nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 09:47

Message de gail
----------------------------

une carence de magnésium peut avoir quoi comme effet ? fatigue seulement ... ? et quel complément prendre à quel dose ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 09:47

Message de tuchiana
-------------------------------

gail a écrit:une carence de magnésium peut avoir quoi comme effet ? fatigue seulement ... ? et quel complément prendre à quel dose ?

quand j'avais l'intestin completement poreux je prenais le Mg en pidolate sur le conseil d'un nutritionniste (Mag 2 en sachets), maintenant je peux prendre n'importe quel Mg, dernierement j'ai pris du Mg marin.
ma dose: 300 mg/jour
la carence en Mg peut causer aussi des crampes, sinon tu tapes sur google "carence, Mg, symptomes" [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 09:48

Message de gail
----------------------------

je prends actuellement des oméga 3 et antioxydant..... de phytoquant est ce que c'est bien ? si je rajoute la vitamine C et le magnésium à quel moment de la journée ? en plus je n'ai plus de thyroide je prends donc du levothyrox et il ne faut pas prendre certain complément notamment le fer mais d'autre aussi je ne sais pas lesquels pendant au moins 3 h après le levothyrox.... :p

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gail » Mar 7 Mai 2013 22:01

pas trop la forme ce soir... je suis epuisée et ma MCS est en augmentation ces derniers jours.... les parfums des personnes que je croise me donne des maux de tête et des brûlures et picotements sur la peau au niveau du cou des oreilles et des bras..... c'est un enfer..... en plus à priori pour soigner lyme quand on est MCS c'est super compliqué aussi car on réagit mal aux antibiotiques qui empirent la MCS... j'ai l'impression qu'on peut guerir de tout ou fortement s'améliorer au niveau des ML, de l EHS et de lyme mais de MCS.... est ce qu'il y a eu des témoignages de personnes qui avaient lyme et MCS et qui ont reussi à s'en sortir ou du moins à fortement s'ameliorer ??? je suis découragée.... est ce que certaines personnes en traitant les métaux lourds on vu leur MCS s'améliorer ?
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 23:41

gail a écrit: j'ai l'impression qu'on peut guerir de tout ou fortement s'améliorer au niveau des ML, de l EHS et de lyme mais de MCS....

A mon sens gail, tous ces symptômes peuvent être améliorés, et je ne pense pas qu'il y ait plus de difficultés pour ceux qui sont MCS, EHS, sensibles sur le coté alimentaires, ou sur le soleil/chaleur, sur les sons, etc...
Ces sensibilités exacerbées sont une des principales manifestations de nos pathologies environementales et qd on arrive a mettre en place un protocole adapté et efficace, c'est l'ensemble de ces manifestations qui vont diminuer, la manifestation de MCS n'étant pas a mes yeux un cas a part et spécialement plus complexe que les autres...

Bon courage, et ne baisse pas les bras surtout...des coup de déprime ou de ras le bol on en a tous et c'est bien normal, mais c'est pour mieux rebondir après... ça ira mieux dans quelques jours j'en suis sur :)

A bientot,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 23:46

gail a écrit: en plus à priori pour soigner lyme quand on est MCS c'est super compliqué aussi car on réagit mal aux antibiotiques qui empirent la MCS...

Les antibiotiques ne sont de toute manière pas un bon choix dans les cas de lymés chroniques...enfin c'est mon avis, et il n'engage que moi. J'ai suivi pendant longtemps des forum américains de lymés et eux sont a fond sur les antibio pour la plupart, et bien je te raconte pas mais c'est pas joli joli... les cas de personnes qui se disent guéris de cette manière sont vraiment des exeptions, et bien souvent après des années d'antibio en IV, les personnes sont détruites de l'intérieur et souvent bien plus mal qu'avant les traitements. Dans certains cas ça peut aider oui, mais très ponctuellement et en attendant de mettre en place une méthode plus globale et plus respectueuse de la personne. Traiter "lyme" ne se résume pas a "tuer une bactérie", car la on est vraiment loin du compte... :/

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Mer 8 Mai 2013 00:09

.... est ce qu'il y a eu des témoignages de personnes qui avaient lyme et MCS et qui ont reussi à s'en sortir ou du moins à fortement s'ameliorer ???

Laforcedunavet était EHS et il me semble MCS, il s'en est sorti par les cures du foie. Tu dois pouvoir retrouver son témoignage.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Dim 12 Mai 2013 10:14

bonjour tout le monde...mon état se dégrade toujours....

dure nuit des brûlures et douleurs partout sur la peau et plus forte au niveau des chevilles et de la colonne vertébrale... je suis comme grillée.... la peau me tire enfin presque retour à la case départ, si je m'écoutais je foncerai tête baissé en dmps IV..... je vais essayer d'attendre...

j'ai eu certains résultats de belgique sur les champignons et bactéries que le docteur T m'a fait passer d'ailleurs je dois le revoir lundi....

sur le module fongique ( sur 5 champignons testés) :
j'ai l'arabinitol 102 mmol/ m cr alors qu'il doit etre inferieur à 28.7

sur le module bacterien (sur 17 bactéries testées) :
j'ai :

4-OH-Phenylacetate 67 mmol/ m cr alors qu'il doit être indérieur à 13.8

4-OH-Phenyllactate 8.19 mmol/ m cr alors qu'il doit être inférieur à 0.41

Tricarballylate 0.4160 mmol/ m cr alors qu'il doit être inférieur à 0.2

Indole-3-Acetate 1973 mmol/ m cr alors qu'il doit être inférieur à 0.13 (c'est le pire celui la je suis plus de mille fois au dessus des normes)

par ailleurs je continues à faire des cystites à répétition......... presque une chaque mois j'ai peur de reprendre des antibio mais va falloir je suis en crise au niveau de mon infection urinaire....j'ai mal....

et comme j'ai vu sur le site SOS MCS qu'il y a a pas d'antibio qui dégrade la mcs.... je sais pas quoi chosir entre la peste et le choléra....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gail » Dim 12 Mai 2013 10:39

j'ai trouvé ca mais peut être que certain en savent plus ???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_indo ... C3%A9tique

Acide indole 3-acétique

L'acide β indolacétique (AIA) (C10H9NO2) fait partie de la famille des auxines; il s'agit d'une auxine relativement faible, tout comme l'AIB (acide β indolbutyrique). C'est un régulateur de croissance souvent utilisé en culture in vitro, et plus particulièrement dans certaines recherches à caractère physiologique car il présente l'avantage d'être une substance naturelle. C'est pour cette même raison qu'il est sensible aux systèmes enzymatiques de dégradation de l'auxine; de plus, ses solutions manquent de stabilité et s'oxydent à la lumière.

est ce que ce la pourrait expliquer certain de mes symtomes (douleurs, brulures ??)
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gail » Dim 12 Mai 2013 10:54

http://ipsn.eu/actualites/conference-a- ... oxication/

est ce que quelqu'un connait ipsn ?

est ce qu'il y a endroit sur le forum pour partager des infos ?
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Dim 12 Mai 2013 11:50

par ailleurs je continues à faire des cystites à répétition......... presque une chaque mois j'ai peur de reprendre des antibio mais va falloir je suis en crise au niveau de mon infection urinaire....j'ai mal....

bonjour Gail,
pour éviter la prise régulière d' ATB, tu devrais faire des cures répétées d'EPP, j'ai découvert une marque aux effet renforcés par l'eau de mer: Bio-Citrucid, à commander sur le net.
cela fait plus de 3 ans que je n'ai plus jamais eu la moindre infection de toutes sortes.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gail » Dim 12 Mai 2013 14:33

merci marelle
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede soizic » Dim 12 Mai 2013 18:37

hello gail
gail a écrit:et comme j'ai vu sur le site SOS MCS qu'il y a a pas d'antibio qui dégrade la mcs.... je sais pas quoi chosir entre la peste et le choléra....

Gail, est ce tu pourrais préciser s'il te plait , je comprends pas bien ce que tu veux dire par ' il n'y a pas d'antibio qui dégrade l'hypersensibilité chimique multiple" ...merci
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gail » Dim 12 Mai 2013 21:36

je me suis mal exprimée...... désolée .... en fait il manque un mot : je voulais dire qu'il y a pas mal d'antibio qui dégrade la mcs......et du coup j'hésite à prendre des antibio mais il va falloir entre mes infections urinaires et lyme.... voila......sauf si d'autres pistes plus naturelles à creuser......
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede soizic » Dim 12 Mai 2013 21:58

;)merci gail pour cette précision, bon courage dans tes recherches
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres