coucou les amis!
je donne de mes nouvelles ,je vais bien,pas la forme totale,mais bon,je pense que le pire est derrière moi,après une année 2011 diabolique de symptomes,2012 moyen et là 2013,une légère renaissance!
j'ai toujours mes acouphènes,sensations de picotements dans les membres,et des tensions craniennes(genre céphalés de tension)mais divisé par 3 en intensité par rapport a 2011,suite a mon derniervaccin anti grippe,là ou tout a commençé(électrosensibilité,chimicosensibilité,troubles familiaux graves etc........)
en réalité,comme je l'ai expliqué il y a 2 mois,en novembre dernier,je me suis pesé et je tapait dans les 85 kg pour 1m72,je mangeait comme 4,j'avais des triglycérides,cholestérol,et des transaminases diaboliques,169 en ALAT alors que la norme tourne autour de 50-60???
j'ai décidé de me prendre en mains(et je pense que ça aussi ,ça entretenait mes troubles électrosensibilités,chimique etc....),j'ai commençé par des footings de 20 minutes pour aujourd'hui tourner autour de 45 minutes 3 fois/semaine!
et j'ai diminué fortement ma consommation de nourriture,je mange plus sain,beaucoup moins de gluten,de caséine,plus de fruits et légumes!
résultat??plus de transaminases,cholestérol,triglycérides et je pèse..........................58kg soit 27kg de perte en 7 mois!
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
,ça parait excessif,mais je me sens comme neuf dans ce nouveau corps!
en +,il y une chose,plus je cours en footing,plus mon corps de courir encore plus longtemps,comme si je n'en faisait pas assez,d'ici 1 an,je ferait des sorties de 1h30 si ça continu!
bref,aussi,je suis parti en vacances 1 semaine en mai au bord de la mer,j'ai pris le train 6 heures,(pas refait depuis 2009)dormi dans une location particulièrement exposé aux wifi,tel portables,etc............tres peu de symptomes!!
je pense en réalité que mon électrosensibilité n'est qu' a 1 ou 2 % par rapport a d'autres,j'ai surtout peur en réalité,je suis un obsessionnel et je m'imagine toujours le pire,je suis comme ça depuis tout jeune!
enfin voilà,pas mal de progrès!
voici 2 photos de moi,une en janvier 2011(tout de suite après mon vaccin grippal) et aujourd'hui et notez la différence!