MELODIE d'acouphène sur fond de candidose et cie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cathisa33 » Mar 16 Nov 2010 19:42

Bonjour à tous,
bordelais de 52 ans, je cohabite cahin caha avec mes acouphènes, diverses allergies-intolérances et autres régimes candidose depuis...5 ans environ, suivie pour une candidose...Et jusqu'à présent il est rare de trouver sur internet un lien entre acouphènes et candidose, mais là... ça pourrait... j'ai aussi des symptômes de "sensations de gros rhumes ou de début de grippe,", yeux qui piquent un peu, joues rouges et chaudes, et je suis peut-être polluée aux ML...je croyais que c'était la candidose mais là je suis décidée à tenter le test au DMPS (DIMEVAL) proposé par mon médecin... et on verra...
et ravie de trouver ici des copains et copines d'infortune et des infos pour m'aider à préparer l'affaire :)
cathisa33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 17 Nov 2010 10:42

Bonjour Cathisa

Tu as de lecture sur le forum en rapport avec tes problèmes de santé.

Le test que veut te faire ton médecin est un test par voie orale ou intra-veineuse? Il faut prendre quelques précautions quand on fait ce test, surtout pour les IV. Se protéger des ondes électromagnétiques est impératif sinon on risque de développer une hyper-sensibilité aux ondes. Donc pendant les 24H qui suivent la prise du chélateur pas de protable, de sans fil de maison (à débrancher si tu en as un), de wifi...

Peux-tu me donner en message privé les coordonnées de ton médecin, de manière à le communiquer à d'autres en cas de demande dans le 33 et alentours. Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cathisa33 » Jeu 18 Nov 2010 19:06

Oui Marco,
chui nouvelle en manip forum....
[img]smile/eek.gif[/img]

sinon, outre mes peurs par rapport à ce test DMPS en IV je suis étonnée des doses de vit C
en effet avec des gelules ERGY C que j'ai 1 gelule pèse 0,46 gr dont 0,18 gr de vit C => Donc 2 gr de vit C correspond à 11 gelules !!
ou avec de la poudre d’acerola 1 cuillère à café (cc)= 2gr de poudre = 0,340gr vit c dont il faut 6cc pour 2 gr de vitc pure!
cela me parait énorme! et à ne pas prendre le soir pour pouvoir dormir je suppose?
masi les 2 gr concernent l'ensemble de la gelule ou de la poudre ou uniquement le pourcentage de vic C s'il te plait marco?
plein de mercis... ;)
cathisa33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 18 Nov 2010 23:12

Bonsoir et bienvenue Cathisa,
Es-tu bien au courant qu'une IV de DMPS comme test pour connaître ton taux d'intoxication aux ML comporte un risque de développer une électro-sensibilité ? Parcours le forum avant de te décider pour ce test.

La vitamine C m'empêche pas de dormir au contraire même et l ameilleure façon de se complémenter est de la prendre sous forme d'acide ascorbique tamponnée par exemple au lithothamme. Utilise le moteur de recherche du forum indiqué dans le "Message de l'Administrateur"
http://www.google.fr/custom?cof=S:http: ... board.net/
et tape Vitamine C pour obtenir des infos, le dosage et des adresses pour t'en procurer.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Ven 19 Nov 2010 19:35

Bonjour Cathisa,
Je suis moi aussi récemment inscrite sur le forum et j'habite sur le 33. Tu trouveras ma présentation dans la rubrique adéquate...
J'aurais quelques questions à te poser sur le traitement proposé par ton médecin, bien que pour l'instant je n'envisage pas le test ni la chélation au DMPS (j'en suis au test des porphyrines urinaires). Le Diméval est-il un médicament délivré en pharmacie en France et remboursé par la Sécu (là, je crois que je rêve...)? Ton médecin a-t-il préconisé un test pour les ML avant d'envisager la chélation au DMPS ? Et pour ce qui est des régimes, qu'as-tu tenté et avec quels résultats ? On m'avait proposé il y a quelques années un régime fonction du groupe sanguin ? Fait-il partie de tes expériences ?
De mon côté, grâce à ce forum, et malgré un cerveau un peu ralenti, je ne cesse d'en apprendre chaque jour. J'espère que toi aussi, tu vas trouver des pistes pour soulager tes souffrances. Il n'y a rien de pire que de subir sans comprendre !
Courage à toi....
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 23:37

Bienvenue Cathisa,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 22 Nov 2010 22:53

Annie, Dimaval = DMPS
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres