Salut à tous
Après 4 à 5 ans d’interrogations sur les causes de ma fatigue
Avec en plus : maux de ventre, ballonnements, somnolence, lourdeur, pertes de mémoire, difficultés de concentration et décision, palpitations cardiaques, nez toujours humide ou bouché, démangeaisons cutanées, parfois crampes nocturnes, et depuis quelques mois une immense fatigue après avoir fait une sieste
J’ai demandé le test melisa pour recherche de candidas albicans, les résultats sont positifs, et même plutôt fortement positifs.
J’ai aussi demandé un bilan des porphyrines urinaires par le laboratoire Philippe Auguste , et là encore résultats positifs, en conclusion : « porphyrinurie globale notable avec augmentation des métabolites terminaux, 5CXP, PCP, COPR » ce que j’interprète comme une intoxication moyenne par les ML. Ma fatigue, elle, n’est pas moyenne, mais bien handicapante.
je pense donc enfin en connaître les causes : Je suppose que ma candidose a été provoquée par les ML (vaccins, couronnes, bridges, nombreux soins dentaires sans précaution particulière)
Depuis environ 2 ans j’essaie de manger sans sucres, sans gluten, sans produits laitiers. Quelle galère ce régime ! et puis il y a les vacances, sorties, famille, invitations !
de plus, il est difficile de savoir exactement ce qu’il ne faut pas manger, s’il est possible de manger un peu de certains aliments (viande, œufs, vin, bière, fromage blanc …)
Difficile de varier les plats ; et donc je fais des écarts.
difficile de savoir si un régime strict seul permettrait de retrouver ma santé.
J’ai donc décidé de faire une détoxication ML, mais j’ai du mal à savoir quelle est pour moi la meilleure méthode de détoxication
d’où mon inscrïption à ce forum pour essayer d’y voir plus clair. J’ai déjà commencé à lire les présentations de chacun. Quelle mine de renseignements partout !
Depuis avril j’ai commencé à prendre de la chlorella et de l’ail des ours en gélules, mais sans résultat pour le moment.
Il me faut trouver un médecin qualifié pour entreprendre sérieusement cette détoxification, si possible dans ma région, le 63, je peux aussi me rendre à Lyon ou à Paris
Il faut aussi que je trouve un nouveau dentiste, et rapidement car j’ai des infections dentaires qui couvent (dents douloureuses), ainsi qu’un bridge à refaire, et probablement des couronnes métalliques à enlever.
Je souhaiterais aussi consulter un morathérapeute, au moins pour des tests; peut-être celui de Zodia dans la région clermontoise ?
Alors merci d’avance pour ces adresses et idées
et en attendant d’échanger nos idées, courage et santé à tous !