Message de gail
----------------------------
une carence de magnésium peut avoir quoi comme effet ? fatigue seulement ... ? et quel complément prendre à quel dose ?
gail a écrit:une carence de magnésium peut avoir quoi comme effet ? fatigue seulement ... ? et quel complément prendre à quel dose ?
gail a écrit: j'ai l'impression qu'on peut guerir de tout ou fortement s'améliorer au niveau des ML, de l EHS et de lyme mais de MCS....
gail a écrit: en plus à priori pour soigner lyme quand on est MCS c'est super compliqué aussi car on réagit mal aux antibiotiques qui empirent la MCS...
.... est ce qu'il y a eu des témoignages de personnes qui avaient lyme et MCS et qui ont reussi à s'en sortir ou du moins à fortement s'ameliorer ???
par ailleurs je continues à faire des cystites à répétition......... presque une chaque mois j'ai peur de reprendre des antibio mais va falloir je suis en crise au niveau de mon infection urinaire....j'ai mal....
gail a écrit:et comme j'ai vu sur le site SOS MCS qu'il y a a pas d'antibio qui dégrade la mcs.... je sais pas quoi chosir entre la peste et le choléra....
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités