kate a écrit:Ma B12 était à 426 ng/l N : 180-1160. Ca me semble être la moyenne.
Bof bof, même pas le milieu de la fourchette.Par contre sais-tu où l'on fait doser l'adrénaline, la mélatonine, le coenzymeQ10.
Adrénaline dans l'analyse des neuro-transmetteurs chez Barbier, remboursé avec ordo complète.
Coenzyme Q10 chez Pasteur, non remboursé, chez Barbier aussi et moins cher je crois.Tu as ce même problème d'oxygénation..?
Oh que oui, même si non diagnostiqué par imagerie. J'ai le cerveau "figé", sensation que je perçois très nettement. Chez moi c'est dû à l'hypothyroidie que je n'arrive pas à corriger. Lors d'un passage accidentel en hyperthyroidie il y a quelques années, la circulation cérébrale s'était rétablie avec une force incroyable, j'ai senti la puissance du flux sanguin dans le cerveau, comme si on avait ouvert des vannes. Incroyable. Depuis je cherche à me rapprocher en douceur de cet état, et non si violemment (tellement j'en avais marre j'avais quadruplé mes doses d'hormones thyroidiennes et d'hydrocortisone), mais sans succès. Je reste néanmoins persuadée que la clé de beaucoup de problèmes est l'hypométabolisme : mauvais fonctionnement des hormones thyroidiennes, manque de cortisol et/ou d'adrénaline.
Pour moi il est clair que retrouver au moins un eumétabolisme est la condition sinequanone pour mobiliser les toxiques bien ancrés.
Bonsoir, j'ai eu des résultats d'analyses est ce que la vitamine B12 que vous parlez est la même que la vitamine B12 serique ? car mes résultats sont de 151 et le norme du labo comprise entre 180 et 914
à quoi correspond cette analyse ?
par ailleurs je suis completement anémiée au nivau du Fer, de la saturation en fer de la transferrine et de la ferritine.... est ce que la vitamine B12 complete cette analyse ?
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)