Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mer 26 Juin 2013 10:53

ouai ben non :)

biensur ça aurait pu marcher, chez moi les gratouilly dans le dos et autres papouilles ça marche du tonnerrrre! un bien fou, une detente complete, truc de ouf :love:
Mais le chéri il est pas super mega branché la dessus... trois "grat-grat" et je sens sa main s'alourdir et peser sur mon dos en même temps que sa respiration se fait plus lente et plus forte.......la bouche s'entrouvre, le nez se bouche, la luette commence sa danse...

je suis obligée de bouger genre "hein quoi je t'ai reveillé??" pour qu'il reprenne 30 secondes vite fait avant que le balais n'enchaine sa valse de l'endormissement de nouveau................ :roi:

Donc non c'est pas ça mes soins tous les soirs :o

Ce sont des soins energétiques. nettoyage energétique des chakras, puis recharge des chakras et augmentation du taux vibratoire puis méditation et / ou relaxation dynamique guidée.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Mer 26 Juin 2013 21:12

Chose promise, chose due [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je ne sais pas si ça sera exploitable, sur mon écran c'est correct par rapport à l'original.

DSC01306.JPG
Echelle couleur sulfates et sulfites
DSC01306.JPG (32.98 Kio) Vu 6845 fois

=> Pour les sulfates (4 couleurs à comparer, résultats de <200mg/l à > 1600 mg/l) :
- urine des 24h idéal, mais à tester aussi sur urine ponctuelle,
- plonger la bandelette 1 seconde dans l'urine, secouer pour l'enlever l'excédent, puis attendre 2 minutes avant de comparer
- dans l'idéal, il faut être < 400 mg/l (dixit Dr Roberts) pour ceux qui ont une CBS+ / BHMT +, je ne sais pas pour ceux qui sont CBS- / BHMT-.

=> Pour les sulfites (1 couleur à comparer, résultats de <10 mg/l à > 1000 mg/l) :
- urine des 24h idéal, mais à tester aussi sur urine ponctuelle
- plonger la bandelette 1 seconde dans l'urine, secouer pour l'enlever l'excédent, puis attendre 20 secondes avant de comparer
- dans l'idéal, il faut être le plus bas possible (0-10) car tous les sulfites devraient être normalement transformés en sulfates moins toxiques par la SUOX.

Si ça gaze, tu me le dis et je t'envoie quelque bandes pour tester.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mer 26 Juin 2013 22:52

asinaria a écrit:ouai ben non :)

Ce sont des soins energétiques. nettoyage energétique des chakras, puis recharge des chakras et augmentation du taux vibratoire puis méditation et / ou relaxation dynamique guidée.

Tu fais ça sous audio ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 22 Juil 2013 20:38

nakyla et bea, desolée du silence radio...
je pense que vous etes au courant de ce qui m'est arrivée...

alors d'abord, merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ma cagnotte pour sauver ma Lulu...
Biensur vos dons n'auront pas servi à la sauver... biensur ma Luciole s'est eteinte... et moi avec...
mais vos gestes m'ont enormement touchés et vont me soulager un peu de la facture veterinaire que j'ai payé.
c'est énorme pour moi.
votre soutien c'est enorme.

Je ne vous remercierai jamais assez.

Nakyla, je te remercie aussi pour cette photo des bandes test.
je ne sais pas comment faire pour savoir si le rendu des couleurs est bien reel.
si sur ton pc tu dis que ça donne bien c'est deja un bon premier pas, mais est ce que mes couleur de pc sont les memes que celles de ton pc?
c'est compliqué tout ça...
il faudrait pour bien faire que tu tire ta photo sur papier et que tu me dises si ça correspond bien au rendu rel de ton tube.
mais je ne veux pas trop t'embeter non plus... c'est deja gentil comme tout ce qu etu me proposes.

Bea, pour ce qui est des soins energetiques (qu eje n'ai pas fais depuis belle lurette...) je ne fais pas ça sous audio non, c'est mon bio energeticien qui m'a appris les exercices et je les fais comme cela, moi meme.
si cela t'interesse je peux te les expliquer, c'est assez simple.

Sinon, je reviens en force avec un mega help...
depuis que je n'ai pas dormi et presque pas mangé durant une semaine pour pouvoir m'occuper de ma chienne, je me suis perdue...
mon pb est que pour aider les autres je m'oublie moi meme...
du coup la faiblesse du à la fatigue et a la mal nutrition, plus les emotins extremes et la douleur intense de la perte de ma louloute, je suis retombée tres bas. tres tres bas...
et les crises que je ne faisais plus depuis le mois de janvier, et les symptomes qui avaient disparus, sont de retour et en force...
et encore pire avec mon ennemi juré : la chaleur...........

je suis PERSUADée que je fais de l'hyperthyroidie.
mais vraiment persuadée...
j'ai tous les symptomes meme les plus curieux, ceux que je ne savais pas lié à l'hyperthyroidie.
depuis hier je suis à fond sur le sujet car je retrouve mes horreur de crise declenchée par la chaleur et j'ai encore cru en mourir.
je pense que ces crises sont tres graves et je penses qu'il s'agit là de ce qu'ils appele thyrotoxicose.
Mon "seul" probleme est que le dosage de ma TSH et de mes T3 et T4 quand ils ont ete fait l'année derniere, ne revelait rien d'anormal...
je voulais donc savoir si qqn ici avait des pb averé de thyroide avec des dosages dans les normes?
je sais que ça existe j'ai lu des trucs sur l'hyperthyroidie dite "frustre" et je crois que c'est ça que j'ai.
mais PUTAIN COMMENT FAIRE pour en sortir?
pour moi c'est ça l'urgence, car ces crises me pourrissent et sont pour moi tres dangereuse quand je vois dans l'etat dans lequel elles m'ammenent et me laissent durant des heures voir de sjours derriere...
mon coeur a des pb lors de ces crises et entre ces crises et ça m'effraie...

j'ai tous les symptomes (sauf le tremblement des mains) et aussi les dosages hormonaux defaillant comme l'histoire des catecholamines.
j'ai vu que ça avait un lien aussi avec l'hyperthyroidie, hors moi j'ai un pb de catecholamines averé mais l'endocrino n'a jamais su pourquoi...
je vais prendr eun nouveau rendez vous avec elle mais vu l'etat dans lequel je suis, je ne sais pas comment je vais m'y rendre.......... ça me fatigue d'avance de devoir me taper une heure et demi de route pour ça....
qui a deja fait des dosages thyroidien ?
est ce qu'on peut avoir les t3 et 4 normaux et les anti tpo et anti tg qui deconnent et qui montrent une defaillance d ela thyroide?
car moi j'ai rien à l'écho ni a la palpation, et mes tsh t3 t4 sont normaux mais je suis persuadée d'etre en hyper....
je suis completement perdue dans ces moments où ça deconne car ça me fou dans une agoisse terrible un surregime interieur terrible, je vais partou et nul part, je suis trop mal et c'est pas das ces moments que c'est le plus facil de chercher et de savoir par quel bout prendre le probleme...
donc si le "hasard" fait bien els choses, normalement qqn devrait me repondre "tien ça tombe bien, y'a untel ou untel qui en parle justement sur son post" s'il vous plait...
faites que le "hasard" fasse bien les choses encore une fois pour m'aider à avancer...........
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 22 Juil 2013 21:11

peut etre voir un medecin anti age? qqn en a vu un dans le coin? en bretagne?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Lun 22 Juil 2013 22:31

asinaria a écrit:Nakyla, je te remercie aussi pour cette photo des bandes test.
je ne sais pas comment faire pour savoir si le rendu des couleurs est bien reel.
si sur ton pc tu dis que ça donne bien c'est deja un bon premier pas, mais est ce que mes couleur de pc sont les memes que celles de ton pc?
c'est compliqué tout ça...
il faudrait pour bien faire que tu tire ta photo sur papier et que tu me dises si ça correspond bien au rendu rel de ton tube.
mais je ne veux pas trop t'embeter non plus... c'est deja gentil comme tout ce qu etu me proposes.

Salut asinaria,

Tout d'abord, sache que je me joins à ton chagrin pour ta Lulu, j'ai aussi une chienne qui représente beaucoup pour moi, et je comprends que tu sois si mal, c'est dur à encaisser, on les aime nos bébètes.
J'avais complètement zappé le post à ce sujet, je l'ai découvert aujourd'hui.

Pour l'échelle de couleur, je pense qu'il vaut mieux que tu compares sur l'écran, ça sera à mon avis plus fidèle qu'une impression qui dépend de l'imprimante, des cartouches, du papier,...
Si tu veux que je t'envoie des bandes test, file moi tes coordonnées en MP.

