l'eau miraculeuse du sieur "Kangen" !!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pierrette45 » Dim 28 Nov 2010 19:22

Pour donner suite à la présentation du sieur Kangen qui nous donne ses impressions sur l'eau kangen, je confirme que "Kangen" fait de la publicité mais surtout de la publicité mensongère. C'est malhonnête de sa part d'utiliser ce genre de forum à des fins commerciales sachant que chaque vente qu'il réalise lui rapporte de l'argent conformément à un plan de compensation pyramidal mis au point par le fabricant. C'est donc dans le cadre de la vente directe que le sieur Kangen intervient ici, plus intéressé par l'argent que par notre santé. Depuis quelques temps des arnaqueurs patentés font croire que de l'eau alcaline ionisée produite par des machines à procédé électrolytique possèderait des vertus thérapeutiques capable de guérir un certain nombre de maladies. A ce jour rien n'a été scientifiquement et officiellement prouvé et approuvé. On imagine bien que si cette eau possédait de telles vertus nous serions depuis longtemps tous équipés de ce type de machine qui serait certainement déclarée d'utilité publique et remboursée par la sécurité sociale. Ne nous laissons pas avoir par toutes les démonstrations savantes et spectaculaires que l'on trouve sur internet à propose de cette eau et qui relèvent de la plaisanterie et du boniment.
La technique de vente consiste à utiliser un réseau de distributeurs indépendants dont fait partie le bien nommé Kangen pour écouler des produits de bien-être qui seraient invendables dans le réseau de distribution normal tel que les magasins et les grandes surfaces.
pierrette45

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrette45 » Dim 28 Nov 2010 19:24

pierrette45

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Nov 2010 21:04

Hello,

Sans vouloir etre négatif sur ton message pierrette, cette partie est plus dédié a la présentation pour les nouveaux arrivants, pour qu'ils racontent leur parcours et qu'ils puissent recevoir l'aide nécéssaire pour savoir ou chercher dans notre vaste forum.
Je pense que le fait que l'eau kangen soit a tes yeux mensongère (ou pas) n'est pas le but de cette partie de présentation.
De plus les administrateurs ont jugés que l'aspect était instructif mais effectivement aussi publicitaire, et ont donc vérrouillé le sujet. La personne n'est d'ailleurs pas intervenu ailleurs sur le forum depuis le verouillage, alors pourquoi en reparler?

Sur ce, je te souhaite une bonne visite du forum puisque tu es nouvelle, et n'hesite pas a te présenter ici pour que nous sachions un peu ton parcours!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede squirrel » Dim 28 Nov 2010 21:16

Ah, le pti gars commence son stage d'admin... Nickel ! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Dim 28 Nov 2010 21:41

Hey ceux qui se défilent c'est pas la peine de faire les malins ! ;-))))
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrette45 » Dim 28 Nov 2010 22:50

Bonjour à tous!! Je suis souffrante d'une maladie incurable et je rebondis sur le sujet de l'eau kangen car même si ce sujet a été verrouillé il reste consultable et ayant été victime de cette arnaque il était nécessaire d'attirer l'attention des personnes qui, comme moi, cherchent des solutions alternatives pour le traitement de leur maladie. L'eau kangen n'est pas une eau médicinale mais une eau transformée, dite alcaline ionisée, filtrée et purifiée, dépourvue de ses éléments originels. C'est une eau de bien-être ainsi est-elle définie par le fabricant laissant le soin aux revendeurs de lui attribuer des vertus thérapeutiques qui pour la plupart n'existent pas. C'est donc de la publicité indirecte et trompeuse. Il est important de le signaler sur ce forum.
pierrette45

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Dim 28 Nov 2010 23:17

Rhôoooo, Izzaaa, j'ai pas pu m'en empêcher, j'avoue ! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Lun 29 Nov 2010 00:06

Bonsoir pierrette,
Comme te l'a dit Pti gars, la présentation n'a pas pour but d'ouvrir une polémique.
Peux-tu nous dire ce qui t'amène sur le forum?

Quant à l'eau Kangen, le sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum.
Une eau alcaline peut être parfois utile en fonction des pathologies de chacun. il faut faire la part des choses entre ses propriétés potentiellement utiles et les allégations publicitaires de certains revendeurs.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 29 Nov 2010 00:50

Tu m'as fait bien rire squirrel.... ;)
Le mot stage est tout a fait approprié dans ce cas la, d'ou l'aspect comique de ta réponse... :)

Pour ce qui est du message initial sur l'eau kangen, je trouve que Sab a bien résumé la chose: elle possède surement des aspects positifs pour la "santé" en général mais de la a dire qu'elle guéri tout est n'importe quoi, il y a surement une bonne partie commerciale la dedans, comme bcp de choses que l'on peut acheter. Personnellement je n'ai jamais testé ce genre de mécanisme d'alcanisation de l'eau, meme si j'ai lu des commentaires très positifs comme d'autres très négatifs, en fonction des forums et des personnes qui les ont postés...donc a chacun de se faire une idée.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrette45 » Lun 29 Nov 2010 08:49

Il est important de signaler que l'eau kangen est un produit de marketing direct qui fait croire que l'on se guérit de tout juste en avalant de l'eau alcaline sortant d'une machine à 3.300 euros !:ouin:
Merci de votre écoute, je ne fais que passer !!!

:hello:
pierrette45

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Lun 29 Nov 2010 09:50

Il faut être méfiants nous le savons tous, garder notre esprit critique en toutes circonstances, fouiller sur le web pour trouver des avis d'utilisateurs etc... certe cela prend du temps mais c'est a ce prix que nous évitons autant que possible d'acquérir des choses superflues. On nous a si bien enseigné le moutonisme que ca n'est pas toujours évident de perdre nos anciens réflexes de consommateurs dociles! ;-)
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Lun 29 Nov 2010 16:12

Pierrette

Comme je te l'ai proposé, tu peux nous dire ce qui t'amène sur le forum; et nous pourrons te conseiller.

Mais il n'est pas nécessaire de continuer tes commentaires sur l'eau Kangen; nous avons compris ta position, je crois ...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ismaël » Lun 29 Nov 2010 20:30

Dis Squirrel, si tu pouvais éviter les "nickel", j'en ai déjà pas mal... :roi:
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 29 Nov 2010 20:33

Ah, si c'est pas crétin ça :lol: :lol: :lol:
Hein Ismaël? :roi:
sab