Un peu de courage pour me présenter...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dobinette » Mar 23 Nov 2010 16:43

Bonjour à tous
Ca fait un long moment que je parcours ce forum, j'avais plein de choses à vous dire pour ma présentation, mais comme d'habitude ma mémoire me lâche et je ne sais plus ce que je voulais aborder...
Bref, je m'appelle Audrey, j'ai 31 ans, diagnostiquée fibro pour le corps et TPL (trouble de la personnalité limite, ou borderline) pour l'esprit. Les symptomes, il y en a trop pour les lister, comme beaucoup ici mais pour les plus invalidants : fatigue/épuisement, douleurs musculaires et articulaires (contractures, craquements) surtout haut du corps, et cuisses, hypersensibilité au bruit et à la lumière, baisse de l'olfaction et de la vue, hyperémotivité, mélancolie, démotivation, gratouilles diverses (gorge, oreilles, etc...), douleurs et gargouillements intestinaux, douleurs à l'estomac, "tressautements" de divers organes,... pffiouuu je suis sure d'en oublier encore beaucoup, la preuve oui : pertes de mémoires, incapacité de concentration, ect...

Aujourd'hui je ne suis plus capable de grand-chose : marcher 30 min le temps de faire des courses, rester 5 minutes debout sans bouger, 1h ou 2 assise. Je passe donc quasiment 23h/24 allongée!!!!!! Dans tous les cas je suis incapable de me lever avant 11h, tout est très difficile pour moi le matin et si je me "force" pour une raison ou une autre, je mets plusieurs jours à m'en remettre...

A force de chercher d'où peuvent venir mes 2 diagnostics "fourres-tout" (puisque même les médecins les décrivent ainsi) j'ai commencé à suivre la piste du mercure et je suis arrivée ici... J'ai eu des amalgames dès mon enfance, j'en ai encore beaucoup, ma mère et g-mère en avait. J'ai été vaccinée hépatite B en 93.

Ici j'ai découvert Lyme, j'élève des chiens, j'ai déjà été piquée par des tiques.

Ici j'ai aussi découvert la piste EBV et il se trouve que j'ai fait une mononucléose sévère vers 17 ans...

Vous comprendrez l'ampleur du pb... et je ne parle pas de candidas !

Cependant je ne veux pas non plus me tester contre toutes les maladies de la terre, car visiblement j'ai un SI des plus faibles, et il est fort probable que je cumule pas mal de choses...

Je pensais dans un premier temps surveiller mon alimentation (bien que je ne me sente pas prête DU TOUT pour le sgsc)et surtout effectuer les cures clark. Ca me fait un peu peur car j'ai la phobie des vers (oui oui un autre truc bête chez moi :lol: ) et j'ai peur de faire une attaque de panique si j'en sors (ce qui est fort probable, avec les chiens !). J'hésite aussi à me fournir ou fabriquer un zapper.

Ensuite pourquoi pas voir pour une chélation "douce" type MIDORA :??:

Les déposes? Quand j'aurais les moyens !

Le mora je ne vois pas du tout de quoi vous parlez !

Dans tous les cas il faut que je fasse quelque chose avant de ne plus pouvoir rien faire du tout (et je n'en suis pas loin, là).

Tous les conseils ou orientation (thérapies, thérapeutes, etc...) seront les bienvenus !

Merci d'être là, sur ce forum :love:
dobinette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 23 Nov 2010 16:58

Bienvenue Dobinette,
C'est une bonne idée de commencer par les cures de Clark comme tu l'as programmé puisque tu ne le sens pas de débuter autre chose. La morathérapie pourrait bien t'aider aussi et te donner des pistes pour connaître de quoi tu souffres. Regarde ici pour la morathérapie :
http://177758.aceboard.fr/177758-1943-6 ... erapie.htm (tu auras à lire...)
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dobinette » Mar 23 Nov 2010 17:16

Merci pour le lien Catherine, je vais voir ça de suite !
dobinette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 23 Nov 2010 17:19

Bienvenue Dobinette
pour la mora regardes égalment là :
http://www.dentenerg.ch/mora_therapie.htm
http://www.dentenerg.ch/mora_therapie.htm

Tu as raison de commencer les cures de clark.
Quant au SGSC tu pourrais commencer doucement, progressivement, car cela peut être bénéfique.
Et ensuite pourquoi pas Midora effectivement, c'est efficace et sûr si l'on prend toutes les précautions nécessaires.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mar 23 Nov 2010 17:23

et tu n'es pas obligé de regarder ce que tu expulses !!!!!!
par contre n'oublie pas de déparasiter en même temps tes animaux car il n'y a pas pire transmetteur qu'eux et ce tous les jours
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dobinette » Mar 23 Nov 2010 17:59

La Cigale tu parles de déparasiter mes animaux TOUS LES JOURS ??? C'est ce que j'ai compris, mais peut-être que je me trompe... Alors tu dois parler de méthodes naturelles, auquel cas je suis preneuse ;-)
Bien que je pense que tous les jours, c'est trop !
Mon petit-ami aussi est peut-être vecteur... Ce que je veux dire c'est que les parasites on peut difficilement y échapper, le pb c'est qu'on y est particulièrement sensibles à cause des ML... On ne peut pas vivre en milieu aseptisé !
dobinette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dobinette » Mar 23 Nov 2010 18:02

Merci Sab pour les liens, je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un dans ma région qui pratique la mora mais j'aimerais !

Pour le régime, j'avoue que je ne saurais pas par quoi commencer, je ne mange déjà quasiment pas de laitage, par contre des pâtes quasiment tous les jours ! Par quoi puis-je remplacer dans 1 premier temps ? Des pdt ?

En tout cas merci à tous pour vos messages !
dobinette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 23 Nov 2010 18:06

salut Dobinette et bienvenue,

je pense qu'il faut faire le test pour Lyme, ca peut etre rembourse avec ordonnance.
c'est important de savoir si on est lyme ou pas, les autres en savent beaucoup plus que moi.

courage a toi!
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 23 Nov 2010 18:17

Bienvenue Dobinette

Le zapper pourra bien t'aider. Ceux de maestro zapper sont très bien http://www.maestro-zapper.com/f_introduction.html . Et Antonio Gomez le fabricant fait des réduc pour les membres du forum.

Sinon tes symptômes font fortement penser à Lyme, ce qui n'exclue pas le reste (paraistes, EBV ...).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dobinette » Mar 23 Nov 2010 18:17

Bonjour tuchiana !
Pourquoi penses-tu que c'est si important de savoir pour Lyme, surtout que d'après ce que j'ai compris les tests sont peu fiables...
dobinette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 23 Nov 2010 18:18

Remplacer les pâtes par les pommes de terre c'est déjà bien mieux, mais dans le cas de soupçon de candidose, il ne fait pas abuser de sucre non plus et les hydrates de carbone ... sont des sucres.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dobinette » Mar 23 Nov 2010 18:25

Oui Marco je suis bien d'accord avec toi pour la suspicion de Lyme.

En ce qui concerne le zapper j'ai lu plusieurs fois le terme "clefs lyme", qu'est-ce exactement ?

Oui Catherine, mais c'est toute la difficulté, avec le régime strict, il ne reste rien, et je n'ai pas intérêt à perdre encore du poids...
dobinette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 23 Nov 2010 18:36

Les zapper du centre Clark européen, en plus du fonctionnement de base, peuvent recevoir des clefs sur lesquelles sont programmées des fréquences correspondant aux divers parasites, bactéries, virus. C'est a priori plus efficace que le fonctionnement de base quand on sait que l'on a ces parasites, bactéries...

Certains zapper d'Antonio peuvent intégrer quelques fréquences particulières si on lui en fait la demande. MAis ça sera moins complet que les clefs des zapper du centre Clark.

Pour lyme, le labo Schaller a un test plus complet et précis que les autres pour le mettre en évidence.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dobinette » Mar 23 Nov 2010 18:54

Oui mais quasi tout le monde revient positif, je me dis qu'il y a quand d'énooooormes "chances" que ce soit le cas pour moi aussi... Bref je me tâte encore...

Dis marco j'ai vu sur le post sur la mora que tu détenais une liste de praticiens, pourrais-tu me la transférer stp ?
dobinette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 23 Nov 2010 19:02

Tout le monde non, la majorité des forumeurs qui font le test oui.
Selon Klinghardt, et d'autres, il y a un lien entre intox aux ML
et Lyme. Comme tu es sur un forum d'intoxiqués aux ML.C'est normal qu'on soit de bons candidats pour ce test.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres