Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci ! Cela fait du bien de se sentir moins seule !
J'ai découvert le forum via le site d'Antonio Gomez et ses zappers.Depuis un an, je lutte pour me débarrasser de vers, ascaris mais aussi certainement d'autres. Tout a commencé suite au nettoyage du foie du Docteur Clark. D'après ce que j'ai compris les parasites (ou oeufs) ont pu alors transiter dans les intestins et s'y établir confortablement. Cette épreuve me fait découvrir un bon nombre de méthodes de nettoyage. J'ai commencé par un nettoyage des intestins version Docteur Clark (sans réel effet), puis j'ai continué avec des poconéols, homéopathie, phytothérapie, cures Xantis,shankprakshalana (méthode yoguique), charbon, huiles essentielles.... Bien sûr, j'ai aussi suivi des traitements allopathiques. Ceux-ci n'ont d'effets que sur les vers adultes et sont assez toxiques (douleurs intestinales, destruction de la flore, perte de cheveux...). Me voilà donc à la phase test des zappers ! J'espère que cela va fonctionner. j'ai hâte de pouvoir vivre normalement.
Sinon, je suis comme bon nombre d'entre vous éléctrosensible. C'est très rassurant de pouvoir constater que d'autres sont touchés par ce problème. Je cherche là aussi des solutions.
Voilà en quelques phrases ce qui m'amène ici. Je vais commencer par vous lire avec attention et j'espère pouvoir apporter quelques idées par la suite.