Présentation et taux de nagalase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation et taux de nagalase

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Juin 2013 09:24

gail a écrit:Bonsoir,

Des personnes sur le site ont essayé les injections GcMAF ? quand tu dis que ca peut faire monter l'inflammation et connaitre les produits efficaces pour éviter ca, tu penses à quels produits ? les injections de GcMAF se sont des IM ou des IV ? et c'est quel type de produits ?? ca me fait peur... tu peux me mettre en lien avec les personnes qui en ont réalisées ?
merci....

Pour ma part les témoignages que j'ai lu proviennent de lymés américains, pas (encore) de mélodiens...
Sur ce très gros forum, tu trouvera surement des informations et retours d'expériences: flash.lymenet.org

Tu peux aussi contacter "betterhealthguy", un jeune activiste américain qui fais aussi de son coté un travail considérable pour diffuser les infos de klinghardt, buhner, burascano, white, etc.. Il a testé pendant plusieurs mois les injections de GcMAF, il pourra facilement t'en dire plus sur son expérience: www.betterhealthguy.com

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede vinz37 » Ven 28 Juin 2013 13:24

Bonjour,

J'ai donc vu le docteur T. le 26/06, au regard de mon taux de nagalase, 1,06 au lieu de 0,8 voir 0,62 d'après lui, il me conseille de faire le protocole suivant (protocole du dr Meirleir de Belgique):
- 20 jours d'antibiotiques
- injection du produit GCMAF en sous-cutané : 1er mois 0,25ml*4 (1 injection/semaine sur 4 semaines), 2ème mois 0,5ml*4, 3ème mois 0,75ml*4, et 4ème et dernier mois 1ml*4
- redosage de la nagalase à la fin (voir pendant suivant mes finances ;) )
Sachant que je dois l’appeler au bout du premier mois d'injection pour voir comment je réagis (herx ou pas), si réaction pas très bonne je ne dois pas augmenter la dose injectée et resté sur 0,25ml (voir baisser).

Ce protocole aurait pour but de remettre le système immunitaire en route (voir : http://www.betterhealthguy.com/gcmaf en anglais désolé [img]images/icones/icon18.gif[/img] ). J'ai pu voir qu'il faut être vigilant à l'inflammation que peut produire ce protocole. Je pense que je vais le faire et vous tiendrez au courant de tout cela. Le produit se commande ici : http://himmunitas.org/pages/french/inde ... ge=home_fr

Comme indiqué sur mes précédents messages, j'ai bien sûr des métaux lourds présents, pour le dr mieux vaut s'en occuper (midora de dmps) après que la nagalase soit redescendu.

Ah oui dernière précision (et pas des moindres), 35€/ml le produit, il en faut 10ml=350€+70€ d'envoi postal (produit congelé), ça me fout grave les boules quand je vois le fric que ça coûte et bien sûr rien de rembourser [img]images/icones/icon5.gif[/img]
vinz37

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Juin 2013 16:00

Tu as aussi l'option du probiotique au GcMAF vinz:

viewtopic.php?f=49&p=83449#p83449

Tiens nous au courant en tout cas et bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gail » Dim 30 Juin 2013 17:50

vinz37 a écrit:Bonjour,

J'ai donc vu le docteur T. le 26/06, au regard de mon taux de nagalase, 1,06 au lieu de 0,8 voir 0,62 d'après lui, il me conseille de faire le protocole suivant (protocole du dr Meirleir de Belgique):
- injection du produit GCMAF en sous-cutané : 1er mois 0,25ml*4 (1 injection/semaine sur 4 semaines), 2ème mois 0,5ml*4, 3ème mois 0,75ml*4, et 4ème et dernier mois 1ml*4
Sachant que je dois l’appeler au bout du premier mois d'injection pour voir comment je réagis (herx ou pas), si réaction pas très bonne je ne dois pas augmenter la dose injectée et resté sur 0,25ml (voir baisser).

Ce protocole aurait pour but de remettre le système immunitaire en route (voir : http://www.betterhealthguy.com/gcmaf en anglais désolé [img]images/icones/icon18.gif[/img] ). J'ai pu voir qu'il faut être vigilant à l'inflammation que peut produire ce protocole. Je pense que je vais le faire et vous tiendrez au courant de tout cela. Le produit se commande ici : http://himmunitas.org/pages/french/inde ... ge=home_fr

Comme indiqué sur mes précédents messages, j'ai bien sûr des métaux lourds présents, pour le dr mieux vaut s'en occuper (midora de dmps) après que la nagalase soit redescendu.

Ah oui dernière précision (et pas des moindres), 35€/ml le produit, il en faut 10ml=350€+70€ d'envoi postal (produit congelé), ça me fout grave les boules quand je vois le fric que ça coûte et bien sûr rien de rembourser [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Bonjour,

Je vois le médecin le 10, j'ai 1.90 pour la nagalase...... il va surement me proposer cela aussi à voir...... les injections c'est toi qui te les fait ? il t'a dit si il avait déjà traité des patients avec cette méthode ?
Ensuite il te dit protocole midora, donc il ne te fera pas des injections de dmps mais tu prendras tu dmps par voie orale.... il te le prescrira ?
Pour les antibio il t'a prescrit quoi ?
il t'avait fait le test de la dysbiose intestinale en Belgique ?

Merci pour toutes ces infos !!

tu es dans la région parisienne ?

à bientôt
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede vinz37 » Mar 2 Juil 2013 16:40

Bonjour,

Oui je dois me faire les injections, le docteur propose depuis peu cette méthode et des personnes sont en cours de traitement, il se base donc sur les résultats du dr en Belgique qui sont (à priori) satisfaisants. Pour midora de dmps c'est moi qui est voulu faire ainsi (grâce à ce forum ;) ), lui m'a prescrit le dmps à commander aux Pays-Bas (non-remboursé). Les antibios c'est du Zithromax 250mg, le doc m'avait conseillé de prendre des probiotiques en même temps car cela aurait tendance à donner la diarrhée. Il m'avait en effet proposé le test intestinal que je n'ai pas fais. Non je suis de la touraine.

A+ :hello:
vinz37

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gail » Jeu 4 Juil 2013 21:32

Oui je dois me faire les injections, le docteur propose depuis peu cette méthode et des personnes sont en cours de traitement, il se base donc sur les résultats du dr en Belgique qui sont (à priori) satisfaisants. Pour midora de dmps c'est moi qui est voulu faire ainsi (grâce à ce forum ;) ), lui m'a prescrit le dmps à commander aux Pays-Bas (non-remboursé). Les antibios c'est du Zithromax 250mg, le doc m'avait conseillé de prendre des probiotiques en même temps car cela aurait tendance à donner la diarrhée. Il m'avait en effet proposé le test intestinal que je n'ai pas fais. Non je suis de la touraine.

A+ :hello:

je suis également sous zithromax pendant 2 mois et toi pendant combien de temps ? est ce qu'il t'a proposé le flagyl ?

bonne soirée
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Jeu 4 Juil 2013 23:57

Bonsoir à tous

Je n'ai pas encore fait le test de la nagalase, mais je m'y intéresse ... étant donné l'échec des autres thérapies.

J'ai pu en discuter de vive voix avec le doc chélateur T, lors du congrès Lyme à Strasbourg les 15 et 16 juin derniers. J'ai eu la "chance" d'assister à la journée réservée normalement aux professionnels de santé (dont je ne fais pas partie).
En 2008, ce même doc m'avait fait 7 iv de DMPS. Mon état s'étant fortement aggravé, j'avais continué à faire mes petites recherches ... et je pense que j'étais une des premières à lui parler de Lyme. A l'époque, il m'avait répondu qu'il n'y connaissait rien. Et, il mettait d'ailleurs en doute la fiabilité du labo Schaller. Autant dire que j'ai été surprise de constater sa présence à ce congrès, et son intérêt lors de l'intervention de Mme Schaller (prise de note assidue).

J'en reviens à la nagalase. Il m'a conseillé de faire le test en commandant le kit chez http://himmunitas.org/pages/french/inde ... ge=home_fr (lien que vous avez déjà donné),
et s'il y a lieu de me faire les injections moi-même ou encore mieux de me rendre chez le Pr De Meirleir.
J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé ceci :
http://www.pugilator.com/awareness/prof ... immunitas/
http://www.pugilator.com/personal/first ... -meirleir/

Je ne sais pas si ça peut vous aider ... je n'ai pas encore tout lu en détail.

A +
ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 5 Juil 2013 08:19

Bonjour Ymy,
il semblerait qu'il faille aller à la clinique pour effectuer les analyses, 2 jrs pour les gens venant de l'étranger.
quelle galère ces parcours de santé !
bon courage à toi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 5 Juil 2013 15:19

Ymy,

Pour le sujet de la nagalase et des injection de GcMAF, j'ai créé ce sujet qui regroupe les infos échangés, et quelques unes que j'ai repris des conférences de klinghardt: viewtopic.php?f=49&t=4284&hilit=nagalase#p79902

C'est en train de se mettre en place, mais coté français je crains qu'on ai encore que très peu de retours... pour ma part je préfère attendre et ne pas me précipiter dessus.

A bientot :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede vinz37 » Ven 5 Juil 2013 16:43

Gail,

Le zithromax pour 20 jours, non il ne m'a pas proposé le flagyl

@+
vinz37

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Sam 6 Juil 2013 00:31

un_ptit_gars a écrit:Ymy,

Pour le sujet de la nagalase et des injection de GcMAF, j'ai créé ce sujet qui regroupe les infos échangés, et quelques unes que j'ai repris des conférences de klinghardt: viewtopic.php?f=49&t=4284&hilit=nagalase#p79902

C'est en train de se mettre en place, mais coté français je crains qu'on ai encore que très peu de retours... pour ma part je préfère attendre et ne pas me précipiter dessus.

A bientot :)

Pti gars

Merci Pti gars, pour le lien. Je vais aller voir.

Me concernant, si je fais le test et qu'il se révèle positif ... je pense comme toi ... je ne me précipiterai pas sur les injections de GcMAF, car pas assez de recul, et j'ai déjà donné avec les iv de DMPS. Certains témoignent d'ailleurs d'une forte aggravation de leur état.
De toute façon, à ce stade, je pense qu'on sert de cobaye (ça n'engage que moi). Au congrès Lyme de Strasbourg, il y avait un médecin de chronimed (pas le doc chélateur) qui en a parlé également, et qui pratique ces injections. Ceci n'étant qu'empirique ... il a bien précisé que "la dose à donner était inconnue pour l'instant".

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Mar 9 Juil 2013 09:39

gail a écrit:http://www.europeanlaboratory.com/

voila le lien du labo [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je les ai contacté, et mauvaise nouvelle, ils sont en faillite et ne font plus aucun test.
Il va falloir trouver un autre labo pour la nagalase.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede gail » Mer 10 Juil 2013 19:28

Bonsoir,

je reviens du doc, même prescription que toi..... ma nagalase est très très élevée selon lui 1.90.... il me dit que c'est une priorité... de faire le Mc Gaaf vu mes résultats et mes troubles de santé.... dysbiose intestinale très importante aussi traiter aussi par antibiotiques et probiotique......... vu mon état on oublie pour l'instant tout type de chélation.....

si je commence les injections ca sera vers octobre je pense....

de ton coté tu vas commencer quand ??? pas simple l'histoire de congeler décongeler le produit..... il m'a dit qu'on pouvait le faire 4 voir 5 fois sans problème.......et il faut congeler le produit dans les seringue les préparer, c'est stressant je trouve.....je ne sais pas si je m'en sens capable.... l'injection est sous cutanée ca devrait aller..... à priori le produit ne fait pas mal à l'injection... j'aurai du lui demander en fait qu'il me prescrive les soins d'une infirmière à domicile pour le faire .....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Fibro34 » Mer 10 Juil 2013 20:01

Bonjour à tous!!!

Quel est le test qui permet de connaitre son taux de Nagalase , comment est-il pratiqué et combien coûte-t-il?

Je viens de trouver ce lien ou un article détaille beaucoup de choses, si cela peut vous intéressez! : http://www.betterhealthguy.com/gcmaf

A bientot
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gail » Mer 10 Juil 2013 23:15

il faut qu'un médecin le prescrive ou commander un test mais je ne sais pas dans quel labo.... pour ma part c'est le médecin qui me l'a prescrit.......... mon test a été envoyé aux pays bas deux mois d'attente........... il coute 150 €... c'est une prise de sang...
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres