présentation et demande d'info sur le test d'intoxication au

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede valilou38 » Jeu 2 Déc 2010 01:47

Bonjour, j'arrive tout juste sur ce forum...je viens de lire le 2ème livre de Francoise Cambayrac et celui ci m'a redonné espoir. aprés des années de douleurs articulaires, fatigue inexpliquée, insomnies...les docteurs m'ont dit que j'étais atteinte de fibromyalgie.mais malgré les différents traitements essayés, il n'y a pas d'amélioration voir plutôt une dégradation. j'envisage de faire le test pour savoir si je suis intoxiquée aux métaux mais ca a l'air un peu compliqué. j'ai contacté le laboratoire d'allemagne qui m'a transmis un formulaire sur lequel sont mentionnés 3 analyses,je suis un peu perdue..quelqu'un peut-il me conseiller?
merci
valilou38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Jeu 2 Déc 2010 12:00

Bonjour Valilou
Les administrateurs pourront te donner les coordonnées des médecins pratiquant la chélation.
Différents protocoles sont possibles : tu peux choisir après avoir fait un tour sur le forum...
Je te conseille aussi la lecture du texte suivant à propos des polyamines qui seraient impliquées dans la fibromyalgie :
http://www.cnrs.fr/aquitaine-limousin/I ... monnet.pdf
Bienvenue et à+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Jeu 2 Déc 2010 14:05

Bonjour et bienvenue Valilou,
Avant de te lancer dans le test de provocation par une IV de DMPS, parcours d'abord bien le forum. Tu y apprendra que ce test n'est pas sans risques ou effets secondaires. Pour certains tout se passe bien mais pour d'autres ça peut être le début d'une électrosensibilité qui peut se révéler très handicapante pour des mois.
Tu pourrais commencer par rectifier ton alimentation en supprimant le gluten et la caséine (regarde ici http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html) ensuite détoxifier dans organisme, principalement le foie, les reins et les intestins par les cures de Clark pour préparer ton corps à un éventuel test de provocation au DMPS, si tu te décides à ce moment-là.
Regarde aussi du côté de la maladie de Lyme qui pourrait déclencher des symptômes similaires à ceux d'une intox aux ML. Il est essentiel de faier pratiquer le test chez Schaller, seul labo sachant détecter cette maladie avec certitude. Tu peux les appeler au 03 88 36 80 88, ils t'enverront le kit de prélèvement, le test coût environ 70 euros et tu peux être remboursée si tu as une ordonnance.

Il y a un test absolument sans danger que tu peux faire pour connaître ton intoxication aux ML, c'est le test des porphyrines urinaires. Ce test n'est pas fiable à 100% dans le sens où il ne détecte pas certaines intoxications. Il est à effectuer ici : http://www.labbio.net/
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 4 Déc 2010 20:43

Bienvenue Valilou,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je pense que tu es dois commencer "Nourritures vraies" et "canaris de la modernité".
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé. Elles m'ont débarassée de l'électrosensibilité, j'en souffrais pourtant terriblement.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi surtout des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres