bbe a écrit:Oui gene HLAB27 positif, mais la maladie (polyathrite ankylosante) n'est pas déclaré.
100% des polyarthrite ankylosante ont ce gene positif mais ce n'est pas parce qu'on a ce gene positif qu'on déclarera cette maladie et pour l'instant ce n'est pas le cas. D'ailleurs les symptomes ne correspondent pas.
Mais merci à vous, ça fait du bien de pas penser seule et de se sentir soutenu!
bbe a écrit:Et enfin, j'ai toujours eu des problemes de reflux (clapet oesophage presque inexistant) qui s'accentue en cas de crise bien sur, et depuis quelques années, souvent une impression de gonflement du ventre ou de mauvaise digestion pendant quelques jours puis ça va mieux.
bbe a écrit:Pour répondre aux questions, je n'ai fais aucun regime. Qu'est ce que le regime hypotoxique?
bbe a écrit:Pour les reflux, je tourne avec du gaviscon.
Donc le regime hypotoxique est bien celui auquel je pensais. Je sais que je dois le faire depuis que j'ai commencé à naviguer sur vos forums, mais il va falloir d'abord que je me prepare psychologiquement... Et c'est pas gagné... Je crois que c'est ce qui va etre le plus dur pour moi![]()
kate a écrit:On a la chance d'avoir ce 23andme à un prix abordable, malheureusement pas de thérapeutes connaissant tout ça
bbe a écrit:
J'aimerais lui exposé le cas de ma fille qui à 3 ans1/2 et qui accumule les petits soucis. Je pense que je les contaminé : probleme d'equilibre, de coordination, d'orthoptie, de concentration, limite de l'hyperactivité... elle est suivit par une spychomotricienne, par une kiné, et devrait etre suivit d'ici peu par une orthophoniste et peut etre dans 6 mois par l'orthoptie et l'ergotherapeute.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités