Présentation de sandrag

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de sandrag

Messagede Tawa » Lun 29 Avr 2013 10:04

Coucou Sandrag,

bienvenue sur le forum ! :hello: Et bien, quel parcours ! :( Mais aussi quelle volonté ! [img]smile/yawn.gif[/img]

Pour la cicatrisation de ta plaie, as-tu tenté l'argile ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Présentation de sandrag

Messagede sandrag » Lun 29 Avr 2013 13:01

Fibro34 a écrit:Bonsoir Sandrag,

Sois la bienvenue sur le forum le plus merveilleux du monde!

Tu trouveras ici beaucoup de compréhension, d'informations et de solidarité car nous avons tous des parcours de santé différents, mais les métaux nous rapprochent!

Et aussi beaucoup d'humour! :hello:


Bonjour Fibro34,

Très sympa ton accueil, merci !!! [img]smile/hapface01.gif[/img]

Sandrag
sandrag

 

Re: Présentation de sandrag

Messagede sandrag » Lun 29 Avr 2013 14:00

Tawa a écrit:Coucou Sandrag,

bienvenue sur le forum ! :hello: Et bien, quel parcours ! :( Mais aussi quelle volonté ! [img]smile/yawn.gif[/img]

Pour la cicatrisation de ta plaie, as-tu tenté l'argile ?


Bonjour Tawa,

Merci pour ton accueil et ton message !

Pour la volonté, ce doit être celle des survivants dont le désir de vivre dépasse celui du commun des mortels, une bonne part de colère peut-être aussi… contre le système et sa médecine bidon imposée, par exemple...

L'argile, pas encore tentée, si mon test alimentaire actuel ne fonctionne pas, j'y penserai, mais à quel mode d'utilisation penses-tu au juste ?

Sandrag
sandrag

 

Re: Présentation de sandrag

Messagede Cilaos » Lun 29 Avr 2013 14:59

Bonjour Sandrag
Pour les remontées gastriques je me suis mal exprimée je n'en ai jamais eu, le médecin m'a donné néanmoins un traitement en espérant que ça calme la toux mais ça a été sans effets sur la toux.
Le régime alimentaire que tu suis permet il de perdre du poids ? Je ne suis pas très grosse mais je prends tous les kilos dans le ventre ! Ça me dérange.
Je ne marche pas trop mais j'essaie de faire un tour du jardin des que je peux. Je fais de la kiné ça me fait du bien.
Je te souhaite une bonne journée.
Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Présentation de sandrag

Messagede sandrag » Mer 1 Mai 2013 19:51

Bonsoir Marelle et Cilaos,

Plus du tout de connexion Internet jusqu'à maintenant et en plus elle va et vient, ne tient que durant quelques secondes, pas plus, donc pas évident de charger quoi que ce soit…

Marelle38 : Navrée que tu aies autant de problèmes, j'imagine ta douleur et ce que tu peux ressentir en n'obtenant pas les résultats escomptés à toutes tes tentatives d'en sortir. Dis-toi que tout n'est pas perdu, j'ai mis le temps pour y parvenir, d'autre bien moins ou plus. La solution est l'opposé du problème, donc il ne reste qu'à la trouver puisqu'elle existe !

Lorsque ma mère avait la trentaine, elle eut un traitement de cortisone. Malgré un régime sans sel, elle gonflait d'1 litre/jour !!! De 60 kg pour 1,75 m, elle est passée à 120 kg, en seulement 2 mois !!! Son nullissime médecin persistait avec son traitement erroné, prétendant la soigner pour dépression ; elle envoya promener cet incapable dangereux, perdit rapidement la moitié de ce poids supplémentaire (sans avoir rien fait de particulier pour y parvenir) et mit des années à perdre le reste parce qu'elle s'y prenait mal pour y arriver. Quel traitement efficace, se voir gonfler chaque jour d'un litre, super pour une pseudo-dépression… :clap:
A propos de dépression/déprime, je pense qu'il y a de quoi douter des jugements. Ma mère avait indéniablement un gros problème. De mythomane presque toute sa vie, elle a peu à peu viré vers de gros délires/paranoïa, avec crises de plus en plus nombreuses. Impossible de communiquer normalement avec, elle vit dans un monde irréel. Ses iris sont très nettement cerclés, bien pire que les miens, c'est frappant quand on la regarde et s'il s'agit bien d'un des signes d'empoisonnement au mercure ou autre métal toxique, comme il est dit sur divers sites Internet, idem pour son trouble du comportement, alors elle est fortement touchée depuis bien longtemps.
Mon père avait la maladie de Parkinson et 2 cancers, celui du foie lui a été fatal. Je pense qu'il était aussi empoisonné. J'ai de qui tenir… :p et tous leurs enfants sont bien atteints, d'une façon ou d'une autre (principalement par des troubles du comportement, dont psychopathie), le rêve ! :D
Dans ma présentation je dis : "A la reprise des leçons de tennis, je ne pouvais jouer plus de 5 minutes et devais me reposer au moins 15 minutes en buvant énormément d'eau, le visage très rouge, extrêmement essoufflée, brûlante ; j'ai dû abandonner le tennis.", " Lors de rapports sexuels je finissais systématiquement en sanglots.". Mon explication (je ne l'ai compris que vers 2010) est qu'il s'agit tout simplement d'anémie. Lorsque j'étais au plus mal il y a 3 ans et que j'essayais de parler, je me mettais à pleurer à la place, juste par gros manque de force et pas du tout pour de stupides raisons psychologiques !!! Ce n'était qu'un problème "moteur", physique, ma tête fonctionnait très bien, hormis la mémoire immédiate… :crazy: Donc attention aux pronostics faciles !!!
Une endocrinologue m'avait envoyée vers la psychanalyse pour me faire maigrir, quel talent ces spécialistes ! A croire que l'enseignement médical se borne à comment faire du fric et non à comment soigner… Curieuse, j'y suis allée, ce fut passionnant, affreusement couteux et inévitablement inutile pour ma santé. J'aurais mieux fait de m'offrir une belle voiture neuve à la place ou de me casser une jambe puis, tant qu'à faire, l'autre… :lol:
Désolée, je dévie, il y a des souvenirs auxquels il vaut mieux éviter de penser. J'espère pour toi que ta prise de cortisone est terminée et que ce n'est pas pour une prétendue dépression que l'on te dit d'en prendre.

Avant ces maudits cocktails de vaccins faits en 1988, j'étais pire que toi car je ne transpirais JA-MAIS, pas même la nuit, ni avec 50°C à l'ombre, je crevais de chaud, c'est tout. Phénomène plutôt anormal tout de même.
Pour tes bleus, je ne sais pas. Qu'en dit ton médecin ? As-tu cherché sur Internet à ce sujet ?
Quant à ton incapacité à faire des efforts, à quoi est-elle due, anémie ou autre ? Il faut constamment lutter contre la fatigue, sinon elle a vite le dessus, je ne crois ni à la ménopause comme excuse, ni à l'âge ou à la dépression, je ne crois qu'à l'anémie, mauvaise alimentation et pathologies réelles qui peuvent nous mettre à plat physiquement. Avec un peu d'aide, dans mon cas le fer, ou sans aide, il nous faut quand même fournir de gros efforts pour trouver ou retrouver la forme, puis continuer de s'entrainer pour se maintenir ou aller plus loin, s'améliorer, sinon on replonge très vite. L'effort, voilà ce qui fonctionne et gratuitement ! Dans un cas de fatigue persistante, je conseille de faire vérifier l'anémie, ce qu'apparemment les médecins ne savent plus faire… si une anémie ferriprive est avérée, du fer, des efforts et ça repart ! Il serait tout de même préférable de rechercher aussi la cause pour se donner une chance de se débarrasser de la source du problème.

Le test de la pupille fait partie des tests proposés sur ce site (voir 3e message), pour vérifier la bonne dynamique des glandes surrénales : viewtopic.php?f=59&t=3473&p=79505&hilit=pupille#p79505
L'œuf au plat et avec jaune bien cuit n'est que passager, pour me permettre de l'ingérer entier en 1er, sans qu'il se mélange au reste en crevant, hier et ce matin je m'y suis prise autrement (poché), mais la période de test ne devrait pas s'éterniser…
Pourquoi des problèmes pour marcher, peux-tu en parler ?
En effet, nous mangeons différemment, là je suis en période de test, d'où des changements. Avant je mangeais pâtes, pain, laitages (peu ou pas), maïs (terminé, trop trafiqué), parfois miel, sucres (peu, rarement et par périodes), puis juste sucre de canne (test de courte durée, 0 actuellement), chocolat quasiment jamais.
Tout comme le Qi Kong, j'ignore ce qu'est "chronobiologique" et tu manges du chocolat, du vrai ? Dans l'ensemble, je trouve ton régime diététique étrange mais l'important est qu'il te convienne, bien que tu ne dégonfles pas. Si tu peux modifier certains aliments au profit de ceux qui aident à éliminer l'eau, ce serait vraiment bien, tu peux t'inspirer du site dont je t'ai donné le lien. Vers la fin de mon message je dis : " Depuis des mois, j'ai remarqué que poivron rouge, oignon, tomate, poireau, par exemple, me font énormément uriner." Manges-tu ces produits (non frits/grillés) et dans l'affirmative, as-tu les mêmes réactions que les miennes ou rien ?
Je te rappelle que dans les années 1990 j'avais perdu 20 litres d'eau, juste en dormant à n'importe quel moment, dès que j'en éprouvais le besoin, que bien dormir m'aide à dégonfler et que la position assise, pied au sol avec genoux pliés me fait l'effet inverse !!!

On a aussi vu ma tyroïde par examens sanguins, incomplets à mon avis, donc inutiles, encore du fric parti en fumée… à une époque où j'allais vraiment très mal= à la limite de la norme, en théorie. J'ai entamé mes "soins" autodidactes, de nombreuses personnes, principalement de + de 40/60 ans, qui se portaient +/- mal, en ont été témoins, ce qui les a énormément encouragé à se prendre en charge à leur tour, mangeant mieux, bougeant davantage, depuis ils vivent plus heureux. On a rien sans rien, je n'ai pas dégonflé en claquant des doigts, les efforts y sont pour quelque chose (sauf pour la période sommeil… :lol: ). Il faut envisager de souffrir physiquement, normal au début, après les douleurs s'évanouissent peu à peu. Alors courage, si tu veux vraiment, tu pourras y parvenir, à toi de trouver ce qui te convient, tu as des pistes et je suis la preuve vivante que c'est possible, j'y suis parvenue à 50 ans, à un âge où les femmes s'entendent dire beaucoup d'horreurs qui font baisser les bras !

A moins que tu aies un énorme handicap qui t'empêche d'avancer (j'espère que ce n'est pas le cas), tu peux y arriver, c'est possible, fais-toi confiance !


Cilaos : Le médecin t'a donné un traitement pour un problème que tu n'avais pas, génial ! Tu peux l'ajouter à ma longue liste noire. Sa piste aurait pu être bonne, si tu avais eu des remontées gastriques… Et a-t-il cherché du côté des allergies ?
Mon état ne me permet pas de porter un jugement valable pour perdre du gras, vu que j'ai du mal à engraisser. Je ne fais que gonfler comme une éponge qui se gorge d'eau… et je ne peux parler que de mon expérience, tu devrais voir les conseils qui semblent assez judicieux sur le site http://www.regimesmaigrir.com, c'est ce que je ferais si j'en avais besoin. Si tu es motivée, tu parviendras à ton but.

Désolée de ne pouvoir mieux t'aider.

Bonne soirée quand même et courage !

Sandrag
sandrag

 

Re: Présentation de sandrag

Messagede Lebowski » Lun 6 Mai 2013 01:59

marelle38 a écrit:Plantes et medocs divers n'ont rien fait. Par contre je fais des bleus pour un rien.


moi aussi! Carences de vit. K apparemment...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités