Echographie abdomino pelvienne négative

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede chrismaz » Mar 9 Nov 2010 18:50

Suite à des symptômes me faisant soupçonner des calculs biliaires [email](http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... oit.htm#vb[/email], j'ai pu obtenir de mon doc une échographie. Ils n'ont rien décelé d'anormal , aucun calcul, juste une vésicule coudée mais la présence d'air empêche de visualiser le pancréas ( interposition aérique). Ces douleurs sont elles donc dues à ces gaz digestifs ? A savoir que même le fait de boire simplement de l'eau me donne l'impression d'en créer. J'ai vu mon osthéo qui m'a dit que j'avais un système végétatif trop intense, je suis en effet hyper nerveux depuis quelque temps. J'essaie de manger plus doucement, de mastiquer, mais ca ne change pas grand chose. Votre avis ? A savoir que ces douleurs persistaient même après 5 jours de jeûne hydrique. Parasites??
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 9 Nov 2010 20:20

pour le savoir il faut commencer les cures de clark dans l'ordre et après tu verras bien, les calculs que l'on évacue ne sont pas décelables car ils ne sont constitués (enfin en général) principalement de cholestérol et pourtant on en sort plusieurs grammes à chaque fois et pour environ 2000 calculs cela doit bien faire un ensemble de plus de 200 grammes ce qui représente un bon volume qu'en même
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maminette » Mar 9 Nov 2010 20:47

hello chrismaz,
des échos, j'en ai fait à la pelle, on n'a jamais rien décelé. bcp de temps perdu, pourtant
mes douleurs étaient réelles. Finalement c'est un examen assez pointilleux, sous AG, qui a permis de visualiser le pancréas et de trouver une belle pancréatite. Comme te dis La Cigale, commence pas les cures, celle du foie devrait bien t'aider. je suis constamment sous romarin, chardon marie, desmodium, pour moi c'est trés efficace.
bon courage
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chrismaz » Mer 10 Nov 2010 13:10

Merci les amis, j'apprécie votre aide. C'est quand même fou que des échographies ne voient rien et donc ne soient pas fiables du tout.
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 11 Nov 2010 00:27

Bonsoir Chrismaz,
Petite info pratique : essaie de poster sous ton premier post (dont tu donnes le lien d'ailleurs) pour qu'on s'y retrouve plus facilement et ainsi n'ouvre pas un nouveau post sous "Présentation" chaque fois que tu veux poster une autre info.
Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chrismaz » Jeu 11 Nov 2010 21:47

Ok Catherine je vais éviter ces erreurs à l'avenir.
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 23:59

Bienvenue Chrimaz,
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé. J'étais électrosensible et la 4ème cure du foie m'a délivrée de cette saleté.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres