![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
et en plus j'suis un peu con, pensant aider foie et reins, j'ai mangé de l'artichaut !!
Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments...si?
shazz a écrit:
Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments...si?
Quant à mes amalgames gris, ils sont tous déposés depuis 11 ans maintenant...
Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments
ceci dit d'après mon dernier test de provocation, je sortais encore 136, 98 mcg de baryum, 39, 79 mcg d 'arsenic, 10, 67 mcg de nickel ,un peu de cadmium, 17, 05 mcg de mercure, 9, 51 mcg de plomb et trop de cuivre qui fait bouchon puisque je suis à 619, 64 mcg
.D'autre part, certains intoxiqués qui présentent une suractivation d'une voie métabolique appelée "transulfuration" réagissent mal aux produits souffrés, tel que l'ail, y'a peut-être une piste à creuser de ce côté là aussi
@ Jibouille : je n ai pas pris beaucoup de vitamine c, je suis pas fortiche sur les dosages , comme il y en avait l'équivalent de 2 ou 3 mini cuillères (fournies avec le pot) , je dirais que de toutes façons il y en avait moins de 10 grammes...
@ Xavier : la coriandre que j ' ai utilisée est en poudre donc issue de graines, je suppose...
De mon côté, je suis en train de finir mes 2 herxs coup sur coup (enfin j'espère !...arrrgggg ) et j'ai RDV avec une jeune médecin du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital croix rousse jeudi prochain.
marelle38 a écrit: donc ne te fais pas trop d'illusions, et reste vigilante ..
j'aimerais que ça ait changé, et que tu me dises que je me suis complètement plantée
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités