Bonjour un_ptit_gars,
Tu parles d'une façon de rendre l'ail "liposomal" et de la bien plus grande efficacité d'absorption sous cette forme.
(Par contre le plus efficace reste "l'ail liposomal", non pas simplement l'ail en capsule. Pour le réaliser il faut de l'ail frais, deux cuillères a café de lecithine de soja (non OGM!), un peu d'eau, et un petit mixeur... tu as la un cocktail très efficace contre lyme mais aussi bien des parasites intestinaux.)
J'avais déjà entendu parlé de cette forme liposomale pour certains compléments, mais beaucoup trop onéreuse..
Pense-tu qu le simple fait de mixer une substance avec de la lecitine de soja rende cette substance "liposomale" ?
Serait-il possible de faire la même chose avec de la vitamine C ?
Je ne sais si le MP est la meilleur façon de te poser cette question, mais je ne peux pas "Répondre" et ne sais si tu l'aurais vu sur ma présentation.. Dis-moi pour une autre fois et encore merci !!!!
Salut Flouzzette,
En effet, a l'avenir essaye plutôt de poser ce genre de question sur ta présentation, parceque comme ça les réponses sont utiles a tous, et c'est le but du forum

Donc pour te répondre: oui faire cette simple opération permet deja d'obetnir de l'ail liposomal (même si une partie sera encapsulé et pas la totalité, donc que ce sera "moins bien" que les compléments deja liposomal...mais infiniment moins cher!)
Tu peux faire cela avec la vitamine C, ou les plantes que tu veux, bien entendu...

En espérant que ça t'aidera!
A+
Pti gars