Présentation nachou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nachou » Mer 17 Nov 2010 19:39

Bonjour à tous ,
Je suis aide soignante auprès de personne âgées polydépendantes et diagnostiquée fibromyalgique depuis 3 ans .
J'ai commencée le régime sgsc depuis 3 semaines etles compléments de vitamines et minéraux ce qui m'a permis de bien diminuer mon traitement médical.
Les seules choses qui m'ennuient pour le moment c'est d'avoir constament la tête qui tourne et la fatigue toujours très intense.
J'ai RDV le 25 novembre avec le médecin de l'ouest.
Je dois reprendre le travail le 29 novembre( je suis payer à 1/2 traitement en arrêt)
Je vais faire le test d'intox aux métaux lourds et après je verrai comment m'organiser.

Au plaisir d'échanger.

a+++ Nachou
nachou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mer 17 Nov 2010 20:13

Bienvenue Nachou,
Tu trouveras de quoi te documenter sur le forum. Attention de ne pas te précipiter sur un test de provocation pour connaître ton taux d'intoxication car ce test peut entraîner quelques effets secondaires très gênants, tel que l'hypersensibilité aux ondes électromagnétiques.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 17 Nov 2010 23:45

Bienvenue Nachou

Si tu te décides à faire ce test, penses à bien de protéger des ondes électromagnétiques (tél sans fil, wifi, portables) pendant au moins 24h après.
Et penses à soutenir ton foie et tes reins avec du desmodium et de l'aubier de tilleul par exemple.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nachou » Sam 20 Nov 2010 15:21

Merci pour vos conseils
nachou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 22:43

Bienvenue Nachou,
Nachou, as-tu ou as-tu eu des amalgames dentaires ?
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nachou » Mer 24 Nov 2010 15:53

Pour ce qui est des amalgames j'en ai 11+1 couronne :roi:
Les autres symptômes, douleurs etat dépressif, troubles du sommeil , intestins irritable , fatigue+++ et j'en passe.Depuis 1 mois je fais le régime sg sc et j'ai pratiquement arrêté tout mon ancien traitement sauf le laroxyl ( je baisse 1 gtt par1 gtt)et 2 gelules de griffonia.J'ai commencé les mineraux et vitamines mais j'ai du arrêté car mega gastro alors je ne sais plus quoi faire et a vous lire j'hesite à faire le test d'intox aux ML . je vais demain chez le médecin et je pense lui demander le test pour la maladie de lyme et comment traiter les candidoses et calmer mes intestins,ce sera deja pas mal .

Une fois que j'irai mieux je pourrai avancer.

Si vous avez d'autres conseils merci d'avance.
:hello:
nachou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 24 Nov 2010 16:15

Il faut de toute façon t'occuper de tes intestins avant toute chose.
Quant aux suppléments, reprends mais peut être à des doses bien plus faibles en augmentant progressivement.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres