Bonjour
J'ai 43 ans j'habite près de Bordeaux.
Je me traîne depuis des années de nombreux troubles : Allergies, fatigues, trouble de l'attention, anxiété, problème de ventre ( colopathie fonctionnelle ), sinusites, rhinopharyngites à répétition, vertiges.
Ces dernières années certains de ces symptômes se sont lourdement aggravés : Maux de ventre ( douleurs, diarrhées ) anxiété fatigue, esprit dans le brouillard.
Les nombreux examens montrent souvent des résultats normaux.
Après des années d'essais de différentes médecines ( allopathiques et douces ) sans grand succès j'ai été mis il y a quelques mois sur la piste de la candidose chronique puis peu de temps après de l'intoxication aux métaux lourds.
Je suis suivit par un homéopathe sensibilisés à ces problèmes et qui m'a fait lire :
- Je me sens mal mais je ne sais pas pourquoi de Philippe Gaston Besson sur la candidose chronique
- Les deux livres de Françoise cambayrac sur les métaux lourds.
J'ai 11 amalgames en bouche (posés pour la plupart enfant et durant l'adolescence ) et j'ai été vacciné comme tout le monde ( plus Hépatite B pour raison professionnelles )
Je mange aussi équilibré que possible et depuis 5 mois suite à la candidose ( sans sucres, sans gluten, sans lait : un calvaire !! )
Comme tout le monde je baigne dans les ondes électromagnétiques : tél, wifi ....
J'ai commencé il y a mois une chélation par une méthode naturelle ( prescription de l'homéopathe ) et j'ai décidé pour en avoir le cœur net de passer ce fameux test avec une injection de DMPS ( DIMAVAL ) et envoi des urines dans un laboratoire allemand ( Medizinisches Labor Bremen ).
Je vais réaliser ce test dans quelques semaines.
Je décide de faire cet investissement ( 250 € quand même !!! ) pour être certain que je m'engage sur la bonne voie car les traitements étant eux même onéreux, je ne souhaite pas les poursuivre si ce n'est pas nécessaire.
Voilà, je suis seulement au début de mon parcours et je découvre en même temps ce forum conseillé par mon homéopathe et j'espère y trouver de nombreuses informations.