Je m'appelle Fabi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede fabi » Ven 12 Nov 2010 00:59

Bonjour

Je m'appelle Fabi et j'ai 41 ans. Je souffre de douleurs musculaires et articulaires (bras, mains,jambes,dos)depuis plus d'un an. S'ajoute a cela fourmillements, crampes, brulures...
Mes analyses de sang ne donnent rien, IRM dorso-lombaire = rien, EMG normal + divers examens normaux. J'ai consulté de nombreux médecins sans avoir eu de réel diagnostic (suspicion fibromyalgie et "c'est dans votre tête". Je n'en peux plus !
Je suis en train de lire actuellement le livre de Françoise Cambayrac et je tiens absolument explorer cette piste. J'habite la région parisienne et souhaiterais avoir l'adresse de médecins fiables spécialisés en ML soit Paris ou Normandie (ma région natale. Merci à tous pour votre aide
fabi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 07:00
Localisation: BEYNES 78

Messagede ymy » Ven 12 Nov 2010 01:21

Bonsoir Fabi,

tous ces symptômes ... arthralgies, myalgies, paresthésies, crampes, brûlures ... me font penser à Lyme.
Il vaut mieux faire le test avant de "s'attaquer aux métaux".
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede august » Ven 12 Nov 2010 11:16

Bonjour Fabi,

Je me permets d'intervenir sans mettre présenter ce que je ferais bientôt mais tes symptômes resssembles un peu aux miens.

J'ai essayé beaucoup de chose en dehors de la médecine classique et les résultats ne sont pas encore trés visibles.

Par contre je pense qu'il faudrait sortir de cette peur crée par Pasteur comme quoi toutes ces bestioles extérieures à nous sont dangereuses et à éliminer, il vaudrait mieux renforcer notre immunité.

La première chose à faire serait peut-être de se réconcilier avec la nature et sa biodiversité et de revenir à une alimentation naturelle en respectant la faune et la flore.

J'ai 61 ans, j'ai travaillé la terre pendant 30 ans et par le retour à mes origine en travaillant mon potager j'ai compris que j'avais fait complètement fausse route en utilisant tous ces polluants.

Maintenant j'essaie de me détoxifier, j'en suis à la 3ème cure du foie et surtout nourriture végétarienne, bio, de saison, en respectant les rythmes de la nature.

Je ne suis pas un adepte des interventions à tout bout de champs
mais dès que j'aurai des résultats je ne manquerai pas d'intervenir.

Bonne journée à tous ,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede catherine » Ven 12 Nov 2010 12:22

Bienvenue Fabi,
Ymy a raison de te dire de d'abord faire le test pour savoir si tu aurais la maladie de Lyme car si tu commençais à te chélater avec du DMPS des métaux lourds alors que c'est Lyme qui te donne tes symptômes, cela ne ferait qu'aggraver le tableau. D'autant plus que "nos" médecins chélateurs font assez vite une IV de DMPS pour connaître le taux des ML accumulés dans ton organisme (et ce n'est pas toujours anodin) et ne te propose pas eux le test pour Lyme. Il suffit de téléphoner au laboratoire Schaller à Strasbourg, tél. 03 88 36 80 88 et tu leur demandes le kit de prélèvement pour Lyme. Cet examen peut être remboursé si tu obtiens de ton médecin une ordonnance.

L'alimentation jouant un rôle essentiel, comme le dit August, tu pourrais commencer par t'alimenter selon le spréceptes du Dr. Seignalet, sans gluten et sans caséine. Pour t'aider vas sur le forum de l'Appart' qui te soutiendra et te donnera toutes les infos dont tu auras besoin.
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html

Si tu le désires encore, dis le moi je t'enverrai des adresses de médecins chélateurs.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Ven 12 Nov 2010 12:25

Bonjour August,
Tu as raison de t'occuper de ton alimentation d'autant plus que tu as la grande chance d'avoir un potager et que tu peux ainsi contrôler ce que tu manges.

On attend ta présentation et ton retour sur les cures du foie de Clark.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede fabi » Ven 12 Nov 2010 21:46

Bonjour à tous

J'ai déjà fait le test de Lyme (prescrit par mon médecin traitant). Il est négatif. J'ai d'ailleurs fait tous les tests sanguins d'après les médecins. J'ai consulté Rhumato et neuro. Je suis d'ailleurs suivie par le neurologue et mon médecin généraliste (qui me connait bien et qui m'a réconforté sur les dires "c'est dans votre tête")
Je prend du rivotril depuis 1 an mais les effets sont maigres. J'ai essayé la réflexologie, régime sans laitage (mais pas gluten). Cela m'a soulagé un peu un moment mais cela recommence depuis août. J'ai eu une forte crise fin août avec douleur lombaire et contraction sous les côtes (échelle 10/10) avec engourdissement des 2 jambes + urgence qui m'ont mise sous morphine (seul soulagement) puis traitement au contramal durant 8 jours + anti-inflammatoire (car hernie intra-spongieuse détectée à l'IRM). Cependant, une hernie intra-spongieuse même inflammatoire ne peut pas faire aussi mal m'a t-on répondu. "C'est à cause de la fibromyalgie". J'ai eu de nouveau une crise de douleur dorsale il y 2 semaines en pleine nuit avec de nouveau un engourdissement des jambes bref. Pour ma part, je ne sais plus quoi en penser.
Si je m'intéresse de très près au ML, c'est que mes symptômes ont commencé quand une couronne s'est mis à bouger et j'avoue que j'ai laissé cela plusieurs mois avant de me la faire extraire et depuis c'est pire. C'est peut-être une coïncidence mais cela m'interpelle depuis le début. J'ai demandé plusieurs fois aux médecins si cela pouvait avoir un lien. J'ai une 2e couronne qui bouge en ce moment et je ne sais pas quoi faire.
Merci à vous si vous pouvez me donner des adresses à Paris ou en Normandie (j'y vais souvent). En tout cas, cela fait du bien de savoir que des personnes comprennent ce type de problèmes. Merci à tous
fabi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 07:00
Localisation: BEYNES 78

Messagede xavier » Ven 12 Nov 2010 22:17

Seul le Labo Schaller est fiable pour le test de Lyme.De nombreuses personnes, dont moi, diagnostiquées négatifs dans tel ou tel labo, reviennent positifs chez Schaller.Et certains ont des
améliorations avec le ttt approprié, d'autres non.Ensuite tu pourras envisager les chélations, il y a de fortes probabilités pour que tes troubles aient un lien avec une intox aux ML.L'intox aux ML affaibli le système immunitaire et favorise le développement d'une infection Lyme,selon Klinghardt, qu'il est préférable de tenter de traiter d'abord.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2131
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede catherine » Sam 13 Nov 2010 00:17

Comme Xavier te le dit, le seul labo sachant détecter correctement Lyme est ce labo Schaller. Je t'encourage à refaire une analyse chez eux avant de commencer une chélation.
Le Rivotril qui est un anti-épileptique pourrait aggraver tes douleurs et aurait pu te provoquer cette forte douleur du mois d'août. As-tu déjà essayé d'arrêter ?

Je t'envoie en MP des adresses de médecins chélateurs.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede fabi » Sam 13 Nov 2010 13:33

Bonjour

Je vais suivre vos conseils et refaire une analyse chez Schaller. Je suis très surprise d'apprendre qu'un labo peut être plus fiable qu'un autre pour tel ou tel test mais très heureuse de pouvoir échanger avec des personnes ayant vécu cela.

Par ailleurs, je me suis trompée de nom de médicament dans mon dernier mail (veuillez m'en excuser, je mélange très souvent les mots, surtout le soir, j'ai l'impression de ne plus avoir de cerveau)En fait, j'ai pris du rivotril durant 3 mois puis je suis passée au LAROXIL depuis un an. Mais je ne me sens pas mieux pour autant.
Merci pour les informations. Je vais appeler le labo Schaller dans un 1er temps. Je vous tiens au courant
fabi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 07:00
Localisation: BEYNES 78

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 23:56

Bienvenue Fabi,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités