bonjour
courant sur internet pour toujours plus d'infos je suis tombée sur ce forum.
je fais de hypothyroidie depuis 22 ans à peu près ,
cela a commencé après l'accouchement de ma dernière fille qui a aujourd'hui 26 ans, une fatigue s'est installée et ne m'a jamais quittée. dialogue de sourd avec mon médecin . je suis restée comme ça puis j'ai décidé de changer de médecin qui a détecté mon hypothyroidie lévotyrox 125 depuis. avec des hausse et des bas sans arrêt j'ai pris jusqu'à 15O mg puis redescendue au 50 puis remontée au 100 voilà sans arrêt.
ensuite des douleurs au dos pour commencer, radio rien! en dehors d'un peu d'arthrose, puis douleur dans les jambes puis les bras les poignets le haut du coup sans jamais rien trouvée j'ai vécue avec tous ces symptomes seule . chaque fois que j'en parlai au médecin il me filait des anti déprésseurs mais je n'étais pas dépressive alors je ne les ai jamais pris et j'ai arrêtai de me plaindre.
et depuis qqs mois problème de mémoire de concentration. il y a deux mois ma fille discutant avec une femme lors d'une soirée country vient me dire "maman cette personne a les mêmes symptomes que toi, tu devrais lui parler elle était fibromialgique " de fil en aiguille elle m'a raconté son parcours identique au mien et m'a conseillé ce thérapeute manuelle qui a détecté du mercure et du plomb ,il m'a envoyé faire retirer un amalgame chez une dentiste compétente en la matière. puis m'a conseillé de faire une chelation du mercure au DMSA-R-ALA.
les 3premières semaine ont été dures immense fatigue la tête en compote un niveau émotionnel déréglé puis la semaine de repos puis recure de 3 semaines encore plus difficiles épuisée essoufflée à chaque effort la tête ds un étau, plus de concentration,agressée sans arrêt par le bruit, j'ai encore 1 semaine à tenir.
je voulais trouver sur ce forum des témoignages par rapport à leur parcours pendant leur chelation.
j'ai commencé à parcourir ce forum mais trop épuisée pour aller plus loin. bonne journée à tous