Bonjour ! Je suis maman d’un garçon, TED, qui a aujourd’hui 7 ans. On a commencé s’inquiéter quand il a eu 18 mois : il ne parlait pas, ne jouait pas comme les autres enfants, il a eu de gros problèmes avec l’intestin ( la constipation), vers 2 ans il a commençait avoir les crises, et être auto-agressif ....et puis beaucoup des autres problèmes. Apres les longues recherches sur internet, j’ai trouvée l’information sur l’intoxication de métaux lourds. Et la j’ai compris, que cela me concerne, car quand j’étais enceinte au 8eme mois de grossesse on m’a posé 4 amalgames dentaires((( + les vaccins (en tout 13 jusqu’au 3 ans) et voila on a un enfant qui souffre beaucoup… J’ai pris le contact avec Dr.C.S. , on a fait les analyses porphyrines urinaires, et on a vu le tôt de mercure et plomb incroyablement élevé. Donc il a fait le régime SGSC pendant 2.5ans (l’amélioration du comportement depuis début de régime, la constipation disparu aussi). On a donné les vitamines et les minéraux, et démarré chélation mais trop doux TD DMPS. J’ai pas vu les grands résultats…Par contre DMSA + ALA oui, j’ai suivi le protocole Cutler.
J’étais agréablement surpris quand j’ai vu sur le forum, que les gens font IV DMPS, j’ai pensée que c’est vraiment n’existe pas en Franc. Je voudrais connaître les adresses de médecins, qui font IV. Et encore une petit question : est ce que on fait IV DMSA ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Olga
P.S. Je suis désolée pour les fautes orthographes, je ne suis pas française.)