Bonsoir à Tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ninou » Dim 17 Oct 2010 21:36

Bonsoir à tous,

tout d'abord je souhaite remercie votre démarche, j'habite Lyon et j'ai perdu il y a qq moi un amalgame dentaire. Je refuse de m'en faire posé un nouveau
Il faut dire que j'en ai déja huit dans la bouge et après la lecture de divers article notament sur le site holodent je souhaiterais me faire enlever mes amalgames et les remplacer cependant je ne trouve pas de dentiste "au courant" tout ce à qui j'en ai parlé jusqu'a present m'ont un peu rie au nez ce qui est assez desagréable pourriez vous m'aider et m'accompagner dans ma demarche.
Tout d'abord, je souhaiterais savoir si vous connaissez un dentiste pouvant m'enlever mes amalgames dans le Rhône ou sur Lyon

Merci pour votre aide

Bonne soirée :.)
Ninou de Lyon
ninou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 18 Oct 2010 20:03

Bienvenue Ninou

Tes amalgames sont-ils récents?
As-tu des problèmes de santé?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de ne pas toucher à tes amalgames pour l'instant. Même une dépose précautionneuse n'empêche pas le dégagement de mercure et la dégradation potentielle de la santé.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 18 Oct 2010 21:28

Bonjour et bienvenue Ninou,
Tout à fait d'accord avec Sab,. Ne touche pas à tes amalgames si tu n'as aucun symptôme douloureux. Pour le plombage perdu tu peux te faire poser un pansement avant de décider par quoi tu vas le remplacer.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede squirrel » Lun 18 Oct 2010 22:30

+1,
Tu peux aller chez n'importe quel dentiste et lui dire que tu ne veux pas d'amalgame, juste un pansement, le temps de voir venir. Il ne peut pas te forcer à accepter un amalgame et si tu vois qu'il rechigne, change. Ceux qui feront ce que tu veux se trouvent facilement. C'est quand on leur parle de mercure qu'ils se braquent... on se demande pourquoi... Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ninou » Mar 26 Oct 2010 13:16

Bonjour à tous et merci de vos réponse

En fait j'ai perdu mon plombage depuis la fin du mois de mai depuis je me suis fait posé un pansement en urgence ( un pate blanche avec un gout de clou de girofle) mais bon mantenant je ne sais pas vraiment quoi faire, que me conseiller vous ?

Merci pour votre aide
Ninou de Lyon
ninou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ninou » Mar 26 Oct 2010 13:21

Je n'ai vraiment de problèmes de santé si ce n'est de grosses crises d'allergie inexpliqués ( ayant entrainer des oedeme de de Quike) il ya 2 ans du coup maintenant , ainsi que des maux de tête assez reccurrents
Du coup, je fait plus attention à ce que je prends
Ninou de Lyon
ninou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 26 Oct 2010 16:02

Le mieux serait de faire remplacer ton pansement par de la céramique.
Concernant tes allergies, tu pourrais essayer le régime sans gluten sans caséine (Seignalet)et les cures de clark pour aider tes fonctions d'élimination (rubrique méthodes naturelles pour le cures).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 27 Oct 2010 23:01

Les cures du foie sont très efficaces pour se débarrasser de sallergies, même de l'allergie universelle (selon H Clark) qui est la chimicosensibilité. Les calculs contenus par le foie écraseraient les compartiments détoxicant le sproduits chimiques, naturels ou pas d'ailleurs, et la détox ne se ferait pas.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ninou » Lun 22 Nov 2010 19:44

Merci a tous pour tous vos conseils je vais suivre cette cure et exclure les aliments contenant du gluten de mon regime alimentaire
Bonne soirée
Ninou de Lyon
ninou

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres