jibouille a écrit:Lebowski a écrit:jibouille a écrit:céramique!
tu veux dire les poêles avec revêtement céramique? ou je confonds...
Oui c'est ça, après on peut aussi manger avec les doigts, tant que ça reste entre amis
kryss781 a écrit:je pense que c'est ça. Je ne sais pas ce que ça vaut mais il y en a beaucoup en promotion dans les supermarchés et sur les sites "bio"![]()
Il parait que ça ne colle pas..!
kryss781 a écrit:je crois qu'il y a des poêles en pierre..! Mais le mieux ce serait des ustensiles en verre mais il y a peu de chose..!
gail a écrit:oui j'avais vu ca aussi.... enfin il va bien falloir faire un choix le moins pire ....?
kryss781 a écrit:en plastique ou mieux en argent..! C'est une idée de cadeau comme une autre pour du quotidien.
Je me demande si je n'ai pas suggéré à "un ptit gars" une rubrique à créer sur les cosmétiques, la cuisine et l'environnement..! Mais il est déjà fortement pris..!
Bonne nuit à tous les mélodiens..!
kryss781 a écrit:Ce n'était pas du tout un reproche un ptit gars car je sais que tu as beaucoup à faire..!
J'ai noté le lien pour la prochaine fois. No problème..!
gail a écrit:Re bonsoir tout le monde.......
J'ai eu mes résultats d'Allemagne...
Pour le test Melisa ML : je suis allergie au nickel.... et à l'argent... pour le nickel c'est précisé les sources dont les cosmétiques, les bijoux et les couverts casseroles en inox !!!! alors j'ai besoin de conseil en quelle matière dois je prendre ma vaisselle ???? et est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ?
ensuite pour le test Melisa Lyme : sur trois types de borrelia une est positif, donc c'est confirmé j'ai Borrelia burdorferi sensu stricto : réaction positive c'est précisé : "réaction positive à borrelia l'antigène entier et réaction positive à borrelia peptid mixe indiquant une maladie de lyme active..........
est ce que d'autres personnes ont ce type de borrelia ??? est ce que mes examens fait en Allemagne sont valables pour une reconnaissance en France, tout est traduit c'est très bien fait.......???
gail a écrit:Bonsoir,
A quoi correspond cette recherche ? dans mes dernières analyses je suis en carence de ce côte là j'ai 28.4 et la norme du labo entre 40,1 et 64,4....
est ce que je dois prendre du magnésium en complément alimentaire ?? ou ca n'a rien à voir !!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités