J'aurai bien aimé aussi

Bon après je ne sais pas si on a le prix nobel pour un truc qui détruit les verrues. Quoi que... c'est tellement emmer.... les verrues
Dans tous les cas pour le moment je ne suis pas sur que ça marche. Là depuis que je l'ai fait la verrue a quand même changé légèrement d'aspect. Ca me fait encore un peu mal. On va voir comment ça évolue. Ptetre qu'il faudra d'autres applications. Mais je pense qu'il faut attendre que la douleur soit partie.
Ouais c'est le but de faire tourner les bons plans

Sinon moi j'ai fait un changement dans mon traitement. Je prend des HE.
J'avais fait un mix entre une préparation connue, "4 voleurs", avec plus de cannelle pour suivre les conseils d'un phytothérapeute, contre lyme. En gros il y a 4 gouttes de cannelle pour une goutte de 4 voleurs. Mais comme la cannelle m'arrachait le ventre, je suis repassé au mélange normal (ou il y a déjà de la cannelle mais moins).
Hé bien étonamment il est beaucoup plus puissant, sur moi en tout cas, qu'avec la cannelle.
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
(alors que la cannelle c'est censé être une HE surpuissante, particulièrement contre lyme).
Le pire c'est que j'en ai pris moins de gouttes.
Mais là je suis rétamé aujourd'hui.
Aussi j'ai arrêté de bosser depuis quelques temps pour me mettre au chomage et essayer de guérir. Ca me fout un peu la rage d'être obligé de faire ça pour guérir mais bon. C'est pas toujours facile, tous mes amis bossent. J'ai déménagé aussi, j'habite dans la ville ou j'ai grandit. Du coup je ne vois plus grand monde tout ça. Mais bon au moins je peux dormir. Et dans les jours comme aujourd'hui je me dis heureusement que j'ai pas à bosser.