Sven49

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Bonjour

Messagede xavier » Dim 19 Mai 2013 16:40

Sven si tu as les moyens pour manger bio c'est mieux, mais si non ce n'est pas impératif, ça ne fait pas partie du régime Seignalet.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Dim 19 Mai 2013 17:24

Merci à tous, je mets l'armada en place mardi ;) On ira tranquillement en allant au rayon bio déjà. Je pars sur un mois.
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 19 Mai 2013 19:23

super ça :)

+1 pour xavier.

Bio ou pas, la priorité reste des aliments de qualité : vivants, de saison, respectés, artisanaux etc ...

Quand jean seignalet dit que manger du cochon cru ne pose aucun problème, il précise bien qu'il faut juste se nourrir de produits de bonne qualité.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Lun 20 Mai 2013 10:17

Bonjour !!

Auriez vous des conseils de compléments alimentaires à commencer également en plus du SGSC ? Je suis déjà à l'oméga 3 pour quelques soucis de déprime (comme par hasard :sarcastic: )
Je suis vraiment paumé avec tout ça, je ne sais par quoi commencer : viewtopic.php?f=80&t=4178
Il y a des jours je suis motivé, d'autres non mais ça fait partie du processus , c'est ce que je me dis !!! Tout tunnel se termine par la lumière.

Bonne journée à tous en cette journée de pluie par chez moi :D
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Lun 20 Mai 2013 11:28

pour ma part j'ai eu de tres bons resultats avec le D-Stress de Synergia quand j'avais des attaques de panique et des moments de depression.

je lavais les comprimes pour enlever le dioxide de titane.

j'utilise le millepertuis qui est tres bon contre la deprime, il existe en gelules, moi je le prends en tisane.

tu habites dans quelle region ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Lun 20 Mai 2013 11:53

La jolie Normandie quand elle est sous le soleil [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Sinon, oui D-stress j'ai envisagé de le prendre, je vais essayé. Pour le millepertuis, il faudrait que je demande conseil à la pharmacie.

Que pensez-vous d'un apport en vitamine C aussi ? Je vois que c'est très important.
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 20 Mai 2013 12:43

D-stress attention au dioxyde de titane...

Les classiques pour les petits coups de déprime : millepertuis fort, L-tryptophane, magnésium, B6...

ce produit est pas mal, un peu cher mais de bonne qualité :

http://www.bionops.eu/-10280--87--a.htm

je l'ai pris un moment.

Dans le genre tu as neurobiane aussi

le millepertuis il faudra prendre sur plusieurs mois pour voir une amélioration durable significative (au moins 2-3 mois)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Sven49 » Lun 20 Mai 2013 12:48

Okay je vais continué de chercher avant de faire mon choix. Merci pour les conseils ! J'ai aussi mon estomac à restructurer, en ce moment c'est de bonnes douleurs, je vais cherché sur le forum !

Quand on arrive ici, c'est un peu comme ci on venait de naître quand même, j'ai l'impression de devoir tout réapprendre afin de découvrir de nouvelles facettes. C'est pas pour me déplaire mais il y a du travail [img]smile/yawn.gif[/img]
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Mai 2013 14:27

Salut Sven,

Je ne crois pas t'avoir encore salué, donc a mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous! :)

Sven49 a écrit: J'ai aussi mon estomac à restructurer, en ce moment c'est de bonnes douleurs, je vais cherché sur le forum !

Je te conseille deja de lire le chapitre 2 de mon Ebook: viewtopic.php?f=76&t=4145 , et plus précisement dans ton cas le dernier "verrou" sur les troubles digestifs chroniques.
Après il y a aussi pleins d'informations sur le forum et avec les conseils alimentaires que tu as deja reçu, tu a de quoi faire ;)

Quand on arrive ici, c'est un peu comme ci on venait de naître quand même, j'ai l'impression de devoir tout réapprendre afin de découvrir de nouvelles facettes. C'est pas pour me déplaire mais il y a du travail [img]smile/yawn.gif[/img]

C'est le prix d'une meilleure santé...devenir acteur de celle ci ça s'apprend, c'est comme tout :) Il faut simplement la motivation, la persévérance et l'ouverture d'esprit pour explorer des sentiers différents... mais si tu es ici c'est que tu as cette envie en toi, donc "y a plus qu'a"... ;)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Sven49 » Mar 21 Mai 2013 12:09

Bonjour,

Merci ptit gars pour ton accueil !

Je commence donc aujourd'hui le SGSC et j'ai acheté Neurobiane, Oméga 3.

Par contre, petite question, est ce que ça la déjà fait à certains d'avoir l'impression de perdre le contrôle, d'etre irritable sans raison et du coup d'avoir peur devenir fou ? :??:
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 21 Mai 2013 16:35

Sven49 a écrit: Par contre, petite question, est ce que ça la déjà fait à certains d'avoir l'impression de perdre le contrôle, d'etre irritable sans raison et du coup d'avoir peur devenir fou ? :??:

oui oui, ca fait partie du tableau :crazy: mais en etre concsient c'est deja bien :clap:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 21 Mai 2013 18:01

lol oui, j'ai connu ça. Certains diront qu'en avoir peur est plutôt bon signe :)

C'est pas toi, c'est la maladie, c'est ta vie mal adaptée à ton être, bref, c'est un message parmi d'autres :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Sam 25 Mai 2013 10:17

Bonjour des news,

Donc j'ai commencé le SGSC qui présente quelques effets d'ores et déjà ... J'ai également Neurobiane et Omega 3 (depuis 2 mois). J'ai une concentration qui augmente, la mémoire que je sens dans le bon sens et des troubles digestifs qui vont mieux, pas encore ça mais je sens que ça va mieux. Par contre coté tête, je me lève toujours aussi nerveux, irritable, bruxisme, tics à souhait on dirait les fous dans les cartoons avec les yeux rouges [img]images/icones/icon13.gif[/img]

J'ai appris que ma mère avait environ 7 8 amalgames bouche donc beaucoup de travaux dans les horizons de ma naissance, surtout avant. Elle est allergique au mercure (le problème c'est elle ne se plaint pas de grand chose alors qu'elle a des amalgames, je me demande si elle est vraiment diagnostiquée).

Voilà je continue le parcours avant de voir un médecin en juin.
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 25 Mai 2013 14:40

Salut sven,

Merci pour ces quelques nouvelles. Tu as débuté très récemment ton parcours, il faut donc attendre un peu avant de voir les "vrai" premiers résultats, mais c'est deja encourageant pour toi de sentir qu'il se passe des choses :)
Tu sais, ton corps a mis des années et des années a devenir toxique et malade, il lui faudra donc du temps, de la volonté et de la patience pour entamer petit a petit le chemin opposé... l'illusion de l'allopathie avec les pillules qui "blanchissent" les symptômes nous a fais croire que c'était ça "soigner"...alors on réapprend doucement ce que ce mot veut dire, a la même vitesse que notre corps entame le long cheminement de la détox... un pas après l'autre dans la bonne direction, c'est deja bcp de gagné! :)

A bientot et tiens nous au courant de la suite,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Sven49

Messagede Sven49 » Lun 3 Juin 2013 21:40

Bonsoir tout le monde,

Toujours au régime SGSC et prise de Neurobiane, Omega 3. Toujours les symptomes qui sont là avec une dominance au niveau de la tête/psycho mais bon on est patient ;) . J'ai rendez vous avec un énergticien le 17 (merci Amandine) et je vais bientot faire le test de provocation. Je prends depuis quelques jours du charbon actif mais j'ai l'impression qu'il est un peu léger... c'est Arkogélules ? Avez vous autres choses à me conseiller ? Car j'ai également une sorte d'aérophagie avec ballonemments

Le soleil est revenu, qu'il brille longtemps :hic:
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres