Pour mon petit loulou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Pour mon petit loulou

Messagede smoothie » Mer 24 Avr 2013 09:19

Merci pour les infos , je ne savais pas que l'on pouvait donner des probiotiques a la place des injections .
Est ce qu'il y a un labo en France ou en Europe qui fait se type de test ?
smoothie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Avr 2013 09:38

smoothie a écrit:Merci pour les infos , je ne savais pas que l'on pouvait donner des probiotiques a la place des injections .
Est ce qu'il y a un labo en France ou en Europe qui fait se type de test ?

Ca je ne pourrais pas te dire par contre... il faudra chercher et voir ce qui se fais en france ou ailleurs. D'ailleurs si tu obtiens des infos a ce sujet, n'hésite pas a me dire ça m'intéresse :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede smoothie » Mar 18 Juin 2013 10:38

j'ai un soucis pour donner les probiotiques à mon fils je viens de commander primal defense en poudre qui a l'air vraiment super d'apres les nombreux témoignages que j'ai pu lire ,cependant je galere bcp pour lui donner deja par la couleur vert kaki et en plus par le fait qu'il y est de petit grains donc bien que je sois devenu une experte pour cacher les supplements ,la j'avoue je n'ai plus d'idées et je suis a chaque fois démasqué lol.De ce fait je vais lui commander une autre marque , j'avais penser a customprobiotic en poudre j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà essayé ?
Merci
smoothie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Juin 2013 17:00

smoothie a écrit:, j'avais penser a customprobiotic en poudre j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà essayé

Salut smoothie!

Oui, custom probiotic est une excellente marque de probiotique, tu peux y aller sans soucis :)
Peut-etre peux-tu envisager de partir sur un "D-lactate free", ça serait plus sur comme choix.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres