Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!
de marco » Mer 3 Nov 2010 10:21
Bonjour Fleur
Son but premier est de lutter contre les parasites, virus, bactéries.
Les antioxydants suivants (magnésium, sélénium, zinc, vit C et E) aident-ils à la détoxification des ML naturellement déjà avant la chélation par DMPS proprement dite ?
Au mieux de manière très marginale.
-
marco
- Encyclopédie vivante

-
de ella » Mer 3 Nov 2010 17:18
Si j'étais toi, j'y regarderai de plus près pour le fluor. Le fluor fait mauvais ménage avec le mercure et il semble que ce ne soit pas aussi bon qu'on veuille le faire croire.
-
ella
- Intoxiqué chevronné

-
de fleur » Dim 7 Nov 2010 21:11
Bonsoir Ella,
Merci pour ta remarque ; effectivement je l'avais entendu dire et j'en ai fait la remarque : on m'a répondu que la forme sous laquelle il est présent dans les oligosols est une forme ionique qui lui permet d'agir en tant que catalyseur indispensable dans la construction osseuse.
Alors j'essaie car je ne sais pas quoi faire pour garder mes dents ; j'en suis au B-A-BA sur les bains de bouches de Joel et je m'informe sur les compléments et drainage des émonctoires (pour l'instant cures phytoform à ma portée)
je n'ai pour l'instant pas de médecin généraliste pour me suivre sur ce chemain ;
Mais les bains de bouche semble déchargée ma langue ..(encore très blanche avec les empreintes des dents sur les cotés)
bonne fin de soirée
-
fleur
- Bébé melodien

-
Retourner vers Présentation de chacun des membres