Bon courage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede marelle38 » Mar 23 Juil 2013 10:04

bonjour Asi,

pas compris pour l'aide matérielle, mais j'étais en pensée avec toi et je te l'ai fait savoir.
je comprends aussi ton désarroi et le choc qu'il peut provoquer sur un organisme déjà en souffrance.
encore une fois, plein de pensées positives :love:

pour la thyroide, j'avais aussi TSH T4 T3 stabilisées avec prise de Lévothyrox maxi pour hypothyroidie,
mais je continuais à avoir toutes les manifestations de l'hypo.
grâce à Xavier, j'ai fait une analyse rT3 et découvert que celle ci était nettement trop haute,
après modification du traitement, ça va bcp mieux, mais pas encore au top car mon médecin reste frileux.

bien sûr, pour toi ce serait hyper, mais peut-être que cette analyse (non remboursée) pourrait donner une info? hypothése à confirmer par Xavier ?

autre piste : le SI, as-tu fait les CD57 et les autres comptages qui vont avec ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 24 Juil 2013 10:26

merci Nakyla merci Marie...

Nakyla je t'envoie un mp avec mes coordonnées et je te remercie.

Marie, j'avais fais les CD57 maisj 'etais encore dans la tranche à la con...
c'est à dire celle qui revele un truc mais on ne sait pas quel truc et on ne sait pas cvomment l'interpreter............
donc bon...

je demanderai bien à doser mes rT3 et aussi les anti TPO et bidules chouette mais pour ça il faut que je retourne voir mon endocrino de nantes car mon nouveau medecin ne va surement pas me le faire comme ça sur demande.

c'est la merde en ce moment...
c'est la merde...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mer 24 Juil 2013 11:36

La RT3 c'est plus pour des symptômes d'hypothyroidie, ça coûte 75€ non remboursés.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Mer 24 Juil 2013 14:44

C'est bien ce que je pensais, en tout cas pour moi, ça a été super utile.
merci Xavier.

Pour tes cd57, peut-être pourrais-tu demander un avis à Mr Chappy, il a été de bon conseil,
mais certaines analyses complémentaires ne sont pas remboursées, toujours aussi dure de se soigner.

je te souhaite d'arriver à trouver rapidement ce qui te met dans cet état, en dehors, bien sûr du choc psy que tu viens de subir.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 13:41

bon, je repars sur d'ancienne piste, j'ai du m'acheter un appareil de mesure de glycémie car je me tape vraiment des malaises dès que je mange un tout petit peu de sucre...
Mon medecin ne me croyant pas "votre glycémie est normal à jeun", j'ai du faire l'achat de moi meme, c'est souvent le cas me dit la pharmacienne, mais si les mesures reviennent avec des preuves d'hypo et d'hyper alors le medecin sera obligé de me faire une ordonnance qui me remboursera apres coup mon appareil.
Je vous assure que ce matin j'en aurais bien eu besoin punaise...
Mon pancreas et mon foie deconnent trop, je les "sens", je vais pas dire que ça fait mal ,je suis pas pliée en deux mais je sens des trucs qu'on ne devrait pas sentir normalement...
je sens aussi mes battements de coeur... ils ne sont pas rapides mais ils sont super fort et qsuand je reste assise immobile je bouge d'avant en arriere au rythme de mes battements de coeur...
Maintenant que j'ai ma petite machine, j'attends la prochaine crise pour mesurer!

SInon j'ai revu mon toubib pour lyme et ça n'a pas donné grand chose cette fois ci... je suis meme assez déçue...
il m'a fait faire une prise de sang pour verifier mon "adaptabilité", car pour lui je n'ai pas de diabete ou maladie du foie, ou de dereglements de la thyroide, c'est pour cela qu'on ne retrouve rien aux analyses sanguines ou radio scanner et compagnie, pour lui c'est juste que les doses que produisent mon corps ne sont plus adapté à ce dont il aurait besoin.
il n'avait pas de temps pour mieux m'expliquer, c'est dommage...
du coup j'attends d'ici demain je pense mes resultats sanguins, en ne croyant plus trop au fait que ça apporte une solution mais bon...
sinon il m'a dit de prendre deux trucs, le "mitochondrila rescusitate" qu'il m'avait deja prescrit et qui me fout dans les choux.
c'est censé booster les mitochondrie pour refaire de l'energie cellulaire, ben je crois que ça a du trop en faire chez moi et que mon corps s'est fatigué à gerer cette energie ou je ne sais quoi :) en tous les cas c'etait pas possible quand j'ai essayé l'année derniere donc je ne sais pas si je vais retenter ou non...
ets inon il m'a filé de a L-carnitine.
apparemment un peu pour la meme chose aussi, pour l'energie cellulaire...
mouai... bof...
je l'ai pas achetée, je ne sais pas quoi en penser...
je crois qu'il traite plus ma "fatigue chronique" que la base du truc...
hors ma fatigue chronique n'est pas là tous les jours, c'est juste un des nombreux symptomes de mon lyme (et autre??) qui se reveille.
Et je ne suis pas du totu aussi epuiser chronique que je l'était l'année derniere, j'en suis meme loin sauf certains jours assez rares.

En dehors de ça, pas pu avoir autre chose que la TSH pour la thyroide, lui il est persuadé que mes taux reviendront tous normal comme la derniere fois car mes taux sont normaux mais pas adapté à mes besoins, c'est pour ça que j'aurais des symptome d'hyperthyroidie...
super me voila bien avancé, je sais peut etre evetuellement pourquoi je suis dans la merde mais ça ne m'aide pas d'avantage! youpi c'est la fete!

Du coup on continue le meme chemin qu'avant, essayer de degager la base du pb, mais quel est-il exactement?
Lyme oui, co infections on ne sait pas trop, oui ou non c'est selon la façon d'interpreter les resultats, candidose surement oui mais je n'arrive pas à m'en defaire..., metaux lourds surement aussi mais on n'en n'est pas rendu la... bref... la route est encore longue.............
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 21 Aoû 2013 09:41

hello Asi,
un retour très...prolixe :lol:
contente de te voir à nouveau

concernant ta glycémie, j'ai aussi un lecteur, ça m'a bien servi à gérer un traitement,
je te conseille de la mesurer pendant plusieurs jours en continu et régulièrement à jeun le matin, avant les repas de midi et du soir.
tu vas pouvoir savoir si tu as un réel problème ou des pics d'hypo ou hyper.
ça ne t'empêche pas de le faire en cas de mal être (j'avais pu vérifier ainsi un taux de 0.37 très très bas mais aussi des pics à 1.48 très très haut !)

par ailleurs, j'ai vu que tu utilisais le bio circuit et en tirais un bienfait
as-tu fait le système toi-même ou l'as-tu acheté, où et à quel prix ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 21 Aoû 2013 10:01

ouai j'ai du mal à ne pas faire un retour autre que prolixe moi :)
desolée des pavés..........

Bon, j'ai eu mes resultats et donc en effet comme je le pensais, tout est à peu pres normal...
pour plusieurs choses je suis dans la limite basse ou pour d'autre un tout petit peu plus haut que la norme, mais rien qui ne soit criant de verité......
encore une analyse payante pour rien, et un depassement d'honoraire medecin pour rien, et des frais de route pour rien.......
hum...

Marie, le bio circut je ne l'ai pas fait moi meme.
C'est notre "chef" qui me l'avais offert à mon anniv alors je ne sais pas du tout combien il lui a couté. Demande lui les coordonnées de la boîte où il l'a acheter, tu devrais y trouver les prix je suppose.

Sinon sur le net ils disent que ça n'est pas compliqué à fabriquer, pour moins de 25 euros apparemment, mais je pense qu'il faut etre un brin bricoleur quand meme.
J'essaierai d'en faire un prochainement, moi qui adore bricoler, si c'est pour la santé c'est encore mieux.
Comme ça je pourrais en faire des petits pour les pieds aussi, je ne sais pas encore à quoi ils servent mais je regarderai ça.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 21 Aoû 2013 10:20

Ne sois pas désolée, c'est bien que tu sois prolixe :clap:
moi aussi, je veux le faire le bio circuit, faut que je me renseigne pour la soudure,
je te dirai.
sinon, as-tu consulté le dr C. près de Vannes ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 21 Aoû 2013 10:48

le Docteur Y. de C?
si c'est lui non je ne l'ai pas vu.
Je voulais et puis on m'a dissuadé car il est branché antibio depuis qu'il s'est fait emmerdé à plusieurs reprises par l'AFFSAPS et je ne sais plus qui...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres