

Tout ce qui est irritant ( c'est relatif, on s'entend en termes d'hypersensibilité et de période ) pour l'estomac entraîne douleurs nuque/tête/haut du dos/bras. Ces mêmes aliments transitant vont aussi enflammer les intestins . On peut suivre les perturbations sur 3 jours environ estomac ( douleurs haut du corps ) - colon montant ( sciatique droite, appendicite chronique qui se réveille...) colon transverse ( essoufflement, difficultés respirations à l'endormissement, douleur "au foie"...) colon descendant (sciatique gauche, saignements digestifs si sérieuse irritation ...)
Asaii

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Mar 23 Juil 2013 17:37

Désolé d'intervenir sur ce post et de faire du HS, mais vu qu'on évoque la nécessité de se "zapper" et de son grand bienfait, pouvez-vous SVP me communiquer (au besoin par MP) les références d'un zapper au prix abordable et qui fonctionne bien ? Merci d'avance.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Juil 2013 21:44

satchsatch33 a écrit:Désolé d'intervenir sur ce post et de faire du HS, mais vu qu'on évoque la nécessité de se "zapper" et de son grand bienfait, pouvez-vous SVP me communiquer (au besoin par MP) les références d'un zapper au prix abordable et qui fonctionne bien ? Merci d'avance.

Bcp de membres ont achetés ceux de "antiono" qui était intervenu sur le forum et qui vend la marque "maestro zappers". Je crois que le meilleur produit qu'il proposait était le MZ3 (?) qui était un bon rapport qualité/prix. La gamme a surement du évolué un peu depuis, mais si tu lui écris un email il te répondra tjrs très gentillement pour répondre a tes questions, c'est un chouet mec! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Mer 24 Juil 2013 22:49

Merci pour ces précieuses infos.

Au fait, un zapper, dans le cadre d'une EHS, ça peut soulager ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Mer 24 Juil 2013 23:09

satchsatch33 a écrit:Au fait, un zapper, dans le cadre d'une EHS, ça peut soulager ?

A mon avis, on ne peut pas le savoir avant d'essayer.
Ca peut améliorer certaines personnes et en empirer d'autres.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede anne toto » Jeu 25 Juil 2013 12:56

je viens d'avoir une reponse interessante de quelqu'un qui distribue des zappers et visiblement si on est porteur d'amalgames et implants et aussi EHS il faut tester ( par ex au niveau des pieds, loin de la tête ) et ne pas insister si c'est trop dur...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres