Bonjour,
voilà je vais essayer de faire au plus bref pour pas vous pondre un roman lol :
cela fait des années que je souffre de divers symptômes, maux, douleurs etc... et malgré un bon nombre de consultations depuis mon adolescence, aucun examens médical n'a jamais rien trouvé d'anormal.
après plusieurs années de souffrances inexpliquées, voici que les choses s'amplifient, au point que je suis allée aux urgences. on m'a fait passer des examens (electrocardiogramme, prise de sang, etc..) mais encore une fois rien trouvé !
en rentrant j'en avais tellement marre de ne pas avoir de réponse à mes maux et mieux encore, l'impression que les médecins commencent à douter de l'existence de mes douleurs ! J'ai donc tapé une partie de mes symptômes sur l'ami google et je suis tombée sur plusieurs pages traitant du sujet de l'intoxication aux métaux lourds, sur le coup j'ai fermé ces pages étant loin de penser à cela. et ensuite j'ai vu les sujet de fibromialgie dont on m'avait déjà parlé, et j'ai lu le lien avec l'intoxication aux métaux lourds. je sis donc retournée sur ces pages que j'avais fermée et là... je suis tombée de haut ! de très haut ! J'ai 99 des 175 symptômes que peuvent provoquer les intoxications aux métaux lourds !! 99 ! A seulement 27 ans ça fout les boules tout de même... certain symptômes sont tellement andin que je ne m'en suis jamais inquiéter contrairement aux plus genants. et le tout réunis correspond tout à fait à ce que j'ai lu sur les intoxications aux métaux lourds.
Par ailleurs mon bébé souffre de trouble du comportement, actuellement inexpliqués (on ne connait pas encore les causes) j'ai lu sur les articles sur l'intoxication aux métaux lourd, j'ai vu que lorsqu'on est enceinte, les métas lourds ça passe dans le placenta notamment le mercure. et que cela pouvait provoquer de l'hyper activité, de l'autisme etc... enfin pas mal de choses chez les enfant exposés. de ce fait je me dis que ça pourrait être important de vérifier que je ne suis pas intoxiquée et que mon bébé n'a pas été intoxiqué lui aussi pendant ma grossesse. ce qui pourrait expliqué mes ennuis de santé et les troubles de mon bébé si je m'en réfère aux écrits sur le sujet.
Seulement voilà,dire à un médecin j'ai lu ça sur internet,c'est la porte qui se ferme et se faire rire au nez ! du coup je voudrai savoir comment je pourrai procéder pour effectuer les examens qui permettent de dépister une intoxication aux métaux lourds ? Ou aller ? qui contacter ? combien ça coûte ? comment procéder ? enfin si quelqu'un peut me diriger un peu ce serait super sympa, je ne suis pas très adeptes des examens médicaux, pas fan des médecins,mais quand ça va pu du tout, pas tellement le choix faut bien finir par trouver ce qu ne pas et faire en sorte de guérir, malgré que les médecin ne trouvent pas ce qui cloche.
Comment avez vous fait pour penser à la piste de l'intoxication aux métaux lourds ? et comment avez vous procédé aux tests ? je suis en france et j'ai cru comprendre que c'était très difficile de parler de cela avec un médecin français et qu'ils étaient peu informé sur le sujet, est-ce vrai ?
merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses à venir.