présentation de aoustinal

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de aoustinal

Messagede beacam » Mar 21 Mai 2013 20:44

aoustinal a écrit:Salut à tous!

Bon passé un week-end de pentecôte dont je me souviendrai grâce à une des plus grosse crises d'intolérance (ou d'élimination difficile à dire...) dû à ..... une ampoule de plasma de quinton isotonic !!!! c'est possible ça on m'avait dit aucun risque c'est proche du plasma sanguin eh ben raté! nuit blanche tremblements et tachycardie toute la nuit avec big maux de ventres sympa quoi!! :/

MERCI ET Bonne soirée !!

Bonjour
Tiens je viens de commencer egalement, et depuis quelques jours me sens encore moins bien et du coup tu me mets la puce à l'oreille !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Mer 22 Mai 2013 14:55

Quant à moi le Quinton faisait monter mes anti-TPO, donc aggravation de Hashimoto, pourtant ce n'est pas si iodé que l'on pourrait le penser.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede aoustinal » Mer 22 Mai 2013 20:15

eh bien en fait j'en ai appelé plusieurs en expliquant les problèmes d'intolérance à certains composants et 2 labo ont accepté de m'envoyer 1 échantillon pour tester (le stum, nutrixeal) les autres ont refusés mais oui peut être serait 'il possible de créer une zone d'échange car j'imagine qu'on est pas mal dans ce cas là à avoir pas mal de compléments qu'on ne prend pas et à vouloir en essayer certains mais sans avoir pas le budget.... A voir si d'autres personnes sont intéressées....
aoustinal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Mai 2013 16:41

aoustinal a écrit: peut être serait 'il possible de créer une zone d'échange car j'imagine qu'on est pas mal dans ce cas là à avoir pas mal de compléments qu'on ne prend pas et à vouloir en essayer certains mais sans avoir pas le budget.... A voir si d'autres personnes sont intéressées....

Justement, il y a deja la zone "je vend, je cherche, je troque" qui peut permettre de lancer des sujets/idées a ce niveau... donc n'hésite pas a proposer des trucs, c'est fait pour ça!

viewforum.php?f=85

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede aoustinal » Ven 24 Mai 2013 18:37

Tiens je viens de commencer egalement, et depuis quelques jours me sens encore moins bien et du coup tu me mets la puce à l'oreille !

Salut!
Quels ont été tes symptômes avec le quinton? tu as arrêté ?
aoustinal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 24 Mai 2013 18:55

oh ben moi c'est les symptomes que j'ai déjà mais en pire , fatigue,instabilité, souffle court etc etc
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nakyla » Ven 24 Mai 2013 19:05

Salut,

Étonnant qu'un produit aussi peu spécifique que le Quinton cause autant de désagréments.
Il doit y avoir quelques nutriments qui ne conviennent pas à tout le monde.
Je ne pense pas qu'il y ait la liste exhaustive du contenu sur la boîte.

Je voudrais tout de même apporter une expérience positive avec le Quinton, pour ceux qui ont tout de même envie d'essayer :
J'ai moi-même eu 48 injections sous-cutanées de Quinton dans la région des cervicales et n'ai eu que des améliorations au fil des séances, ça m'a pratiquement évité une opération (hernies discales + arthrose + canal rachidien rétréci).
Je pense même, dès que j'en aurai le temps, le faire pour les lombaires où j'ai aussi quelques soucis du même genre.

Mais bon, c'était en sous-cutanée, peut-être que ça agit différemment, je n'ai jamais essayé en prise orale.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Mai 2013 20:28

nakyla a écrit:Étonnant qu'un produit aussi peu spécifique que le Quinton cause autant de désagréments.
Il doit y avoir quelques nutriments qui ne conviennent pas à tout le monde.

A mon sens la majorité du temps c'est du a une "mobilisation indirecte", et les multiminéraux sont a prendre au sérieux a cause de ça.

Extrait du chapitre 4 de l'Ebook:

- Les mineraux (ou multi-mineraux): celui la semble souvent moins évident a première vue, et pourtant il peut s'avérer être un mobilisateur très puissant si l'on n'y prend pas garde! En effet, en cas de forte présence de métaux lourds dans le corps, ces derniers vont progressivement prendre la place des minéraux dans les récepteurs cellulaires (et d'autant plus s'il y a des carences minérales). Ainsi, lorsque l'on va par la suite se recharger en minéraux, il va s'opérer un mécanisme de mobilisation des métaux lourds par voie de compétition. Les bons minéraux reprenant certaines places qui leur étaient du (et parfaitement "adaptées" au niveau des récepteurs), les métaux lourds initialement présents vont être poussés hors de leur place initiale et remis en circulation dans le sang. Dans les cas de grosses carences minérales et de prises de fortes doses de multi-mineraux, les effets de mobilisation des métaux lourds peuvent être assez conséquents dans un premier temps, il est donc important d'en etre conscient et d'y aller progressivement même sur ce point la (qui aurait pu semblé totalement anodin a première vue..)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede aoustinal » Lun 24 Juin 2013 09:12

Mais pourquoi le sort s'acharne sur nous?

Après une première séance de mora il y 10 jours, qui s'était bien passée avec une amélioration de l'EHS (travail sur une forte intoxication aux pesticides), vendredi dernier Bingo! crise d'appendicite et donc..... radio rayon X, anesthésie, intubation, médocs..... que du bons quand on est déjà en hypersensibilité chimique et qu'on à déjà de gros troubles digestifs !!! Franchement là je déprime après trois mois de gros efforts avec enfin une amélioration de l'EHS j'avais vraiment pas besoin de ça...... Bref si quelqu'un à vécu une opération récemment et à quelques trucs et astuces pour se remettre rapidement et se désintoxiquer de ces produits se serait gentil......

Merci à tous et bon courage
aoustinal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 24 Juin 2013 12:08

Le mieux,à mon avis, c'est de prendre du charbon suractivé, mais il faut le faire assez vite après l'anesthésie, dès que c'est possible.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 26 Juin 2013 09:11

S'il y a bien une "marque de fabrique" de nos pathologies environementales c'est bien cette sensation de "montagnes russes"que l'on connais tout fort bien ici... :/
Courage, petit a petit lorsque tu aura réussi a stabiliser mieux les choses, ces dernières seront de moins en moins présentes...il faut du temps et de la persévérance, je le sais très bien.

Courage a toi,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres