Bonjour,
lorsque le système immunitaire est en faiblesse, connaissez-vous la rééducation immunitaire?
Merci pour votre réponse et bonne fin d'après-midi..!
stanis a écrit:Pour comparer avec tes résultats
Pour CMV , toujours chez Chapy,
J’ai : Index IgM : 0.17 (normes : négatif si <0.70)
IgG : Avec 0.15U/ml je suis négatif mais apparemment je n’ai pas les mêmes normes que toi, (il faut peut-être multiplier par 100)
Normes : IgG négatif si < O.50 0.50 < douteux< 1.00 positif si >= 1.00
EBV chez Chapy
pour les IgG j’ai 281 UA/ml (igG anticorps anti VCA)
Et 235 UA/ml (IgG anticorps anti-EBNA)
D’après les normes (positif si sup. à 40) je suis donc moi aussi largement positif
Mais je ne vois quel est le sens exact de cette positivité puisqu’il s’agit seulement d’IgG signants une infection ancienne à EBV (je n’ai pas de résultats d’IgM)
Peut-être aussi que comme dit Béa nos anticorps n’arrêtent pas de bouger
En fait je ne sais pas quoi en penser
beacam a écrit:stanis a écrit:Pour comparer avec tes résultats
Pour CMV , toujours chez Chapy,
J’ai : Index IgM : 0.17 (normes : négatif si <0.70)
IgG : Avec 0.15U/ml je suis négatif mais apparemment je n’ai pas les mêmes normes que toi, (il faut peut-être multiplier par 100)
Normes : IgG négatif si < O.50 0.50 < douteux< 1.00 positif si >= 1.00
EBV chez Chapy
pour les IgG j’ai 281 UA/ml (igG anticorps anti VCA)
Et 235 UA/ml (IgG anticorps anti-EBNA)
D’après les normes (positif si sup. à 40) je suis donc moi aussi largement positif
Mais je ne vois quel est le sens exact de cette positivité puisqu’il s’agit seulement d’IgG signants une infection ancienne à EBV (je n’ai pas de résultats d’IgM)
Peut-être aussi que comme dit Béa nos anticorps n’arrêtent pas de bouger
En fait je ne sais pas quoi en penser
En ce qui me concerne j'ai un historique sur 15 ans, c'est à dire que j'ai un doc qui adore ses 2 virusen fait à chaque fois que je faisais des pseudo reactivation de je ne sais quoi, mon doc faisait une recherche de ses serologies, donc c'est comme ça que j'ai vu que ça faisait le yoyo, j'ai vu que chez Barbier il faisait un typage lymphocitaire axee infection virale je pense que je vais le faire..
http://www.laboratoirebarbier.com/typage.html
beacam a écrit:complementaires, il faut demander une serologie ebv et cmv en igc anti vca et anti EBNA et igm
et toujours en maladie auto-imune, diabète et hypothyroidie pour laquelle j'attends le feu vert du cardio pour modifier le traitement, à la suite de lanalyse rT3.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités