Bonsoir à tous,
Bonsoir Justine, je suis aussi dans la région alsacienne, la bouche pleine d'amalgames et au total 4 couronnes. Un electrogalavanisme que je dois faire confirmer par un dentiste.En attendant j'ai commencé à prendre de la chlorella...Je suis electrosensible mais impossible de gérer les ondes qui traversent mon appart....et qui sont le résultat du surdéveloppement de la wifi, la téléphonie mobile et tout cette "modernité".
Comme toi, j'ai un goût de métal dans la bouche qui s'est estompé depuis quelques semaines mais cette sensation electrique qui traverse la bouche, le cerveau et qui me fait l'effet d'une electrocution.Je suis capable de dire qu'un portable va bientôt sonner...c'est dire à quel point j'ai l'impression d'être une "pile".
J'ai parcouru ce forum quelques heures en l'espace de 3 jours (je ne peux pas tarder devant le pc, donc j'entrecoupe)et c'est une vraie mine d'informations, MERCI à tous pour vos contributions et pour la mise à disposition d'autant d'infos introuvable chez le "médecin traitant"..
Je suis désormais convaincue que bon nombre de gens souffrent d'intoxication sans même le savoir...
Je te souhaite une extraction rapide et sans conséquences de tes amalgames.
J'ai lu dans une autre rubrique le témoignage d'une monsieur qui s'est fait enlevé ses amalgames en Allemagne.On lui a même donné les références d'un dentiste en Alsace, un certain Docteur W. Quelqu'un pourrait-il me donner ses références en MP please?(j'aurai du mal à retrouver le témoignage...)
J'ai entendu d'un Docteur F. et d'un Docteur D. à Strasbourg...mais je sents mieux le W. Allez savoir pourquoi!
Merci encore!
A plus tard