Comme beaucoup sur la toile, je fais parti des personnes qui ont des amalgames au mercure partout dans la bouche et ce depuis des années. Ayant du psoriasis découvert récemment, je me suis intéressé aux métaux lourds et j'ai appris pour les amalgames. Malgré mon dentiste qui, comme tout bon élève de notre médecine française, minimisait l'impact, j'ai fait des tests sanguins et je me suis retrouvé avec un taux intéressant. Mon généraliste découvrant le sujet, je n'ai pas bp d'aide de ce côté mais il va demander à une collègue dentiste, j'en attend donc beaucoup... (ne soyons pas médisant). Du coup j'ai découvert par bonheur ce site qui semble pouvoir m'aider dans la quête de ma chellation ; et je suis vraiment ravi de pouvoir partager cette souffrance qui dure depuis tellement longtemps que je ne compte plus les années. Au mérite de mon dernier dermato qui est le seul à m'avoir précisé que ce n'était pas des champignons mais bien un psoriasis.
Sinon j'ai 38ans, dans la banque et vivement que le printemps arrive. Bien à vous tous et merci d'avoir pris le temps de lire toute cette présentation !