Bonjour à tous et à toutes
Je suis donc nouvelle sur le forum. J'ai lu vos témoignages, vos recherches, vos douleurs et je remarque que beaucoup des symptômes qui me touchent sont aussi les vôtres. J'ai 51 ans. Depuis 12 ans je vis un enfer. Colopathies fonctionnelles, intolérances alimentaires fatigue chronique, j'ai eu un syndrome de ménière, du cholestérol, ma vue a baissée très rapidement. En 2009, j'ai été hospitalisée en urgence pour des taux de cortisol et aldénostérol bien trop élevés. Recherche d'adénomes sur les surrénales et l'hypophyse...rien. Les médecins ont décelé "beaucoup de tàches" blanches dans la boite craniène et ont supposé une sclérose en plaque ou un lupus. Des tests neurologiques ont été effectués, ils sont négatifs. En décembre 2011, un énorme malaise m'a réveillé en pleine nuit, inondée de sueur, le coeur qui s'emballait, la thyroide qui "chauffait". Conclusion après de nombreux examens: ménopause, thyroidite, et endométriose profonde (aucun médecin ne l'a jamais décelée). Janvier 2013 : hystérectomie totale. Donc je suis actuellement en ménopause mais voilà, j'ai les symptômes de la ménopause (c'est loin d'être facile) mais pas que. En 2009 déjà, j"avais entrepris de réaliser un dosage de porphyrines urinaires qui s'avèrent (j'ai eu le Dr Nataf au tel) être positif à une pollution environnementale. Je n'ai pas trouver depuis un médecin capable de lire? et de m'expliquer quel protocole adopté afin de corriger le problème. J'ai été suivi par un naturopathe mais cela n'a servi à rien. Je recherche donc actuellement sur Paris, un médecin. Merci à vous par avance.
Florence