Je suis Sven et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en STAPS et je suis une personne pleins de projets et d'envie. Je viens ici en tant que novice pour connaître vos avis... Cela fait quelques années que j'ai quelques problèmes bénins qui viennent et disparaissent.
Il y a 1 an, j'ai perdu un bout de molaire qui m'a laissé un amalgame dentaire à l'air pendant quelques temps, j'ai en tout 4 amalgames dont 1 qui a été changé. Il y a 1 an, j'ai donc vu le dentiste qui ma posé un pansement. Je me suis ensuite fait opéré des dents de sagesse avant de me faire poser une couronne pour la molaire cassée. Mes premiers symptomes sont apparus à cette période avec des rhumes a repétition, des vertiges, des blessures, fatigue, douleurs musculaires, articulaires... tout cela est passé... à noter une infection après les dents de sagesse.
En septembre dernier, le dentiste m'enleve mon amalgame sans précaution particulière de souvenir et me place la couronne. Dans les jours qui ont suivi, d'autres problèmes avec vertiges mais peu génants (pas fait le lien)
les mois passaient et j'enchainais avec grippe, gastro, problemes de colonne vertebrale, anxiété accru...
En février dernier, après un gros stress, mon corps m'a en quelque sorte laché. Je suis maintenant depuis 3 mois atteint de plusieurs symptomes génants :
-fatigue intense
-insomnie (réveils fréquents)
- douleurs estomacs
-problèmes gastriques (diarhée, constipations etc.)
-probleme de concentration et de mémoire
- tics faciaux
- spasmophilie (spasmes, extremités froides, transpirations etc)
-anxiété
-déprime (un jour ça va l'autre non, un jour ça va, l'autre non)
et encore d'autres choses
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance à vous tous !!
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
EDIT 10/01/2014
Enormément de choses ont avancé avec de nombreux tests
En tout cas pour récapituler mes soucis :
-on m'a trouvé une intoxication aux ML légère.
-Un électrogalvanisme qui a pratiquement disparu.
-J'ai plusieurs infections actives dont mon système immunitaire ne combat plus (CD57 très bas) Des infections connus dans le syndrome de fatigue chronique et liées à Lyme.
-Thyroide un peu haute (surement hypothyroidie)
Symptomes dominants :
Asthénie ++, coup de pompe réguliers, très génant
Moral en berne, saut d'humeur, dépression émotionnelle mais toujours positif pour avancer
Signes d'infections bactériennes (fasciculation paupières, extremités froides, plaques rouges, rhumes récurrents..)
Je repratique le sport depuis septembre 2013. Le futsal.