bon, je repars sur d'ancienne piste, j'ai du m'acheter un appareil de mesure de glycémie car je me tape vraiment des malaises dès que je mange un tout petit peu de sucre...
Mon medecin ne me croyant pas "votre glycémie est normal à jeun", j'ai du faire l'achat de moi meme, c'est souvent le cas me dit la pharmacienne, mais si les mesures reviennent avec des preuves d'hypo et d'hyper alors le medecin sera obligé de me faire une ordonnance qui me remboursera apres coup mon appareil.
Je vous assure que ce matin j'en aurais bien eu besoin punaise...
Mon pancreas et mon foie deconnent trop, je les "sens", je vais pas dire que ça fait mal ,je suis pas pliée en deux mais je sens des trucs qu'on ne devrait pas sentir normalement...
je sens aussi mes battements de coeur... ils ne sont pas rapides mais ils sont super fort et qsuand je reste assise immobile je bouge d'avant en arriere au rythme de mes battements de coeur...
Maintenant que j'ai ma petite machine, j'attends la prochaine crise pour mesurer!
SInon j'ai revu mon toubib pour lyme et ça n'a pas donné grand chose cette fois ci... je suis meme assez déçue...
il m'a fait faire une prise de sang pour verifier mon "adaptabilité", car pour lui je n'ai pas de diabete ou maladie du foie, ou de dereglements de la thyroide, c'est pour cela qu'on ne retrouve rien aux analyses sanguines ou radio scanner et compagnie, pour lui c'est juste que les doses que produisent mon corps ne sont plus adapté à ce dont il aurait besoin.
il n'avait pas de temps pour mieux m'expliquer, c'est dommage...
du coup j'attends d'ici demain je pense mes resultats sanguins, en ne croyant plus trop au fait que ça apporte une solution mais bon...
sinon il m'a dit de prendre deux trucs, le "mitochondrila rescusitate" qu'il m'avait deja prescrit et qui me fout dans les choux.
c'est censé booster les mitochondrie pour refaire de l'energie cellulaire, ben je crois que ça a du trop en faire chez moi et que mon corps s'est fatigué à gerer cette energie ou je ne sais quoi

en tous les cas c'etait pas possible quand j'ai essayé l'année derniere donc je ne sais pas si je vais retenter ou non...
ets inon il m'a filé de a L-carnitine.
apparemment un peu pour la meme chose aussi, pour l'energie cellulaire...
mouai... bof...
je l'ai pas achetée, je ne sais pas quoi en penser...
je crois qu'il traite plus ma "fatigue chronique" que la base du truc...
hors ma fatigue chronique n'est pas là tous les jours, c'est juste un des nombreux symptomes de mon lyme (et autre??) qui se reveille.
Et je ne suis pas du totu aussi epuiser chronique que je l'était l'année derniere, j'en suis meme loin sauf certains jours assez rares.
En dehors de ça, pas pu avoir autre chose que la TSH pour la thyroide, lui il est persuadé que mes taux reviendront tous normal comme la derniere fois car mes taux sont normaux mais pas adapté à mes besoins, c'est pour ça que j'aurais des symptome d'hyperthyroidie...
super me voila bien avancé, je sais peut etre evetuellement pourquoi je suis dans la merde mais ça ne m'aide pas d'avantage! youpi c'est la fete!
Du coup on continue le meme chemin qu'avant, essayer de degager la base du pb, mais quel est-il exactement?
Lyme oui, co infections on ne sait pas trop, oui ou non c'est selon la façon d'interpreter les resultats, candidose surement oui mais je n'arrive pas à m'en defaire..., metaux lourds surement aussi mais on n'en n'est pas rendu la... bref... la route est encore longue.............